AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 could it be any harder (feat jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

could it be any harder (feat jamie)  Empty
MessageSujet: could it be any harder (feat jamie)    could it be any harder (feat jamie)  EmptyJeu 14 Juin - 1:11


COULD IT BE ANY HARDER
FEAT JAMIE
* * *
— tu fixes le papier intensément. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu le tiens dans ta main, comme un objet précieux. Tu n’hésites pas vraiment mais tu ne sais pas trop comment t’y prendre. Tu décides finalement de lui envoyer un message, préférant lui parler face à face, que par l’intermédiaire d’un téléphone portable. Tu lui écris rapidement, lui proposant de vous voir au PLOUGH & STARS, ne connaissant pas trop ses goûts encore, tu choisis un endroit assez jeune et branché, enfin selon toi. Tu n’attends pas sa réponse pour t’y rendre, espérant simplement qu’il viendra. Tu as vraiment envie d’arranger les choses avec ton fils. Et tu as plutôt bon espoir, après tout il a fait un premier pas vers toi. Maladroit probablement, mais tu ne peux pas le blâmer, il a sûrement été plus mature que toi sur ce coup-là, à toi de prendre le relais maintenant. Tu quittes ton appartement pour te rendre au bar, à l’heure que tu lui as proposé. Lorsque tu entres dans le bâtiment, les tables sont encore vides pour la plupart, tu en choisis une près du mur face à l’entrée, un peu éloignée du reste de la pièce. Tu commandes un café lorsque le serveur s’approche de toi, lui indiquant que tu attends quelqu’un, même si tu n’es pas très sûr au fond.  
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Jenkins
membre du moisi'm a rockstar
Jamie Jenkins
membre du mois ☾ i'm a rockstar

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 228
Dc : Skywalker le faussaire
Face/copyright : JOE KEERY + Eden Memories + bat'phanie
Age : 19 ans, il en aura 20 le 02/11.
Occupations : Étudiant, et vendeur chez un disquaire.
Address : 2578 Great Hwy San Francisco, Californie (Sunset District)

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (0/0)

could it be any harder (feat jamie)  Empty
MessageSujet: Re: could it be any harder (feat jamie)    could it be any harder (feat jamie)  EmptyJeu 14 Juin - 16:37


COULD IT BE ANY HARDER
FEAT @Daniel Claymont
* * *

Il était en train de fixer un exercice de code sur son ordi, tandis que l'heure filait, que la journée se terminait, et que plus un client ne passait les portes du disquaire. C'était un avantage, puisqu'il ne restait plus que quelques minutes, mais ne sait-on jamais qu'un client de dernière minute se présente. Lui en profitait tout simplement pour terminer un boulot donné par l'un de ses profs, histoire de ne plus avoir à se pencher là-dessus quand il irait retrouver Ronny. Poussant un soupir de lassitude, il tendit le bras vers son téléphone quand celui-ci lui indiqua un nouveau message... d'un expéditeur nommé "Daniel". Rien de plus. Il avait longuement hésité sur ce qu'il mettrait comme nom, quand il avait pris cette carte, et entré son numéro dans son téléphone. Il resta figé un instant, avant de l'ouvrir pour voir ce qu'il indiquait. Pas sûr que s'il l'avait appelé, il aurait répondu, mais là, c'était différent. Ce n'était qu'une lecture, où il vit que son père faisait un pas dans sa direction, l'invitant à se voir dans un bar concert où il était déjà allé, notamment avec Jasper. Un endroit plus neutre que son appartement... pas de doute. Mais il devait voir Ronny à l'origine. Se passant une main dans les cheveux, il hésita à nouveau, quoi faire ? C'était la main qu'il attendait, et qu'il n'attendait plus vraiment à mesure que le temps était passé. Il commença par envoyer un message à Ronny pour décaler le moment où ils devaient se retrouver. Il n'annulait rien, il repoussait, et c'était bien différent. Ensuite, il recommença peut-être trois ou quatre fois son message de réponse, avant de jeter son téléphone sur le comptoir, et aller fermer la porte, le temps de tout éteindre, de tout couper. Il glissa son ordinateur dans son sac, reprit sont téléphone pour écrire un laconique "ok" sur lequel il n'avait rien à redire. Puis il quitta les lieux, s'en allant rejoindre ce père qu'il ne connaissait pas réellement dans ce bar à la mode, dans lequel il aimait bien trainer, pour la musique. Il ne tarda pas à y parvenir, se passant une main dans les cheveux, sans trop savoir à quoi s'attendre, laissant son regard glissé sur les quelques personnes déjà présentes... dont Daniel. Quelques pas plus tard, il s'installait sans rien demander face à celui qui était son père, soufflant un bref Salut. le plus neutre possible, son portable toujours au creux de la main, mis sur vibreur pour éviter de perturber la musique. Tu viens vraiment ici d'habitude ? demanda-t-il, par pure curiosité, parce que ça pourrait leur faire un point commun, l'amour de quelque chose, une passion commune sur laquelle rebondir. La musique. Et alors que le serveur repassait, il hésita une courte seconde à commander une bière, le lieu sans doute, avant de souffler qu'il voulait un coca. Plus sage face à ce paternel méconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

could it be any harder (feat jamie)  Empty
MessageSujet: Re: could it be any harder (feat jamie)    could it be any harder (feat jamie)  EmptyJeu 21 Juin - 14:26


COULD IT BE ANY HARDER
FEAT JAMIE
* * *
— Tu ne savais pas s’il allait réellement venir, malgré sa réponse à ton message. Un simple ok qui ne prouvait rien finalement. Mais ce serait légitime s’il changeait d’avis. Tu avales une gorgée de café pour donner le courage d’affronter cette entrevue. Tu te passes une main dans les cheveux comme tu fais chaque fois que tu sens le stress monter. Et celui-ci ne disparaît pas lorsque tu l’aperçois enfin, franchir la porte d’entrée du bar. Tu lui souris faiblement lorsqu'il se tourne vers toi et tu le regardes s’asseoir face à toi. salut. tu passes une nouvelle fois ta main dans tes cheveux. salut ! merci d’être venu. tu le laisses s’installer, cherchant tes mots. Tu viens vraiment ici d'habitude ? c’est finalement lui qui amorce la discussion. Tu hausses les épaules. je venais souvent avant, quand j’étais plus jeunes, moins maintenant j’avoue. tu repenses à ta jeunesse avec nostalgie, tu venais souvent ici, c’était vrai. Tu aimais l’ambiance, écouter la musique. Tu as toujours aimé la musique, tu rêvais même de devenir un grand musicien, un jour. Mais c’était sans compter sur le plan diabolique de ton père, de contrôler ta vie. Tu en prends conscience aujourd’hui. Tu soupires à l’idée de ce qu’aurait pu être ta vie, si tu as fait tes propres choix. Si tu n’avais pas pris ce chemin-là. Si tu avais choisi de rester avec clarke. Si tu avais su pour jamie… tu portes de nouveau la tasse de café à tes lèvres. ça a bien changé cela dit tu ris doucement en balayant la pièce des yeux avant de revenir vers lui. Tu le dévisages quelques secondes avant de détourner le regard pour éviter de le mettre à l’aise. Tu ne cesses de te reconnaitre dans ses traits, réfutant les éventuels doutes qui restait sur ta paternité. Une infime partie de toi, souhaiterait que tout ça ne soit pas réel, que tu ne sois pas son père, que tu n’es pas raté presque vingt ans de sa vie. Mais le reste le veut pourtant. Même si tu as loupé une partie de sa vie, tu es ravi d’en faire enfin partie et tu comptes bien rectifier les choses pour profiter du temps qu’il vous est imparti. je n’étais pas sûr que tu viendrais, je te remercie de l’avoir fait. tu avais pris la décision sur un coup de tête, craignant de changer d’avis sinon. Il aurait pu ne pas être disponible. j’espère que tu n’avais rien prévu de spécial ?    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


could it be any harder (feat jamie)  Empty
MessageSujet: Re: could it be any harder (feat jamie)    could it be any harder (feat jamie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
could it be any harder (feat jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tc]we are the stars in the sky (jamie)
» JAMIE JENKINS - Don't wanna be the parenthetical, hypothetical
» Help, I need somebody Feat. Gavin
» The way you look tonight Feat. Elena
» unsteady (feat mareck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: THE RICHMOND-
Sauter vers: