AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me the truth Feat. Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Tell me the truth Feat. Lana Empty
MessageSujet: Tell me the truth Feat. Lana   Tell me the truth Feat. Lana EmptyLun 11 Juin - 20:15




Confidences à la cafet'

Lana & Beth

Ooh you're the best friend that I ever had
I've been with you such a long time

Silence dans la salle de cours. Concentrée, je termine mon exercice de math mais la sonnerie retentit. Un soupire de soulagement s'échappe de ma bouche. Bordel que ce cours est chiant, parfois ! Je m'empresse de ranger mes affaires et de sortir de la salle en jetant mon sac de cours sur l'épaule. Il est midi, j'ai la dalle !

Je dois retrouver Lana pour manger, elle a finit plus tôt que moi. L'endroit est boudé, forcément. Je croise quelques potes de la chorale avec qui je discute cinq minutes de notre prochaine répétition. Puis, je me sers un plateau bien garni sans pouvoir m'empêcher de grimacer des choix du jours. Ceci fait, je la cherche du regard. Elle s'est foutu au fond de la salle, sur la table qu'on utilise quand on veut être seule. Parfait ! Il faut qu'on cause parce que son message d'hier soir est plutôt mystérieux et je meurs d'envie d'en savoir plus.

Je la rejoins, m'installe en face d'elle en râlant. Oui, j'aime bien râler, ça me prend un petite partie de mes journées. Mais c'est ce qui fait mon charme, non ? Mon entourage est habitué. Je ne le fais que lorsque je suis à l'aise. Ca veut dire que je les aime.

"C'est incroyable qu'en quatre ans dans cette baraque, ils nous aient pas servi une seule fois des frites qui ressemblent à quelque chose ! Regardes-moi ça !?"

Je soulève une frite molle et froide. La regarde comme-ci elle m'avait offensé et la rejette dans mon assiette d'un air dégouté. Mon estomac gronde. Je me résigne à entamer ma salade composée. Mais le menu du jour est loin d'être le sujet le plus croustillant et mes pensées reviennent automatiquement à hier. Je connais Lana depuis notre entrée au collège. Elle n'est pas du genre à faire des conneries. Et l'excuse que je suis censé fournir à son entourage prouve bien qu'elle en a surement fait une. Si on rajoute au fait que ses parents ne m'apprécient pas des masses et que fournir mon identité comme alibi est déjà compliqué en soi … je n'imagine même pas ce qu'elle était en train de faire ! Du coup, curieuse comme je suis, je ne vais pas manquer de la cuisiner. Elle me connait par coeur, elle sait ce qui l'attend. Je lui adresse mon regard "parle, je veux tout savoir !".

"Alors, on fait des cachoteries ?"

Mon plus beau sourire s'affiche sur mon visage. Elle ne va pas pouvoir me résister. De toute façon, si je dois servir d'alibi, je veux au moins savoir pourquoi. Et elle a promit de me dire. A tous les coups y a un mec là-dessous ! Qu'est-ce qui pourrait bien pousser la gentille, la sérieuse et raisonnable Lana à la faute, si ce n'est l'amour ? Je ne vois pas. Je m'empresse de la questionner.

"Il s'appelle comment ?"

J'espère au moins qu'il est beau parce qu'elle est canon Lana. Il faudrait pas qu'elle tombe sur un thon. Et surtout pas un enfoiré. Elle mérite mieux. C'est ma meilleure amie tout de même !
(c) DΛNDELION

@Ellana Desrosiers J'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me the truth Feat. Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4/4) lana rostov — family + the devil
» Help, I need somebody Feat. Gavin
» rescue me (feat eleanor)
» could it be any harder (feat jamie)
» The way you look tonight Feat. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY-
Sauter vers: