AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Nieves
SWEET MEMBER
Alma Nieves

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 64
Face/copyright : gonzalez, fayrell.
Age : twenty-eight yo.
Occupations : technically masseur-physiotherapist, she's currently working at the chill & gym club as a simple masseur.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON J'SUIS DÉBORDÉE ALREADY

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyJeu 24 Mai - 20:54



NOAH
if only it could always be like that,
clear, soft, delicate – appalling
* * *

Prénom(s) : noah, damian, ash, cal, dustin.  Nom : au choix. Âge : entre trente et trente-huit ans, suivant l'avatar que tu choisis. Date & Lieu de Naissance : au choix. Origines : au choix. Nationalité : américaine, mais il peut aussi être aux states sur visa. Activité professionnelle : un artiste de renom, un acteur hollywoodien, un sportif de haut-niveau. il a le job dont tous les gamins rêvent, mais il ne peut actuellement plus pratiquer. soit parce qu'il s'est blessé, soit parce l'inspiration manque. Revenus : il gagne bien sa vie, voir très bien. Etat civil : actuellement célibataire, mais il peut très bien sortir d'une longue relation ou d'un mariage. à toi de voir. Préférence(s) sexuelle(s) : bi, pan, hétéro, tant qu'il a un peu d'attirance pour les ladies, ça me va.  I love you Proposition d'avatars : jensen ackles, rami malek, chadwick boseman, chris wood, iwan rheon. si t'as quelqu'un d'autre en tête, fais-toi plaisir, je ne suis pas trop compliquée.   (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2886075196  Infos générales du perso : tu peux en faire un peu ce que tu veux, de noah. je l'imaginais bien papa d'une petite fille – un accident, une adoption, pourquoi pas une nièce qu'il n'a pas d'autre choix que d'élever. ou alors il rêve désespérément d'une famille, d'un mariage, de se poser et de commencer sa vie pour de vrai avec quelqu'un à ses côtés. il est du genre calme, sérieux, appliqué. au moins, il essaie. noah, c'est aussi le gars qui attend le troisième rendez-vous et n'oublie jamais les roses. un grand romantique, surement. ou alors juste un momma's boy qui n'a pas oublié les bonnes manières. mais surtout quelqu'un de simple, qui préfère les pique-niques aux fêtes luxueuses, qui ne se prend pas la tête et qui sait voir la vie du bon côté, même quand il est en pleine galère. du genre à partir à l'aventure au beau milieu de la nuit. peut-être qu'il fuit quelque chose, cela dit. pour le reste, le caractère ou la storyline, je te laisse faire.   (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3318039404

alma nieves feat eiza gonzales
Spoiler:

pour faire simple, alma et noah se sont rencontrés en soirée et devaient passer la nuit ensemble, avant qu'@aiden rice ne les interrompe un peu brutalement. ça hurle et ça crie, rice qui joue le petit-ami jaloux sans aucune raison – pas de sentiments, juste une possessivité mal-placée qu'alma exècre. alors elle renvoie noah chez lui, désolée, sans oublier de lui rappeler gentiment qu'elle a son numéro. elle hésite longtemps avant de l'appeler, cela dit, parce qu'alma n'appelle jamais personne, alma ne revoit jamais les gens qu'elle rencontre à la nuit tombée. mais noah lui a tapé à l'oeil et elle n'arrive pas à se le sortir de la tête. il était doux, respectueux, et il parlait de son métier avec tellement de passion qu'alma aurait pu passer la soirée à l'écouter. alors elle finit par composer son numéro et elle attend, désorientée quand il semble extatique à l'idée de la revoir. un peu par hasard, entre deux respirations et beaucoup d'inattention, elle dit oui à un rendez-vous et se retrouve seule avec le bip résonant du téléphone qui clôt la conversation.  

( je ne sais pas trop ce que ça va donner, ça sera à voir ensemble, mais j'aime bien le contraste entre le caractère fort et un peu violent d'alma et la force tranquille de noah et j'pense que y'a matière d'en faire un lien sympa.  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3984084978 )
Revenir en haut Aller en bas
Cal Miller
SWEET MEMBER
Cal Miller

Date of arrival : 24/05/2018
Mails : 107
Pseudo : elusive (Tamara)
Face/copyright : kit harington, tyrell
Age : thirty-one y.o.
Occupations : author with writer’s block
Address : north beach #784

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (2/3)

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyJeu 24 Mai - 22:34

J'avais un personnage très similaire en tête et puis je vois ton pré-lien quoi (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3344633692
Est-ce que, éventuellement, parmi Luke Pasqualino, Richard Madden, Kit Harington et Aaron Johnson quelqu'un pourrait te plaire ? I love you Sinon pas grave, j'aime bien quand même certains noms de ta liste aussi (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2194163486
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nieves
SWEET MEMBER
Alma Nieves

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 64
Face/copyright : gonzalez, fayrell.
Age : twenty-eight yo.
Occupations : technically masseur-physiotherapist, she's currently working at the chill & gym club as a simple masseur.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON J'SUIS DÉBORDÉE ALREADY

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyJeu 24 Mai - 22:38

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2569957559  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2569957559  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2569957559  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  532415876  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  532415876  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  532415876  
omg, j'pensais pas qu'il serait tenté si vite. (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3318039404 je vais pas m'en remettre (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  4004711631
franchement, kit harington serait parfait. mais la bouille de madden pourrait grave coller aussi, pasqualino est cute, johnson on en parle même pas. choisis celui qui t'inspire le plus, vraiment.  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2194163486
j'vais m'installer dans tes mps de suite.  (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3318039404
Revenir en haut Aller en bas
Cal Miller
SWEET MEMBER
Cal Miller

Date of arrival : 24/05/2018
Mails : 107
Pseudo : elusive (Tamara)
Face/copyright : kit harington, tyrell
Age : thirty-one y.o.
Occupations : author with writer’s block
Address : north beach #784

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (2/3)

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyJeu 24 Mai - 22:43

en même temps, trop de perfection pour résister (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1594830967
kit était mon chouchou de la liste alors... (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  2142493233
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nieves
SWEET MEMBER
Alma Nieves

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 64
Face/copyright : gonzalez, fayrell.
Age : twenty-eight yo.
Occupations : technically masseur-physiotherapist, she's currently working at the chill & gym club as a simple masseur.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON J'SUIS DÉBORDÉE ALREADY

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyJeu 24 Mai - 22:58

il est cute avec ses bouclettes (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1429212766 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1429212766 excellent choix (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3318039404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyVen 25 Mai - 8:17

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1280781947 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  3852282306
Revenir en haut Aller en bas
Cal Miller
SWEET MEMBER
Cal Miller

Date of arrival : 24/05/2018
Mails : 107
Pseudo : elusive (Tamara)
Face/copyright : kit harington, tyrell
Age : thirty-one y.o.
Occupations : author with writer’s block
Address : north beach #784

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (2/3)

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  EmptyVen 25 Mai - 13:50

(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1082213816 (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  1082213816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty
MessageSujet: Re: (0/1) alma nieves — like tectonic plates.    (0/1) alma nieves — like tectonic plates.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/1) alma nieves — like tectonic plates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/6) alma nieves – famille.
» ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ]
» (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes
» ✩ NIEVES FAM
» (1/1) ariadna nieves — comeback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: