AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !

Partagez
 

 (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyJeu 31 Mai - 20:23



MALO
EX / FIRST OF EVERYTHING
* * *

Prénom(s) : Le prénom est au choix, j'ai mis Malo histoire de ne pas mettre X, puis ça me permet de pouvoir le citer dans des rps si jamais j'en ai besoin. Nom : Le nom est totalement au choix, ça dépendra évidemment des origines que vous lui donnez/de son background familiale. Âge : Entre 24 et 26 ans. Date & Lieu de Naissance : Totalement au choix, il est né à San Francisco. Origines : Ça dépendra de l'avatar j'imagine. Nationalité : Américaine. Activité professionnelle : Au choix, je le vois bien bosser au 555, dans un métier plutôt créatif (par exemple graphiste, ou chef de communication, monteur vidéo, réalisateur... J'sais pas (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 4004711631) Revenus : C'est votre choix les loulous. (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3541087381  Etat civil : Au choix, il peut aussi bien être en couple que célibataire. Préférence(s) sexuelle(s) : J'aurai tendance à dire hétérosexuel, mais en soit c'est comme vous le voulez, à condition qu'il ai une attirance pour les femmes. Proposition d'avatars : C'est clairement au choix, comme tout l'monde j'ai des coups de cœurs, comme Charles Melton, KJ Apa, Matthew Daddario, Thomas McDonnell, John Boyega, Luke Pasqualino ou encore Matthew Hitt ! Infos générales du perso : Hello à toi qui lit mon petit pré-lien. (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3541087381 J'espère que Malo t'intéresse, si jamais c'est le cas mais que quelque chose te gêne, sache qu'en soit tout est négociable, la seule chose qui est importante est le lien en lui-même, bien qu'on pourra l'étoffer ensemble. N'hésites pas à poster directement dans le sujet si t'as la moindre question, ou dans la partie invité. (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 1972367744

ft. antonia nieves ― toni et toi c'était beau, c'était doux. depuis votre rencontre, au lycée, vous aviez toujours eu un truc. alors vous êtes sorti ensemble. si les gens d'la bande ont pas forcément approuvés au début, surtout minho, au final ils se sont habitués à vous voir ensemble. parce que, oui, vous faisiez partie d'la même bande. c'est comme ça qu'vous vous êtes connu, d'ailleurs. puis c'était votre première vraie relation, à tous les deux. la première fois, la première fois où l'on tombe amoureux... ouais, définitivement, c'était beau. sauf que t'as dû déménager, malo. papa a été muté, alors t'as dû laisser antonia. mais tu l'as jamais oublié, au fond. puis t'as trouvé ce boulot au 555, et t'as foncé. retourner à sf, retrouver tes potes de lycée, ça peut qu'être une bonne chose, pas vrai ? et t'espères vraiment que ton retour à sf va te permettre de rattraper le temps perdu, avec toni.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyJeu 31 Mai - 20:24

LA BANDE


ils se sont tous rencontrés soit au collège, soit au lycée, mais une chose est certaine : ils ont passés leur scolarité ensemble. ils faisaient les quatre cent coups ensemble, en ont fait bavés à tous leurs profs, personne n'a jamais vraiment pu les supporter. et ils ont toujours adorés ça, ils en ont joués, ils ont pas hésité. c'est peut-être ça qui les a autant soudé, toujours est-il que même après le lycée ils sont restés en contact. si certains ont continués les études, d'autres ont direct commencés à travailler. et même s'ils sont très différents maintenant, rien n'pourrait briser leur amitié, pas vrai ?

[F PRISE] ANTONIA NIEVES
26 + youtubeuse et serveuse + célibataire
victoria justice.

toni la tête brûlée, toni t'en as jamais marre de faire chier ton monde. issu d'un couple d'immigrant mexicain, t'es la dernière fille de ta fratrie, pourtant t'es pas la cadette. t'es surtout le vilain petit canard, toi t'aimes l'art, toi t'aimes créer, t'aimes te fier à ton inspiration et ton instinct. féministe en herbe, anti-connard, t'es la meilleure amie de minho, t'es joviale et souriante, celle qu'on apprécie autant qu'on la déteste. faut dire que tu sais en faire voir de toutes les couleurs à ton entourage.

[M PRIS] @MINHO FEELS
24 + instituteur + célibataire
ross butler.

brève description de minho coming soon. 

[F TENTÉE] @NAOMI SAETRE
entre 24 et 26 + job + statut
l'avatar est totalement libre, n'hésitez pas à prendre un poc, ça fait toujours plaisir.

écrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage.  

[F TENTÉE] @PIPER DESROSIERS
entre 24 et 26 + job + statut
l'avatar est totalement libre, n'hésitez pas à prendre un poc, ça fait toujours plaisir.

écrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage.  

[M LIBRE] MALO
entre 24 et 26 + job + statut
l'avatar est totalement libre, n'hésitez pas à prendre un poc, ça fait toujours plaisir.

voir le post juste au dessus.  

[M LIBRE] FINN
entre 24 et 26 + job + statut
l'avatar est totalement libre, n'hésitez pas à prendre un poc, ça fait toujours plaisir.

écrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage.  

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyDim 3 Juin - 19:00

est-ce que je peux tenter l'une des filles ? (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyDim 3 Juin - 19:14

mais carrément même (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3984084978
j'ai tout laissé libre afin que les gens fassent vraiment ce qu'ils veulent, alors suis tes envies ma beauté (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3427048663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyMer 6 Juin - 15:51

je pose mes fesses dans la bande ! (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 4083009026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes EmptyMer 6 Juin - 16:01

mais fais comme chez toi voyons (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 1972367744
j'viens t'harceler par mp ma douce (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes 3541087381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty
MessageSujet: Re: (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes   (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0/1) alma nieves — like tectonic plates.
» hantée (ft toni)
» (3/5) luna nieves — devious maids & untouchable
» (1/1) ariadna nieves — comeback.
» (3/6) alma nieves – famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: