AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) ariadna nieves — comeback.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadna Nieves
SWEET MEMBER
Ariadna Nieves

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 453
Face/copyright : nathalie kelley + morrigan
Age : thirty-two years old, starting to feeling a little bit old in this world moving too fast for her.
Occupations : nurse at the medical center, devoted to her job (surely too much).

(1/1) ariadna nieves — comeback. Empty
MessageSujet: (1/1) ariadna nieves — comeback.   (1/1) ariadna nieves — comeback. EmptySam 26 Mai - 10:34



LEONARDO
did you have to do this?
* * *

Prénom(s) : Leonardo, j'aime bien les prénoms à consonances italiennes je dois avouer. Et puis je trouve que ça va bien avec la bouille de Dornan. Nom : Qui colle avec le prénom de préférence. Ou qui colle avec une histoire de vie cohérente surtout. Âge : Trente-trois, trente-quatre ans. Il est légèrement plus âgé que Ariadna. Date et lieu de naissance : Peu m'importe. Que ce soit ici même à San Francisco ou ailleurs, du moment qu'il était en ville aux alentours de ses dix-huit, dix-neuf ans. Origines : Italiennes (aller ce sera cool). Nationalité : Américaine, ou italo-américaine (tu comprends le principe quoi). Activité professionnelle : Au choix. Je le vois bien cependant quelque-part où sa fierté ne serait pas trop mise à mal. Revenus : Se débrouille (selon le métier choisi quoi). Etat civil : Largué, paumé, abandonné, et plein d'autres adjectifs qui vont surement bien faire sourire Ariadna. Préférence(s) sexuelle(s) : Hétérosexuel. Proposition d'avatars : Jamie Dornan (avec cette barbe dude), grandement négociable avec un type qui aurait une gueule dans le genre. Après, y'a pas de point sur le règlement sur ça mais j'accepte que genre trois, quatre ans de différence entre l'âge de l'avatar et celui du perso (cohérence, cohérence). Infos générales sur le perso : C'est le genre de mec qui a confiance en lui, et ça se voit; il a une belle gueule et ne se prive pas de l'utiliser à plus ou moins bon escient. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui donnait des moments assez intenses avec Ariadna. Il n'a jamais vu sa fille, Loelia, Ariadna ayant était ferme sur ce point - s'il voulait la voir, il avait eu qu'à assumer et ne pas lui rire au nez de la sorte.

ft. ariadna nieves ― Parce-que les coups de foudre existent, qu'ils se trouvent dans la vraie vie et pas seulement dans les films - c'est ce que Ariadna n'arrêtait pas de répéter à l'époque en tous cas. Il était beau, il était populaire, parmi les garçons les plus convoités de l'école. Il était dans la promotion au dessus au lycée, et même si elle a toujours eu son petit caractère bien trempé, elle était beaucoup plus discrète à l'époque qu'elle ne peut l'être désormais - le combo gagnant entre les deux. Idylle, amour fou et des promesses qui ne se tiennent jamais. Le jour où Leonardo a appris que Ariadna était enceinte, il a arrêté de la fréquenter, de lui parler - il a fait le lâche. Il lui restait sa dernière année de lycée à tirer à elle et lui a pu se barrer où bon lui semblait, n'ayant plus d'obligations de ce genre. Ils n'ont jamais repris contact entre temps. Sauf que dernièrement, Leonardo vient de vivre une situation qui lui a grandement rappelé Ariadna. En effet, alors qu'il pensait pouvoir enfin se poser avec une femme, que tout roulait comme sur des roulettes et tout ce qui s'en suit, elle s'est barrée le jour où elle a appris qu'elle était enceinte. Elle le voulait juste pour sa belle gueule au final, tomber enceinte n'était pas au programme mais elle ne voulait surtout pas attendre d'avoir le gamin dans les bras pour se barrer loin de Leo. Alors, ce dernier revient un peu la queue entre les pattes vers Ariadna, alors qu'il s'est passé seize ans depuis leur dernière discussion.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) ariadna nieves — comeback.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIADNA (come through the flicker of the sun with me)
» (3/5) luna nieves — devious maids & untouchable
» ✩ NIEVES FAM
» (3/6) alma nieves – famille.
» (0/1) alma nieves — like tectonic plates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: