AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Nieves
SWEET MEMBER
Alma Nieves

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 64
Face/copyright : gonzalez, fayrell.
Age : twenty-eight yo.
Occupations : technically masseur-physiotherapist, she's currently working at the chill & gym club as a simple masseur.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON J'SUIS DÉBORDÉE ALREADY

ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ] Empty
MessageSujet: ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ]   ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ] EmptySam 19 Mai - 3:13



ALMA DOLORES NIEVES
MAKE 'EM WHISTLE
* * *

Prénom(s) : alma dolores, puis une ribambelle d'autres noms que seuls les grand-parents mexicains arrivaient à prononcer d'une traite. Nom : nieves, qui se porte sur tellement de générations que l'arbre généalogique est relativement flou. Âge : vingt-huit ans. Date & Lieu de Naissance : née à los angeles, california un six janvier. Origines : parents ayant quitté le pays natal pour rejoindre les usa dans l'espoir d'une vie meilleure pour leurs filles. elles n'ont gardé de la terre des ancêtres qu'une connaissance théorique et quelques histoires les bordaient durant les nuits compliquées. cela dit, l'accent mexicain et l'espagnol reviennent aisément sous l'excitation ou l'agacement. Nationalité : américaine. Activité professionnelle : une flopée d'études qui ne l'ont pas aidée à trouver un métier digne de ce nom. originellement masseuse-kinésithérapeute, elle se contente de détendre les épaules de riches jusqu'à ce qu'on accepte de l'engager ailleurs. disons qu'une latina de trente ans n'est pas vraiment le choix premier quand on pense à son kiné. Revenus : clairement pas assez, mais disons que le virement tous les mois lui permet de se faire un peu plaisir tout en payant le loyer Etat civil : célibataire. Préférence(s) sexuelle(s) : bisexuelle. Croyance : catholique. Régime alimentaire : des produits sains et des repas équilibrés avec peu de calories. le fast-food, c'est plutôt signe de déprime.

alma, c'est des sourires à la pelle et du charme à foison. d'ailleurs, c'est souvent ça le soucis avec elle. trop jolie pour ne pas le savoir. alors elle montre. elle joue. elle met dans sa poche à peu près n'importe qui avec l'étirement de lippes singulier, sa marque de fabrique. puis faut dire qu'elle a la promesse d'un bon temps imprimée sur le front.

alma, c'est la liberté incarnée, qui se soucie de peu, si ce n'est d'elle-même. les problèmes, elle les évite avec grâce. les soirées, elle les enchaîne sans jamais se fatiguer. les coups d'un soir, elle les savoure sans jamais penser mariage. tout ce que le patriarcat a pu vendre sur la figure féminine, alma le piétine avec une mine angélique. et elle le sait. c'est cette confiance qui donne des complexes. elle fait grimper la jalousie plus vite qu'un burger de trop peut faire monter le cholestérol. elle ne le voit pas vraiment, alma, l'effet qu'elle peut avoir sur les gens. elle s'aime et elle aime qu'on l'aime. donc les regards noirs et les coups bas, elle les ignore. elle ne comprend pas qu'on veuille la saboter. elle les évite autant qu'elle peut.

disons qu'alma, elle est née dans un monde où la franchise est le mot d'ordre. les combines, ce n'est pas vraiment son forte. en plus, la jolie brune, ce n'est pas seulement l'âme du mexique, c'est aussi le soleil du sud. elle a toujours un mot gentil, ou un clin d'oeil, ou un sourire. alma, elle n'a rien de la garce que sa bitchface pourrait annoncer. elle est la première à vouloir aider, toujours volontaire pour organiser une fête surprise, souvent celle d'ailleurs qui a l'idée. alma, elle offre des cadeaux même si elle ne peut pas se le permettre, elle répond au téléphone qu'importe l'heure à laquelle il sonne, elle prend des nouvelles, elle se rappelle du prénom de tout le monde. et ça étonne. et ça agace. parce que si seulement c'était facile de la détester.

les seules fois où c'est le cas, c'est quand elle laisse son sang chaud guider ses pas. souvent, alma, elle ne voit pas que ses actions peuvent avoir de sales conséquences. parfois, elle réfléchit un peu tard. parfois, le dynamisme et l'impulsivité qui font d'elle le coeur de la soirée font aussi d'elle un vrai cauchemar. parfois, elle s'énerve vite et ne contrôle pas les mots qui s'échappent de ses lèvres peintes de rouge. parfois, elle est trop honnête. parfois, elle est trop narcissique. parfois, elle est juste trop bornée. souvent, elle est juste trop. mais c'est aussi ce qui fait son charme. le côté produit brut, bombe atomique, surement une mauvaise idée mais quand même douée dans ce qu'elle fait. ce qui explique sans doute pourquoi la liste d'ennemis ne reste jamais très remplie: si la colère vient vite, la fierté et l'orgueil ne sont certainement pas ses péchés capitaux. contrairement aux apparences, alma, elle a le pardon immédiat et l'excuse facile.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIANE MINDALES – Perfect girl
» (0/1) alma nieves — like tectonic plates.
» [PRIVATE FLOOD] maven, cole, alma and gail.
» that other girl ; charlye
» TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: DASHBOARDS :: DASHBOARDS VALIDES-
Sauter vers: