AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 21 Mai - 10:52



ANTONIA NIEVES
# GET TO KNOW ME
* * *

Prénom(s) : Alors, non. Non, malgré le gif, là, juste au dessus, je ne suis pas Voldemort. Déjà, j'ai un nez, et des cheveux, et en plus de ça, bah mon prénom c'est pas Tom, c'est Antonia. On a vu plus stylé, hein ? Ma famille a prit l'habitude de m'appeler Tonia, c'que, en soit, j'aime bien ; mais au final, sur internet, auprès d'mes potes, j'me fais appeler Toni. Bien plus mon style, ça. Puis l'reste d'mes prénoms, ça vous intéresse pas. D'toute façon, personne les utilisera jamais. Nom : Nieves, c'est mexicain ça, ça rappelle des saveurs que j'ai jamais connu, des saveurs que j'connaîtrais jamais. Papa et maman, ils m'ont bien parlés d'la vie là bas, mais ils m'ont surtout fait comprendre un truc : ça en vaut pas la peine, et mieux vaut que j'me concentre sur ma vie ici. Parce que les USA, c'est beau, c'est grand, et c'est mon pays. Âge : Vingt-six ans, j'suis l'une des plus jeunes d'la famille, et j'aime bien cette position, d'jà parce que j'ai des exemples, et ça c'est cool ; j'sais à quel point j'peux tester les limites d'mes parents. Et pour l'coup, j'pense que j'pourrais jamais faire pire qu'Ariadna et son bébé, hein ? Date & Lieu de Naissance : Comme vous êtes tous super doués en calcul mental, j'vais passer outre l'année de naissance et directement vous avouer que j'ai vu l'jour un 14 février. Putain d'cliché, on va pas s'mentir. Contrairement au reste d'ma famille, j'suis née à Santa Fe, au Texas, lors d'un voyage d'mes parents. J'aurai dû naître deux semaines plus tard, et donc, à Los Angeles, mais ça s'est pas passé comme ça. Origines : C'est le Mexique qui coule dans mon sang, juste l'Mexique d'ailleurs, les Nieves s'y sont fait une place depuis des générations maintenant. Pourtant nous on a fuit, enfin nous, mes parents quoi. Peu importe, c'est l'passé. Nationalité : J'suis américaine, ma carte d'identité vous l'prouvera bien, mes papiers sont en règles, tout va bien. Activité professionnelle : Créative, et c'est tout ce qui m'importe. Demain j'serais chanteuse, hier j'étais peintre, aujourd'hui j'suis youtubeuse. J'parle de l'art, j'parle du makeup, d'la mode, j'fais des podcasts, en fait j'fais juste ce qui m'inspire, ça va plus vite. Revenus : On va pas s'mentir, j'roule pas sur l'or. Mais j'ai suffisamment pour vivre, et si vraiment j'ai un problème, j'retournerai chez papa et maman. Etat civil : Célibataire, et j'me sens bien comme ça. J'ai envie d'me poser mais j'aime bien trop profiter. Plus simple d'pas s'attacher, et en même temps j'm'attache trop. Un véritable cœur d'artichaut. Préférence(s) sexuelle(s) : La question que j'me suis jamais posée, j'aime les hommes, ils ont un truc, une aura, n'importe quoi, quelque chose qui m'fascine. Croyance : J'crois en rien si ce n'est l'destin et l'karma. Régime alimentaire : Laissez moi manger d'la viande et j'vous laisserai manger du gazon.

- capricieuse - gamine - fatigante - passionnée - indulgente - loyale - chiante - joueuse - possessive - peureuse -

toni c'est ce sourire aux lèvres constants et cette énergie qui semble ne jamais la fuir. toni elle a l'cœur gros, l'amour aux bords des lèvres, pourtant elle a rarement quelqu'un dans sa vie. toni elle veut aimer, aimer à s'en crever l'cœur, et en même temps elle y arrive jamais vraiment. toni elle attend, elle attend mais elle sait pas ce qu'elle attend, elle sait pas si elle attend la personne qui bouleversera son monde, ou juste d'la bouleverser elle-même. alors toni elle fait c'qu'elle peut, elle cherche à vivre, elle cherche à trouver un sens à son existence. l'truc c'est que toni, elle fait tout pour aider les autres, elle perd jamais espoir en l'homme, l'Homme même, avec un H majuscule. pourtant toni, elle en a vu passer des connards. mais elle perd pas espoir, toni, elle se dit que si les gens sont ainsi, c'est qu'ils ont une raison. on sait jamais c'que vit quelqu'un, qu'elle dit. mais elle est pas bonne poire pour autant, non. si on la cherche, on la trouvera, c'est évident. parce qu'elle a un caractère de feu, toni, en même temps vu sa famille, c'est pas compliqué pour elle de se révolter. elle a toujours fait l'inverse de c'qu'on lui a demandé, l'autorité c'est pas vraiment son truc.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyLun 21 Mai - 11:11

répertoire de liens
# GET TO KNOW WHO I LOVE
* * *

[] minho feels — meilleur pote, uc.
[] tex rogers — uc.
[✩] loelia nieves — loelia c'est ma petite beauté, la fille d'une de mes sœurs. et j'crois qu'à ses yeux j'suis un peu la tata cool, peut-être parce que j'suis encore assez jeune, et que j'suis toujours là quand elle a des problèmes ; sans jamais en parler à sa mère, bien évidemment. j'me reconnais en elle sur certains points, après tout, c'est ma famille.
[✩] alma nieves — alma et moi c'est tout ou rien. autant je peux lui offrir tout l'amour que j'ai, autant parfois ça va péter en un rien de temps. on se ressemble trop, et en même temps on est beaucoup trop différentes. et je pense aussi qu'elle aime pas m'voir aussi proche de lola, après tout c'est sa jumelle. puis l'fait que j'sois pas à fond sur le mexique comme le reste de ma famille doit aussi jouer.
[✩] lolita grey — j'pourrais donner mon âme à lola. elle et moi, on s'entend super bien, c'est évident que c'est celle dont je suis la plus proche. là où mes similitudes et mes différences m'éloignent d'alma, mes similitudes et mes différences me rapprochent de lola. j'la comprend en un rien de temps, et elle me comprend tout aussi rapidement. j'sais que j'laisserai rien lui arriver ; elle en a trop vu passer.
[✯] ronny baxendale — ronny m'insupporte les trois quarts du temps. ça sert à rien d'faire semblant que je l'adore, c'est un p'tit con. en vrai, j'dis ça, mais j'suis contente que ça soit lui qui ai répondu à mon annonce pour une colocation. parce qu'au final, il est l'un des meilleurs amis que j'ai jamais eu. et, oui, c'est compliqué en ce moment, parce qu'il est rarement dans son état normal, mais à côté d'ça, j'changerais d'coloc pour rien au monde.
[✯] jace solano — le pote, uc.
[ϟ] charlie rice — dtr, uc.
[≠] pseudo — résumé de votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyMar 22 Mai - 16:48

répertoire de rps
# GET TO KNOW HOW I WRITE
* * *

⤇ [loelia nieves] ○ fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété.
⤇ [lolita grey] ○ hantée.
⤇ [charlie rice] ○ rollercoaster.
⤇ [tex rogers] ○ a lovely night.
⤇ [jaël nieves] ○ all stars.
× [minho feels] ○ blue neighbourhood.
⤇ [minho feels] ○ déchirure.

⤇ [rice] ○ rice charity.
⤇ [la coloc] ○ conisign to oblivion.
⤇ [nieves] ○ sunday meal.

(rp : ⤇ en cours, × terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyMar 22 Mai - 16:48

SPOTIFY :
life doesn't discriminate, between the sinner and the saints, it takes and it takes, and we keep living anyway. we rise and we fall and we break, and we make our mistakes. but if there's a reason i'm still alive, when so many have died, then i'm willing to wait for it. HAMILTON, wait for it.
✩ une violente envie de descente lorsque t'embrasses ces gars, je n'ferais point l'enfant, tout cela ne m'atteint pas. des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi. BB BRUNES, dis moi.
✩ i wish that i loved you, or that i cared, or that i'd even give a damn if you were here. but you're gone so it's fuck you, i'm a player, i am everything that you wanted but you're scared. MGK, the break up.
✩ now we're slipping near the edge, holding something we don't need. oh, this delusion in our heads is gonna bring us to our knees. so come on, let it go, just let it be, why don't you be you and i'll be me ? everything that's broke, leave it to the breeze. why don't you be you, and i'll be me ? JAMES BAY, let it go.
✩ everybody wants to know if we fucked on the bathroom sink, how your hands felt in my hair, if we were high on amphetamines. and everybody wants to hear how we chainsmoked until three, and how you laughed when you said my name, and how you gripped my hips so mean. we wrote a story in the fog on the windows that night but the ending is the same every damn time, no. they think i'm insane, they think my lover is strange, but i don't have to fucking tell them anything, anything. and i'm gonna write it all down, and i'm gonna sing it on stage, but i don't have to fucking tell you anything, anything. HALSEY, strange love.
TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story 638231082
TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story 638231082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyMar 22 Mai - 16:49

MOODBOARD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyMer 23 Mai - 1:14

APARTMENT
# WITH RONNY & ASH
* * *




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story EmptyJeu 31 Mai - 17:59

DRESS CODE
# SEE HOW I LOOK
* * *






fall : #cosy #halloween #orange #red #cloudy
winter : #snow #santa #white #grey #rain #storm
spring : #blue #sun #cloud #luminous #colorful
summer : #yellow #dress #sun #coachella #sunflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty
MessageSujet: Re: TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story   TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONI NIEVES / who lives, who dies, who tells your story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/6 libre) toni nieves / ex love + bande de potes
» ALMA NIEVES – [ EXHALE THE NIGHT, GIRL. ]
» ✩ NIEVES FAM
» (3/6) alma nieves – famille.
» (1/1) ariadna nieves — comeback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: DASHBOARDS :: DASHBOARDS VALIDES-
Sauter vers: