AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 2 Juin - 14:51

@Ellone Byers, on a modifié le règlement à ce sujet, le délai est de 7 jours sans connexion/message/absence, pour les pré-liens importants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Byers
☽ LUNATIC PANDORA
Ellone Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 436
Dc : NO NO NO
Pseudo : ARTIC MARTEEN
Face/copyright : EMMA ROBERTS @DANDELION + CODE SIGNATURE @beylin
Age : (26 yo)
Occupations : A la tête d'une bande organisée de cambrioleurs. Pour faire bonne figure, elle bosse à temps partiel dans un supermarché discount.
Address : (555 california street, floor 5, room 6)

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: à venir -- AIDEN, SPENCER -- DISPO 1/1

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:50

Helllo, d'accord merci beaucoup pour votre réponse. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1594830967 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3369573407 Vous êtes au top.  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com/t123-ellone-baxendale-i-m-d
Cyrius Byers
ENFANT NAUFRAGE
Cyrius Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 873
Dc : asketill;
Pseudo : in.
Face/copyright : Timothée Chalamet + (c)badlands
Age : 19 yo
Occupations : dealer, drogué, et pire encore s'il continue à défier son boss
Address : de ça , de là

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:46

Coucou VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 683584245

Comme on discutait hier avec Minho de son anniversaire, ce serait bien s'il y avait un sujet récapitulatif des anniversaires des membres, comme ça on pourrait le souhaiter, ça ferait encore plus famille VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 683584245VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3984084978
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:08

pas bête ça VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4004711631 je fais ça ce soir VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2220763495
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:12

Bonjour à vous VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 499592924

Je suis très intéressée par le rôle de "Lana", le pré-lien proposé par Alek Constantini, et malgré mes recherches, je ne trouve pas d'avatar de jeune lycéenne à la gueule d'ange qui me plaise jusqu'à présent. Par ailleurs, je n'ai pas vu de règle à propos de l'écart d'âge entre avatar irl et personnage, et j'avoue avoir pensé à Gabriella Wilde pour le rôle, car je trouve qu'elle a cette pureté ancrée sur la peau, ce qui collerait parfaitement au rôle. Malheureusement, celle-ci a 29 ans VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3424164819 est-ce que comme moi vous trouvez qu'elle ne les fait pas ? Et m'autoriseriez-vous à prendre ce rôle avec cet avatar tout en faisant bien attention de ne choisir que des images où elle fait vraiment jeune ?

Je pose la question au staff avant tout, mais il faut aussi que cela convienne à Alek VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2194163486

D'avance, je vous remercie pour vos réponses ! VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 365494577
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Byers
ENFANT NAUFRAGE
Cyrius Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 873
Dc : asketill;
Pseudo : in.
Face/copyright : Timothée Chalamet + (c)badlands
Age : 19 yo
Occupations : dealer, drogué, et pire encore s'il continue à défier son boss
Address : de ça , de là

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:19

Coucou, je transmet ta question en zone staff et je reviens vers toi VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 683584245

Je te tague @Alek Constantini pour qu'il voit ta question VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3984084978
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:20

Hello Chachou !
C'est vrai que nous n'avons rien mis dans le règlement, cela dit plus de 10 ans d'écart ça me paraît vraiment beaucoup mais je vais demander aux filles ce qu'elles en pensent Smile
Si jamais cependant tu as besoin d'idées d'avatars pour une jeunette je pense qu'on pourra t'aider.
J'en profite pour taguer @Alek Constantini, même si ce serait mieux que tu postes dans la partie invité pour discuter avatar/lien avec lui et les autres qui pourront sans doute te proposer des trucs !
J'essaye de revenir vers toi rapidement à ce sujet ! I love you

Edit/ Ahah @Cyrius Byers on a posté en même temps VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4004711631 je te laisse transférer en ZA du coup VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
chachou
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 9 Juin - 19:58

Merci pour cette rapidité de réponse VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2202038342
Je comprends bien que 12 ans ça fasse beaucoup d'écart ! À vrai dire, j'étais moi-même choquée que Gabriella soit si âgée VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2569957559 mais je vous assure que ce n'est pas faute d'avoir cherché et de chercher encore VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1499236827 J'attends vos réponses pour ouvrir ou non une recherche VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:08

Hello !
Il y a des filles telles que Chloé Moretz, Bella Thorne, Abigail Breslin, Dove Cameron, Olivia Holt, Gigi Hadid, Mackenzie Foy, Elle & Dakota Fanning, Thylane Blondeau ( VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2689510760 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 184183970 ), Ella Purnell, etc.. pourraient se rapprocher bien mieux du rôle et de l'âge surtout.
On trouve que 12 ans ça fait vraiment beaucoup de différence pour Gabriella. Sinon il faudrait éventuellement voir avec Alek, s'il a des préférences ou si il peut vieillir le personnage. La majorité aux états-unis est à 21 ans et non pas à 18 ans, alors c'est peut-être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Alek Constantini
SWEET MEMBER
Alek Constantini

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 30
Dc : //
Pseudo : Kispz
Face/copyright : aaron (nine)
Age : 29 ans qu'il est sur terre
Occupations : Directeur de l'agence Goldman Sachs et bénévole (rôle important) dans house of charity
Address : The Richmond

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 9:11

Merci de m'avoir tagué les gens I love you I love you

Gabriella aurait été parfaite mais vu l'écart c'est énorme VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1499236827 Pour les avatars, Elle et Thylane je les trouve parfaite VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 3541087381

Par contre, je ne suis pas vraiment pour rajeunir l'âge, je l'avoue... Après si vraiment ça te dérange, on peut en parler ensemble I love you

Merci de t'intéresser à mon pré-lien, ça fait plaisir VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2194163486
Revenir en haut Aller en bas
London Underground
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:46

Bonjour

Votre forum me plait bien et j'avais envie de vous faire une demande de partenariat, mais après avoir chercher de fond en comble, je ne trouve pas où faire ma demande VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4220814056 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 4220814056

Pourriez vous m'y guider ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lovegood
HELLO FUCKING HIPSTER
Ike Lovegood

Date of arrival : 07/06/2018
Mails : 40
Dc : Eleanor, your queen *baffe*
Pseudo : Elise/Diktat
Face/copyright : Dougie.
Age : 27.
Occupations : architect / interior designer
Address : The Richmond.

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:52

Salut London Underground,
Malheureusement nous ne proposons pas de système de partenariat I love you
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
London Underground
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:55

Bonjour, merci pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:11

Merci pour vos réponses, je suis toujours là et toujours intéressée Smile
Je vais m’inscrire pour en discuter avec Alek, à bientôt ! VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2194163486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:24

Bonjour, 

Je n'ai pas trouvé de sujet pour faire la demande donc je viens demander ici. Ce serai possible d'avoir une radio dans l'immeuble? J'ai vu qu'il fallait privilégié les guests et workers du coup, je pensais faire travailler Selena dans l'immeuble. 

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, j'aurais posé la question.  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 2886075196
Merci beaucoup! 
Revenir en haut Aller en bas
Ike Lovegood
HELLO FUCKING HIPSTER
Ike Lovegood

Date of arrival : 07/06/2018
Mails : 40
Dc : Eleanor, your queen *baffe*
Pseudo : Elise/Diktat
Face/copyright : Dougie.
Age : 27.
Occupations : architect / interior designer
Address : The Richmond.

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:32

Salut @Selena Oxfords !
Alors, étant donné que les différentes entreprises présentes dans l'immeuble sont déjà définies ici (https://555-california.forumsrpg.com/t26-annexe-l-immeuble), à priori il n'y a pas de studio radio, cependant on peut envisager de l'ajouter au 19th avec le studio "One Union".
Par contre je pense qu'il faudrait que tu sois validée d'abord pour qu'on le mette en place VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 1429212766
je vais en parler aux autres mais ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:42

Pas de soucis, j'ai posé la question histoire de. ^.^ Du coup, je vais changé pour mon groupe. I love you I love you Merci pour cette réponse rapide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · game on · :: THE BIG OFFICE-
Sauter vers: