AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gary
YOUR HUMBLE SERVANT ✩
Gary

Date of arrival : 08/05/2018
Mails : 102
Face/copyright : hugh. by cadhmus.
Age : this is not a question to ask a noble man
Occupations : I've been addressed the weirdest missions during my long career and I dare you to surprise me !
Address : 555, always.

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyJeu 10 Mai - 15:51


QUESTIONS & (555) SUGGESTIONS
envie de nous parler ?
* * *

Vous êtes invités, vous souhaitez poser une question avant de nous rejoindre? C'est ici que ça se passe. Ou même si vous êtes déjà inscrit, mais qu'une questin, suggestion ou remarque vous turlupine et que vous souhaitez la partager avec nous. N'hésitez pas à répondre et à poster votre question. Lorsqu'un admin passera par ici, vous aurez une réponse!
Cependant, si vous cherchez à obtenir des liens, ce sujet est conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 19 Mai - 14:37

Est-ce qu'il serait possible de rajouter le San Francisco War Memorial Opera House dans le Mission District ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 19 Mai - 14:39

c'est possible mon chat, je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Desrosiers
HIM AND I (#MODO)
Gavin Desrosiers

Date of arrival : 18/05/2018
Mails : 694
Dc : marius le faussaire.
Pseudo : margaux.
Face/copyright : sebastian stan by terpsykore; gifs by jaja ♥
Age : thirty-five y.o
Occupations : lawyer, daniel's partner.
Address : 555 california street; #466 (floor 46).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: YUP - (daniel; beth; phil;)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 19 Mai - 19:28

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 313447138

ON PEUT RAJOUTER CE SMILEY SVP ? avec le code VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1950111990 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 19 Mai - 19:31

je te rajoute ça babe VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Desrosiers
HIM AND I (#MODO)
Gavin Desrosiers

Date of arrival : 18/05/2018
Mails : 694
Dc : marius le faussaire.
Pseudo : margaux.
Face/copyright : sebastian stan by terpsykore; gifs by jaja ♥
Age : thirty-five y.o
Occupations : lawyer, daniel's partner.
Address : 555 california street; #466 (floor 46).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: YUP - (daniel; beth; phil;)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptySam 19 Mai - 19:31

merciiiii VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Ellone Byers
☽ LUNATIC PANDORA
Ellone Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 436
Dc : NO NO NO
Pseudo : ARTIC MARTEEN
Face/copyright : EMMA ROBERTS @DANDELION + CODE SIGNATURE @beylin
Age : (26 yo)
Occupations : A la tête d'une bande organisée de cambrioleurs. Pour faire bonne figure, elle bosse à temps partiel dans un supermarché discount.
Address : (555 california street, floor 5, room 6)

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: à venir -- AIDEN, SPENCER -- DISPO 1/1

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 20 Mai - 0:08

Bonsoir bonsoir. I love you
J'ai une petite question, est-il possible d'ajouter un lien dans le profil vers notre dash' ? I love you Pour trouver plus facilement le carnet de bord des membres ? I love you Aussi, j'ai une petite suggestion, ce n'est que mon avis mais je pense que ça serait plus simple de classer les dash par ordre alphabétique, pour retrouver plus facilement un membre ? A moins que ça ne permette de voir directement qui sont les nouveaux pour leur proposer un lien ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3424164819 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 683584245

Merci pour votre réponse et au passage, c'est super giga méga cool votre création d'une partie pour nous permettre de discuter sur nos liens familiaux tout ça tout ça, ça va grandement nous aider. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2202038342 Vous envoyez du lourd. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com/t123-ellone-baxendale-i-m-d
Gail Leithod
SWEET MEMBER
Gail Leithod

Date of arrival : 15/05/2018
Mails : 379
Pseudo : lumos solem, aurélie
Face/copyright : e. olsen / dandelion
Age : twenty-nine yo. thirty is coming. arf.
Occupations : lawyer's assistant, former law student and hot dog salesman
Address : the building, floor 6, studio 23 w/ maven & alma

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: (4/4 close) maven, alma, cole, craig

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 20 Mai - 0:10

Je fais passer ta suggestions en ZA I love you
Nous revenons vers toi au plus vite pour te donner une réponse VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4220814056
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyDim 20 Mai - 19:41

Ellone Baxendale a écrit:
Bonsoir bonsoir. I love you
J'ai une petite question, est-il possible d'ajouter un lien dans le profil vers notre dash' ? I love you Pour trouver plus facilement le carnet de bord des membres ? I love you Aussi, j'ai une petite suggestion, ce n'est que mon avis mais je pense que ça serait plus simple de classer les dash par ordre alphabétique, pour retrouver plus facilement un membre ? A moins que ça ne permette de voir directement qui sont les nouveaux pour leur proposer un lien ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3424164819 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 683584245

Merci pour votre réponse et au passage, c'est super giga méga cool votre création d'une partie pour nous permettre de discuter sur nos liens familiaux tout ça tout ça, ça va grandement nous aider. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2202038342 Vous envoyez du lourd. I love you I love you I love you

Le lien vers le dashboard a été ajouté Smile
Pour l'instant nous laissons les dashboards dans l'ordre du dernier posté histoire que ce soit plus simple de voir les derniers arrivés mais nous le changerons peut-être à l'avenir VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816 Merci de tes suggestions VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Ellone Byers
☽ LUNATIC PANDORA
Ellone Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 436
Dc : NO NO NO
Pseudo : ARTIC MARTEEN
Face/copyright : EMMA ROBERTS @DANDELION + CODE SIGNATURE @beylin
Age : (26 yo)
Occupations : A la tête d'une bande organisée de cambrioleurs. Pour faire bonne figure, elle bosse à temps partiel dans un supermarché discount.
Address : (555 california street, floor 5, room 6)

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: à venir -- AIDEN, SPENCER -- DISPO 1/1

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyLun 21 Mai - 15:40

Hello. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2202038342
Supeeeeer merci beaucoup. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 574840372 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2202038342
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com/t123-ellone-baxendale-i-m-d
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 18:23

coucou vous. I love you
je me demandais si c'était possible d'activer la fonction brouillon por favor ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3344633692 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3344633692 merci beaucoup. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 857642552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 18:25

J'avoue que c'est une bonne idée, j'utilise aussi beaucoup VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 18:38

elle est déjà activée mes chats VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3424164819 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 19:04

ah, c'est étrange - je ne la voyais pas du tout tout à l'heure. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631 bah super, merci alors. (#JeSuisVenuePourRien ) VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1499236827 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 19:23

il faut prévisualiser pour la voir en fait VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 19:23

ouais, ouais, c'est ce que j'avais fait. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4004711631
je pense en fait que je suis en train de créer un message et que c'est juste quand on répond. non ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1842903258 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1842903258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 19:49

Bonjour.
J'ai une petite remarque par rapport au profil à droite : dans la feuille de personnage, le textarea contacts ne peut pas être agrandi en cliquant dans le coin en bas à droite et je trouve que ça empêche de pouvoir bien lire le contenu, il faut défiler avec les flèches une ligne à la fois. Bref, j'ai jeté un petit coup d'oeil au css, ça semble être la propriété max-height qui bloque le redimensionnement alors que le height seul semble être suffisant pour qu'elle garde une bonne dimension. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
Bref, c'est presque rien et c'est pas du tout urgent, mais si jamais éventuellement en allant modifier les codes vous pouviez l'arranger, ce serait vraiment chouette. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816
Merci. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3427048663
Revenir en haut Aller en bas
dani
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 21:16

bonsoir VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
très joli forum VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1350729324 mais vraiment !
les demandes de partenariats sont-ils possible ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1965113417

bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 21:21

euh alors, bonsoir, moi c'est toni, et je suis sobre de l'utilisation abusive des smileys depuis trois secondes et demi VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
plus sérieusement, vous pensez que vous pourriez rajouter des smileys ? like, 4 smileys ? Arrow

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2897530819 -> VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2569957559
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3225649948 -> VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4012370227
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3651241731 -> VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2950510878
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3407205545 -> VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 365494577

j'ai mis des potentiels codes, mais en soit, vous mettez c'que vous voulez, après tout c'est vous les dieux  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1594830967 merci beaucoup d'avance d'la prise en compte de cette suggestion VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Gail Leithod
SWEET MEMBER
Gail Leithod

Date of arrival : 15/05/2018
Mails : 379
Pseudo : lumos solem, aurélie
Face/copyright : e. olsen / dandelion
Age : twenty-nine yo. thirty is coming. arf.
Occupations : lawyer's assistant, former law student and hot dog salesman
Address : the building, floor 6, studio 23 w/ maven & alma

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: (4/4 close) maven, alma, cole, craig

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMar 22 Mai - 22:01

@Aiden Rice, ah oui effectivement quand tu créer un message, tu n'as pas l'option... mais alors là je sais pas si c'est normal ou pas VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2935949862
Dani, boooonsoir I love you Bonsoir et merci pour les compliments I love you
Non, nous ne faisons pas les demandes de partenariats, désolée VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1429212766
@Toni Nieves, j'aime quand on dit que je suis un dieu ( déesse ) VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1972367744 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 2142493233
je les rajoutes de ce pas ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 23 Mai - 12:06

Dylan Kershaw a écrit:
Bonjour.
J'ai une petite remarque par rapport au profil à droite : dans la feuille de personnage, le textarea contacts ne peut pas être agrandi en cliquant dans le coin en bas à droite et je trouve que ça empêche de pouvoir bien lire le contenu, il faut défiler avec les flèches une ligne à la fois. Bref, j'ai jeté un petit coup d'oeil au css, ça semble être la propriété max-height qui bloque le redimensionnement alors que le height seul semble être suffisant pour qu'elle garde une bonne dimension. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
Bref, c'est presque rien et c'est pas du tout urgent, mais si jamais éventuellement en allant modifier les codes vous pouviez l'arranger, ce serait vraiment chouette. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816
Merci. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3427048663

je transmets ça à la codeuse ma belle VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4220814056

@Aiden Rice, en effet, ça ne fonctionne qu'en réponse VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3984084978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 23 Mai - 12:55

good to know. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3318039404 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3318039404 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1594830967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 23 Mai - 14:14

@Dylan Kershaw a écrit:
Bonjour.
J'ai une petite remarque par rapport au profil à droite : dans la feuille de personnage, le textarea contacts ne peut pas être agrandi en cliquant dans le coin en bas à droite et je trouve que ça empêche de pouvoir bien lire le contenu, il faut défiler avec les flèches une ligne à la fois. Bref, j'ai jeté un petit coup d'oeil au css, ça semble être la propriété max-height qui bloque le redimensionnement alors que le height seul semble être suffisant pour qu'elle garde une bonne dimension. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
Bref, c'est presque rien et c'est pas du tout urgent, mais si jamais éventuellement en allant modifier les codes vous pouviez l'arranger, ce serait vraiment chouette. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 1082213816
Merci. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3427048663

Voilà, j'ai rectifié le code et il me semble que ça fonctionne maintenant. I love you Merci de nous avoir prévenu. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3427048663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 23 Mai - 15:15

Génial, merci beaucoup! VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 365494577

Oh et tant qu'à être là, je peux aussi demander l'ajout de quelques smileys? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 3388846504
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS DydT1y2 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS JLRe2Uc VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS TGrywuu VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 5hrLuSo VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS D1Yon5n VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS AMHlywY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS EmptyMer 23 Mai - 15:38

Je vais t'ajouter ça avec plaisir VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS 4283373825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · game on · :: THE BIG OFFICE-
Sauter vers: