AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:09

Bonjour, bonsoiiiiir I love you
je voulais savoir si vous aviez envisagez d'ajouter une petite section gif dans le profil? Ou une section où le membre ajoute ce qu'il veut, texte, gif, image.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Leithod
SWEET MEMBER
Gail Leithod

Date of arrival : 15/05/2018
Mails : 379
Pseudo : lumos solem, aurélie
Face/copyright : e. olsen / dandelion
Age : twenty-nine yo. thirty is coming. arf.
Occupations : lawyer's assistant, former law student and hot dog salesman
Address : the building, floor 6, studio 23 w/ maven & alma

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: (4/4 close) maven, alma, cole, craig

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:25

@April Deluca, I love you
Alors, nous en avons déjà parlé dans notre ZA et la majorité a voté pour que le profil reste tel quel I love you Nous ne voulons pas le déformer ou l'allonger... VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1429212766 Juste simple et épuré VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2935949862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:27

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Byers
ENFANT NAUFRAGE
Cyrius Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 873
Dc : asketill;
Pseudo : in.
Face/copyright : Timothée Chalamet + (c)badlands
Age : 19 yo
Occupations : dealer, drogué, et pire encore s'il continue à défier son boss
Address : de ça , de là

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:05

Coucou les admins VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245

Vous pourriez rajouter le jeu du 666 ( avec la fonction : [rand] 1000 [/rand], sans espace VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631) ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Gail Leithod
SWEET MEMBER
Gail Leithod

Date of arrival : 15/05/2018
Mails : 379
Pseudo : lumos solem, aurélie
Face/copyright : e. olsen / dandelion
Age : twenty-nine yo. thirty is coming. arf.
Occupations : lawyer's assistant, former law student and hot dog salesman
Address : the building, floor 6, studio 23 w/ maven & alma

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: (4/4 close) maven, alma, cole, craig

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:06

Shocked Shocked Shocked
késakoooo ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631
J'vais voir ce que je peux faire VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2185108641
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Byers
ENFANT NAUFRAGE
Cyrius Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 873
Dc : asketill;
Pseudo : in.
Face/copyright : Timothée Chalamet + (c)badlands
Age : 19 yo
Occupations : dealer, drogué, et pire encore s'il continue à défier son boss
Address : de ça , de là

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:07

Oh en fait, chacun poste ce code, et le premier qui arrive à 666 gagne VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631
Revenir en haut Aller en bas
Gary
YOUR HUMBLE SERVANT ✩
Gary

Date of arrival : 08/05/2018
Mails : 102
Face/copyright : hugh. by cadhmus.
Age : this is not a question to ask a noble man
Occupations : I've been addressed the weirdest missions during my long career and I dare you to surprise me !
Address : 555, always.

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:17

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631 j'ai posté et j'ai tenté une explication ( je connaissais pas du tout VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:48

bonjouuuur. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245
est-ce que je peux suggérer une flèche pour monter et descendre les sujets?
merci beaucoup. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3146439095
Revenir en haut Aller en bas
Gail Leithod
SWEET MEMBER
Gail Leithod

Date of arrival : 15/05/2018
Mails : 379
Pseudo : lumos solem, aurélie
Face/copyright : e. olsen / dandelion
Age : twenty-nine yo. thirty is coming. arf.
Occupations : lawyer's assistant, former law student and hot dog salesman
Address : the building, floor 6, studio 23 w/ maven & alma

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: (4/4 close) maven, alma, cole, craig

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:53

Biensur I love you
Je vais installer ça VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Micky Spurs
interstellar ☾☾☾ PLUTON
Micky Spurs

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 141
Pseudo : chosen.one
Face/copyright : sivan / ishtar (avatar) oursblanc (gif)
Age : dix-huit ans.
Occupations : lycéen -le nez toujours planté au ciel- à bicyclette.
Address : mission district (la coloc des bras cassés).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - 12/12

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:36

désolé, je savais pas où mettre ça VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631
du coup, j'ai fait une erreur.. et il faudrait me changer de groupe en "guest" VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1276351650
et aussi déplacer ce sujet :
https://555-california.forumsrpg.com/t358-sur-sa-tempe-brulee-eclater-l-artere-askar
à mission district .

Merci VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:07

Ici est un bon endroit, ne te tracasse pas. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631
Voilà qui est fait I love you VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4283373825
Revenir en haut Aller en bas
Micky Spurs
interstellar ☾☾☾ PLUTON
Micky Spurs

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 141
Pseudo : chosen.one
Face/copyright : sivan / ishtar (avatar) oursblanc (gif)
Age : dix-huit ans.
Occupations : lycéen -le nez toujours planté au ciel- à bicyclette.
Address : mission district (la coloc des bras cassés).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - 12/12

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:08

merci VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna Nieves
SWEET MEMBER
Ariadna Nieves

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 453
Face/copyright : nathalie kelley + morrigan
Age : thirty-two years old, starting to feeling a little bit old in this world moving too fast for her.
Occupations : nurse at the medical center, devoted to her job (surely too much).

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:40

Bonjour VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 574840372
Pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter un jeu filles vs garçons ? VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3192638214
Revenir en haut Aller en bas
Marco King
SWEET MEMBER
Marco King

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 81
Face/copyright : Roméo Elvis ©MOK
Age : 25 ANS
Occupations : VENDEUR NBA SHOP
Address : 555 CALIFORNIA STREET

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (2/2)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:27

Bonjour les plus beaux VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 24496583

Je n'ai pas vu de topic "recherche de liens" VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819 Du coup je voulais le proposer, pour que les membres inscrits puisse proposer des liens avec leur personnage qu'ils ont en tête sans avoir forcément de "critères" ou d'envie spécifique (caractère, avatar précis) pour les détailler en pré lien complet.
( Par ex : Un ami via internet, un ex, quelqu'un avec qui il est resté coincé dans l'ascenseur un jour, une rencontre dans le bus, un meilleur ami, un pote de bar ou que sais-je VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1082213816 ).
Parce que actuellement les pré liens proposés sont souvent précis et donc, selon moi, sont plus à l'attention de non inscrits qui veulent créer un perso. Là à la rigueur ça serait plus pour les gens déjà inscrits, pour voir qui a besoin/envie de quel lien  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819

Je sais pas si vous m'avez compris, j'ai du mal auj' VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1283306265  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius Byers
ENFANT NAUFRAGE
Cyrius Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 873
Dc : asketill;
Pseudo : in.
Face/copyright : Timothée Chalamet + (c)badlands
Age : 19 yo
Occupations : dealer, drogué, et pire encore s'il continue à défier son boss
Address : de ça , de là

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:35

Marco King a écrit:
Bonjour les plus beaux VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 24496583

Je n'ai pas vu de topic "recherche de liens" VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819 Du coup je voulais le proposer, pour que les membres inscrits puisse proposer des liens avec leur personnage qu'ils ont en tête sans avoir forcément de "critères" ou d'envie spécifique (caractère, avatar précis) pour les détailler en pré lien complet.
( Par ex : Un ami via internet, un ex, quelqu'un avec qui il est resté coincé dans l'ascenseur un jour, une rencontre dans le bus, un meilleur ami, un pote de bar ou que sais-je VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1082213816 ).
Parce que actuellement les pré liens proposés sont souvent précis et donc, selon moi, sont plus à l'attention de non inscrits qui veulent créer un perso. Là à la rigueur ça serait plus pour les gens déjà inscrits, pour voir qui a besoin/envie de quel lien  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819

Je sais pas si vous m'avez compris, j'ai du mal auj' VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1283306265  Arrow

Je plussoie son idée, ça peut aider les invités sans forcément prendre de pré liens VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2220763495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:50

Ronny Baxendale a écrit:
Marco King a écrit:
Bonjour les plus beaux VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 24496583

Je n'ai pas vu de topic "recherche de liens" VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819 Du coup je voulais le proposer, pour que les membres inscrits puisse proposer des liens avec leur personnage qu'ils ont en tête sans avoir forcément de "critères" ou d'envie spécifique (caractère, avatar précis) pour les détailler en pré lien complet.
( Par ex : Un ami via internet, un ex, quelqu'un avec qui il est resté coincé dans l'ascenseur un jour, une rencontre dans le bus, un meilleur ami, un pote de bar ou que sais-je VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1082213816 ).
Parce que actuellement les pré liens proposés sont souvent précis et donc, selon moi, sont plus à l'attention de non inscrits qui veulent créer un perso. Là à la rigueur ça serait plus pour les gens déjà inscrits, pour voir qui a besoin/envie de quel lien  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819

Je sais pas si vous m'avez compris, j'ai du mal auj' VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1283306265  Arrow

Je plussoie son idée, ça peut aider les invités  sans forcément prendre de pré liens VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2220763495

je me permets mais je suis tellement d'accord ! je cherchais une section l'autre jour comme pour les recherches de rps VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4004711631 moi, je suis pas du genre pré-lien, pourtant j'ai pleins d'idées. ça permet soit aux membres, soit aux invités de trouver des liens facilement. VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 532415876 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 532415876
Revenir en haut Aller en bas
Logi Olsson
take my hand and lead the way (#staff)
Logi Olsson

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 135
Dc : daniel the lawer
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : b.skarsgård (HOODWINK)
Age : twenty-three dead stars
Occupations : bartender at the hollywood cafe
Address : #222, north beach

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:00

je transmets en za les chats :dmr: mais rien ne vous empêche de créer un sujet dans la zone invitée si besoin  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3424164819  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 4220814056

pardon bb @ARIADNA NIEVES, j'ai pas vu ton message, je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariadna Nieves
SWEET MEMBER
Ariadna Nieves

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 453
Face/copyright : nathalie kelley + morrigan
Age : thirty-two years old, starting to feeling a little bit old in this world moving too fast for her.
Occupations : nurse at the medical center, devoted to her job (surely too much).

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:23

Un grand merci à toi mon beau VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 574840372 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:19

Hello !
Nous allons ajouter un sujet pour les recherches de liens à destination des membres/invités dans la partie guestroom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Marco King
SWEET MEMBER
Marco King

Date of arrival : 21/05/2018
Mails : 81
Face/copyright : Roméo Elvis ©MOK
Age : 25 ANS
Occupations : VENDEUR NBA SHOP
Address : 555 CALIFORNIA STREET

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (2/2)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:20

Vous êtes des vraaaais VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:21

Oh super VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 683584245 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1965113417
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:22

on fait ce qu'on peut Cool
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2818612766 VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2818612766
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Gary
YOUR HUMBLE SERVANT ✩
Gary

Date of arrival : 08/05/2018
Mails : 102
Face/copyright : hugh. by cadhmus.
Age : this is not a question to ask a noble man
Occupations : I've been addressed the weirdest missions during my long career and I dare you to surprise me !
Address : 555, always.

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Ellone Byers
☽ LUNATIC PANDORA
Ellone Byers

Date of arrival : 19/05/2018
Mails : 436
Dc : NO NO NO
Pseudo : ARTIC MARTEEN
Face/copyright : EMMA ROBERTS @DANDELION + CODE SIGNATURE @beylin
Age : (26 yo)
Occupations : A la tête d'une bande organisée de cambrioleurs. Pour faire bonne figure, elle bosse à temps partiel dans un supermarché discount.
Address : (555 california street, floor 5, room 6)

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: à venir -- AIDEN, SPENCER -- DISPO 1/1

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:06

Bonjouuuur. I love you
J'ai une petite question à vous poser concernant les pré-liens.  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2142493233 Tout d'abord, je voulais vous dire que la section "changement de personnage" est juste géniale, je suis contente de pouvoir refaire une famille avec Ronny et de passer à autre chose aussi vite, c'est trop cool et surtout, c'est une super bonne idée.  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2886075196

Je me demandais, si quelqu'un a pris le pré-lien de notre personnage, un pré-lien important par exemple, qu'il n'a pas posté d'absence, ne répond pas aux mps etc etc, à partir de quel délai (et sous quels critères) peut-on vous demander de remettre le pré-lien en jeu ?  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 3984084978   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2194163486

Merci énormément d'avance pour votre réponse, et longue vie à 555.  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 1594830967  VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2818612766  
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com/t123-ellone-baxendale-i-m-d
Daniel Claymont
HIMunwoken dream (#staff)
Daniel Claymont

Date of arrival : 07/05/2018
Mails : 644
Dc : wyatt the swedish
Pseudo : knights of cydonia.
Face/copyright : murphy (amor fati)
Age : thirty-nine years old
Occupations : lawer / senior partner
Address : 555 california street, #floor 50, appt 501

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI- (3/4)

VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:40

on en parle justement en ce moment en za love VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 2220763495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS   VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS QUESTIONS & SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · game on · :: THE BIG OFFICE-
Sauter vers: