AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un verre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Grey
SWEET MEMBER
Alexander Grey

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 19
Face/copyright : Stephen Amell (timeless.)
Age : 38 ans.
Occupations : Politicien, un jour Maire de San Francisco. Le pouvoir, c'est comme l'immobilier. Tout est une question d'emplacement.
Address : Sunset District

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (2/2)

Juste un verre. Empty
MessageSujet: Juste un verre.   Juste un verre. EmptySam 26 Mai - 17:30


21h16. Un verre, oui j'en avais besoin. On ne peut pas dire que c'était raisonnable vu l'heure. Normalement j'aurais dû prendre la route de chez moi et retrouver Lola. Cependant, j'avais besoin de décompresser un peu avant. Je n'avais pas passé la plus agréable des journées. Le monde de la politique était rempli de requins. Je décidais donc de m'arrêter au maximum une demi-heure dans ce petit bar huppé que je connaissais bien. Non pas que je venais tous les jours mais assez souvent pour que le barman ne me demande pas ce que je buvais. Quelques secondes après avoir pris place au bar j'observais déjà mon verra devant moi. Une vodka glace. La première gorgée m'a fait un bien fou. En le reposant mon regard s'est porté sur la blonde qui prenait place près de moi. Je la connaissais très bien, c'était Emmy. Une des meilleures amies de ma chère épouse. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Bonsoir Emmy, tu prendras quoi ? J'étais toujours le mec poli sous tout rapport. Je me demandais quand même ce qu'elle faisait ici. Je ne l'avais jamais croisé auparavant dans cet endroit. Ma curiosité allait me prendre plus de temps que prévu et comme bien souvent je ne verrais pas le temps passer.

@Emmy Rice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Juste un verre. Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre.   Juste un verre. EmptyMar 29 Mai - 22:42





I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave

Il ne lui tarde qu’une seule chose, retrouver son appartement. Envoyer valser ses escarpins. Défaire sa jupe crayon bien trop serrée. Enlever son soutien-gorge. Défaire son chignon trop tiré. Se jeter dans un bain brûlant, un verre de vin à la main. Ne plus penser à rien, juste l’espace d’un bain relaxant. Ses talons claquent sur le bitume tandis qu’au loin, le soleil se couche doucement sur la baie de San Francisco. Emmy regrette amèrement l’époque où Pria et elle laissaient tout tomber pour rejoindre le meilleur point de vue sur le soleil tombant dans l’eau, et son pont merveilleux. Rapidement, elle dépasse les petits commerces du quartier fermant boutique. Son regard s’arrête finalement sur ce bar dans lequel elle repère une silhouette plutôt familière. Le moment détente rapidement oublié, c’est son esprit requin qui refait surface tandis qu’elle presse l’allure et pénètre dans l’endroit, déterminée. Alexander est là, accoudé au bar, une vodka devant lui. Féline, elle se faufile à travers la foule, rabroue un homme qui tente de l’attraper par le poignet et rejoint elle aussi le comptoir, dans un sourire mutin. Bonsoir Emmy, tu prendras quoi ? Légère comme une ballerine, elle s’assied sur un tabouret, pose une main amicale sur l’épaule d’Alexander. Bonsoir Monsieur Grey. Ronronne-t-elle avec délice avant de faire mine de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien boire. Du blanc. Le plus fruité de votre cave. Chantonne-t-elle à l’adresse du serveur, peu intéressée, avant de reporter son attention sur son agréable compagnie. Tu bois seul, ce soir ? Il est d’ordinaire toujours bien entouré, impossible à approcher, souvent en compagnie de Lolita. Ce soir est une aubaine, elle ne le laissera pas passer.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Grey
SWEET MEMBER
Alexander Grey

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 19
Face/copyright : Stephen Amell (timeless.)
Age : 38 ans.
Occupations : Politicien, un jour Maire de San Francisco. Le pouvoir, c'est comme l'immobilier. Tout est une question d'emplacement.
Address : Sunset District

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (2/2)

Juste un verre. Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre.   Juste un verre. EmptySam 2 Juin - 18:54


Bonsoir Monsieur Grey. Emmy était le genre de femme qui aurait pu m'attirer. Celles que je draguais auparavant. Je n'étais pas un tombeur mais comme tous les hommes je ne manquais pas une occasion afin de ne pas terminer la nuit tout seul. Mais ça c'était avant. Je suis à présent marié et surtout amoureux d'une autre. J'étais le mec fidèle par excellence lorsque j'étais en couple. Une denrée rare apparemment mais c'était ma façon d'être. Emmy avait cette aisance à parler, surtout avec les hommes. Elle semblait prête à attirer n'importe lequel d'entre nous. Tu bois seul, ce soir ? Je regardais mon verre avant de reporter mes yeux vers elle et de lui répondre tout en souriant, C'est rare oui mais ça m'arrive. J'avais surtout besoin de décompresser un moment avant de rentrer chez moi. Et toi ? Tu n'es pas accompagnée ? Ou alors tu as un rendez-vous dans quelques minutes ? Je scrutais quelques secondes l'entrée des lieux afin d'y apercevoir un homme ou une amie à elle qui pourrait venir dans sa direction. Je ne pouvais pas croire qu'elle venait ici seule. Je ne voulais pas m'éterniser et me disais que je partirai lorsque elle serait en bonne compagnie.

@Emmy Rice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste un verre. Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre.   Juste un verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai juste... Besoin de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: NORTH BEACH-
Sauter vers: