AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) mia clifford — that one hot coworker

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Clifford
SWEET MEMBER
Mia Clifford

Date of arrival : 30/05/2018
Mails : 25
Pseudo : padfoot (laura)
Face/copyright : BAE suzy (solsken)
Age : twenty three.
Occupations : barmaid neuf heures par jour, la bouteille aux lèvres le reste.
Address : 555 california.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (2/?)

(1/1) mia clifford — that one hot coworker Empty
MessageSujet: (1/1) mia clifford — that one hot coworker   (1/1) mia clifford — that one hot coworker EmptyMer 6 Juin - 18:24




PRENOM NOM
COLLÈGUE + ATTIRANCE MUTUELLE
* * *

Prénom(s) : au choix (on va dire noah pour l’instant).
Nom : au choix.
Âge : libre, mais disons entre 22 et 30.
Date & Lieu de Naissance : au choix.
Origines : au choix.
Nationalité : au choix.
Activité professionnelle : barman, peut être un job secondaire mais il travaille au bar régulièrement.
Revenus : au choix.
Etat civil : célibataire, et il en profite.
Préférence(s) sexuelle(s) : hétéro.
Proposition d'avatars : coming soon.
Infos générales du perso : le perso en soi est largement libre. ce qui importe, c'est surtout le lien, pour la dynamique et tout. après pour le reste, comme ils se côtoient que sur leur lieu de travail jusqu'ici, c'est open à votre imagination et à la future découverte de mia. (1/1) mia clifford — that one hot coworker 2220763495 j’ai mis noah juste parce que j’aime pas trop mettre x toutes les cinq secondes. pour l'avatar, honnêtement j'ai pas de préférence, je préfère que vous choisissiez quelqu'un qui vous inspire, acteur, mannequin ou autre, tant que le personnage en tant que tel reste fidèle au lien. (1/1) mia clifford — that one hot coworker 3369573407
quelques traits de caractère qui vont bien avec le lien : compétitif mais bon perdant, sociable, têtu, dragueur, charismatique, protecteur, déterminé.  

feat mia clifford ― c’est en commençant de travailler au bar utopia, dans le mission district, que mia a rencontré noah. travaillant ensemble régulièrement derrière le bar et partageant la passion de la mixologie, ils sont rapidement devenus assez proches. paris et jeux bon enfants (mais bien arrosés) ponctuent leurs soirées, et ils se font un plaisir d’y inclure les clients, même si c’est pas toujours très moralement correct. ils en ont venus à créer leur petite compétition traditionnelle par hasard. « j’te parie que j’peux séduire et me taper celle là-bas dans la robe rouge d’ici la fin de soirée », que noah a dit, et mia d’éclater de rire parce que, « euh, elle est clairement lesbienne. j’te parie que c’est moi qui m’la tape. » comme de fait, c’est mia qui avait raison, et maintenant c’est devenu une habitude de sélectionner une cliente par soir. celui qui réussit réellement à séduire l’heureuse élue (et n’le rappelez pas à noah, mais c’est souvent mia) l’invite à passer un bon moment dans les toilettes, ou dans le backstore. le truc c’est que tout récemment, une soirée que mia avait perdu le pari, elle s’est finalement tapé un mec après la fermeture, et de voir/entendre ça, ça a perturbé noah, parce qu’il croyait que mia n’aimait que les filles.

plus d'infos:

* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) mia clifford — that one hot coworker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mia clifford ☽ the martini police
» taylor clifford - tous des trafiquants d'espoir
» CLIFFORD Family (& Shaw) - private room
» (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: