AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 29 Mai - 20:02

FAMILLE CLIFFORD/SHAW

Clifford, un nom, celui qu'il faut savoir porter. Parce qu'ils sont riches, l'ont toujours été, mais les responsabilités vont avec. Famille pleine de secrets, de disputes, de rejets. Faut pas croire aux apparences, la preuve, l'un des jumeaux a même changé de nom après avoir fini en maison de correction. Rejeté par le père il paraît. Quant à l'autre, c'est la bonne face, la meilleure partie, l'œuf le plus finalisé, la fierté du paternel. Faut dire que si on dévie un peu trop du chemin de perfection du paternel, ça commence à dysfonctionner, surtout quand on touche à l'illégalité comme Anakin, et qu'on tient tête au paternel.

Henry Clifford (prénom négociable) - 53 ans [LIBRE]
Abigail Clifford (prénom négociable) - 51 ans [LIBRE]

@Anakin Shaw Clifford - 32 ans - Faussaire/Prof - jumeau [PRIS]
Luke Clifford - 32 ans - jumeau [LIBRE]
@Mia Clifford - 23 ans (adoptée) [PRISE]
@Taylor Clifford - 21 ans (adoptée) [PRISE]
1 place libre, âge maximum 30 ans. [LIBRE]

[F/M LIBRE] HENRY CLIFFORD
53 ans (négociable) + chirurgien de renom + marié
Hugh Jackman, Russell Crowe, Robert Downey Jr., au choix.

Henry Clifford est un homme influent, important, qui a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'il voulait, d'une manière ou bien d'une autre. Il est issu d'une riche famille, les Clifford ont une fortune personnelle qui fait d'eux des personnes avec lesquelles il faut savoir compter. Il aime sa famille, ils ont tous une importance à ses yeux, même le fils qu'il a renié. Il ne l'a pas perdu de vue, parce qu'il sait qu'Abigail n'a pas coupé les ponts, parce qu'il aime le contrôle également.

[F/M LIBRE] ABIGAIL CLIFFORD (née SHAW)
51 ans + job + mariée
Monica Bellucci, Cate Blanchett, au choix.

Abigail est une femme forte, possédant son propre caractère... et il en faut pour vivre avec Henry. Mais ils ont une manière de fonctionner qui fait qu'elle se place toujours de son côté. Pourtant, ses enfants sont sacrés. Raison pour laquelle elle n'a pas accepté d'obéir à Henry lorsqu'il a rejeté Anakin. Elle sait également que son mari aimera toujours ses enfants, même lui, et que ça le rassure de savoir qu'Abigail a toujours un contact avec lui.

[M LIBRE] LUKE CLIFFORD
32 ans + job au choix mais qui lui donne une bonne situation + statut au choix
Max Irons ou au choix.

Luke est le frère jumeau d'Anakin... et ce n'est pas bien difficile de deviner que leur père est un fan de starwars. Luke a d'ailleurs déjà vu les films de Lukas, contrairement à Anakin qui a tout rejeté en bloc. Il faut dire que les jumeaux étaient aussi proches que différents, et que les prénoms qui étaient les leurs les destinaient à suivre un chemin trop semblable à ceux de la fiction selon leur paternel. Luke est un gars bien, ayant réussi dans la vie, la fierté de son père, mais il n'a jamais réellement réussi à tourner le dos à celui qui était son autre, même s'ils leur arrivent de s'engueuler à l'occasion.

[F/M LIBRE] FRÈRES/SŒURS
30 ans maximum + job au choix + statut au choix
Niveau tête, faites-vous plaisir.

Parce que je ne veux pas brider votre imagination, je vous laisse le champ libre ! Des frères, des soeurs, légitimes, adoptés, ou autre... On va se limiter à une fratrie maximum de 5 enfants, donc il reste 3 places en inventé  (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1594830967   

@MIA CLIFFORD - 23 ans - adoptée
@TAYLOR CLIFFORD - 21 ans - adoptée
▬ ...

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 29 Mai - 20:04

BANDE DE FAUSSAIRES

Ils sont 3. Juste 3. Mais ça leur suffit amplement pour s'être fait un nom dans le métier, être ceux que l'on sollicite quand on veut que le travail soit bien fait d'un bout à l'autre. Eux, leurs spécialités, ce sont les faux documents, les faux papiers, les faux billets, ... Et ils sont un peu une famille recomposée en quelque sorte, trois meilleurs amis s'étant rencontrés grâce à la vie.

[M RESERVE] CLYDE pris par ...
34 ans minimum + job au choix + statut au choix
liste d'idées d'avatar.

Clyde (prénom négociable, c'est pour ne pas l'appeler "x") et Anakin se sont rencontrés au collège. Rien ne les prédestinait à devenir meilleurs amis, mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé. Le plus grand a protégé le plus jeune de gamins qui voulaient s'en prendre à lui, et il a ensuite entrainé le gosse de riche dans son sillage de délinquance. Parce que Clyde est née dans une famille foireuse, lui, il n'a pas eu de chance. Pourtant, alors qu'il jouait au dealer, il a failli tomber, se faire arrêter, passer par la case prison parce qu'il était déjà majeur... c'est Anakin qui a pris pour lui, qui a tout endossé. Maison de correction pour le plus jeune, rejet des Clifford, changement de nom pour Shaw. Clyde, il sait ce qu'il doit à Anakin, c'est son meilleur ami, celui pour lequel il serait prêt à tout. Celui avec qui il a monté toute cette affaire de "faux".

[F PRISE] BONNIE prise par @OONA ADKINS
âge au choix + officieusement hackeuse + statut au choix
liste d'idées d'avatar.

Bonnie (pareil qu'au dessus, c'est négociable), elle a couché avec Anakin, elle a couché avec Clyde. C'est comme ça qu'elle les a rencontré. Mais c'est chez Anakin qu'elle a compris dans quoi les mecs trempaient et elle a voulu en être. Elle a affirmé pouvoir rendre tout ça plus vrai, et c'était la vérité. Elle efface leurs traces, dissimule leurs arnaques, fabrique des éléments sur le net qui attestent que les documents des faussaires sont réels. Ca fait déjà six ans qu'elle les a rejoint. Six ans qu'elle les connaît comme sa poche et les adore. Six ans c'est long, mais ils sont surtout sa famille.  

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Clifford
SWEET MEMBER
Mia Clifford

Date of arrival : 30/05/2018
Mails : 25
Pseudo : padfoot (laura)
Face/copyright : BAE suzy (solsken)
Age : twenty three.
Occupations : barmaid neuf heures par jour, la bouteille aux lèvres le reste.
Address : 555 california.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (2/?)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMer 30 Mai - 20:44

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3541087381
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMer 30 Mai - 21:47

Ma petite soeur (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342
T'es belle (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4220814056 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyJeu 31 Mai - 1:33

hého, hohé.
je passe par ici pour te mentionner mon intérêt pour le fameux clyde. (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1429212766
je vais t'envoyer un mp mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyJeu 31 Mai - 17:19

TA SIGNATURE (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3306029255 (oui, t'as deviné, j'aime !)
T'es beau en tout cas (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1429212766 (mais je te l'ai déjà dit par mp (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptySam 2 Juin - 20:24

coucou, j'ai craqué pour bonnie (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptySam 2 Juin - 20:28

Bonnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970
Oooooooooooooooonnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707
Avec Kravitz en plus (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4161597867 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1350729324 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1360803371
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4220814056 Hésites pas à me mp si tu veux (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptySam 2 Juin - 20:33

j'espère que le changement de prénom dérange pas trop (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3388846504
ahaha je suis contente que le choix d'avatar plaise (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4161597867

je te mpotte de ce pas (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4283373825
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptySam 2 Juin - 20:36

Non, non pas du tout, j'avais mis Bonnie pour pas l'appeler "X". Oona c'est parfait (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650
Je t'attends dans ma boîte alors (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1594830967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 11:19

Merci à vous tous de m'avoir fait une petite place pour faciliter mon intégration ! I love you

J'ai hâte de pouvoir rp et de vous présenter Mari (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3541087381 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3541087381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:33

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:35

@Maricruz Oliveira T'es quand même venu avec de bonnes idées (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650

@Luke Clifford
(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Giphy
C'est à peu de chose près la tête que je viens de faire en voyant ton pseudo (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342

Mon jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707  (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707
MP-moi si t'as besoin, ou même si t'as pas besoin (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1350729324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:41

ouiiiiiiiii un lukeeeee (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 184183970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:45

I love you (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1350729324 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1350729324 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1350729324
j'arrive, je cours, je fonce dans tes mps frangin (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2202038342 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1594830967
oona, je te répond également (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Clifford
SWEET MEMBER
Taylor Clifford

Date of arrival : 30/05/2018
Mails : 23
Pseudo : bella ciao aka lorenza
Face/copyright : bb hadid + kane
Age : vingt et une année, l'enfant insouciante
Occupations : buraliste; coiffeuse à domicile au black
Address : étage 51, 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI ( 1/3 )

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:50

blblblblblblblblblbl
LE MEILLEUR ( (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650 ) GRAND FRERE (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1972367744 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1972367744
on va devoir parler aussi toi & moi  (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3731671426
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:54

@Taylor Clifford Le meilleur... tu veux tes sous ou tu les veux pas, toi (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1283306265 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 4004711631 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Clifford
SWEET MEMBER
Taylor Clifford

Date of arrival : 30/05/2018
Mails : 23
Pseudo : bella ciao aka lorenza
Face/copyright : bb hadid + kane
Age : vingt et une année, l'enfant insouciante
Occupations : buraliste; coiffeuse à domicile au black
Address : étage 51, 555

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI ( 1/3 )

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 16:58

@Anakin Shaw c'est du chantage que tu m'fais là, c'est pas correct  (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 2302909886 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1594830967
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 17:07

@Taylor Clifford Où t'as vu que j'étais quelqu'un de "correct", little sis' ? (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 18:08

si c'est juste une question d'argent pour être le meilleur, ça peut s'arranger (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650
@Taylor Clifford je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Branagh
L'ART DU PARAÎTRE (#MODO)
Marius Branagh

Date of arrival : 12/06/2018
Mails : 99
Dc : gav1 l'avocat.
Pseudo : margaux.
Face/copyright : hugh dancy, faust.
Age : quarante ans.
Occupations : officiellement photographe, officieusement fausaire.
Address : w/ anakin & oona, au quarante-cinquième étage.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (ana/oona; lolita: fb ana; oona)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 18:27

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 18:30

@Luke Clifford pas de soucis je t'attends joli garçon (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1276351650

@Marius Branagh (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3151562758 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3151562758 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3151562758 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3151562758
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. EmptyMar 12 Juin - 18:31

@Luke Clifford T'as fini de vouloir être trop parfait, toi (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1499236827
@Marius Branagh (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 1429212766 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 866127710 (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. 3055873707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty
MessageSujet: Re: (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.   (4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/9) anakin shaw — famille clifford/shaw + bande de faussaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAKIN SHAW ▬ you're somebody else
» CLIFFORD Family (& Shaw) - private room
» (1/6) louise harrington — colocation, bande.
» (2/5) april deluca - famille
» (3/6) alma nieves – famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: