AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AIDEN RICE ― please try again later.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: AIDEN RICE ― please try again later.   AIDEN RICE ― please try again later. EmptyLun 21 Mai - 21:25



AIDEN RICE
(( DON'T YOU HAVE YOUR GAMES TO PLAY ))
* * *

PRÉNOM : Aiden, ni plus ni moins. Papa et maman n'ont pas hésité longtemps, il parait que c'était une évidence. Et pour une fois, ils étaient tous les deux d'accord. NOM : Rice, connu de tous pour les crimes de son père et les folie de son plus jeune âge. Connu de tous pour la fortune qu'il porte sur ses épaules et pour l'étendu de sa puissance. La famille est grande, imposante et ne se fait jamais oublier. Présente dans tous les domaines, usant de tous les moyens pour se sortir des pires situations - on les redoute autant qu'on les déteste. ÂGE : Trente ans depuis peu, mais tout juste la vingtaine dans sa tête. Il ne grandira jamais Aiden, il n'acceptera jamais les responsabilités de sa vie personnelle. Le travail lui prend déjà bien assez d'énergie, bien assez de temps. Il lui faut une liberté ailleurs, un moyen de s'échapper. Alors il oublie les années qui passent et les conséquences qui en résultent. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il est né à San Francisco en mai mille neuf cent quatre-vingt-huit. C'était une belle journée d'été, bien que ce ne soit pas encore la saison. San Francisco attendait cette naissance avec impatience. Un des premiers descendant pour une fortune planétaire, ça ne se prend pas à la légère. ORIGINES : Américain de son père, anglais de sa mère mais c'est comme si ça n'existait pas. Maman n'a pas beaucoup de famille, elle les a laissé derrière elle lorsqu'elle a rejoint les Rice. C'était à prendre ou à laisser, et aujourd'hui c'est même elle qu'on laisse avec ses regrets. NATIONALITÉ : Américain, avec aucune intention de le renier. Il croit en son pays, croit en sa force et compte bien utiliser tout ce que ses terres lui offrent. Patriote, il vote et s'engage - même si ça ne plaît pas à sa famille qui préfère la discrétion que l'argent peut offrir. ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES : Il a repris les erreurs de son père, sans pourtant les faire. Hériter, il joue avec l'argent, parie sur des courses et des entreprises sans manquer de toujours se refaire et de gagner plus qu'il ne perd. Il investit, promeut, offre et attend qu'on le lui rende. A ce jour, il s'en est toujours très bien sorti, la roue tournant dans son sens. REVENUS : Très bon, très très bon. Sans qu'il ne s'en soit jamais plaint. ÉTAT CIVIL : Papa divorcé, célibataire avant tout. Il s'est marié trop jeune, était amoureux bien trop jeune. Sa fille pourrait être toute sa vie s'il n'avait pas si peur de la décevoir. Et sa femme, il pourrait certainement la récupérer s'il savait correctement l'aimer. en attendant, il enchaîne les femmes et ne se souvient pas des prénoms le lendemain. C'est bien plus simple, bien moins sérieux. PRÉFÉRENCES SEXUELLES : Hétérosexuel, il aime les formes et les origines exotiques. CROYANCE : Lui-même, le business et la bourse. RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore, vouant une haine parfaite pour ceux qui ne l'accepte pas. Chacun devrait manger, boire, baiser ce qu'il veut - sans que ça ne soit contredit. C'est ça, le rêve américain.

☽ ☽  M I N D - C O N T R O L
arrogant, impétueux, déterminé, volontaire, tolérant, jaloux, solitaire, égocentrique, égoïste, beau-parleur, joueur, intelligent, rusé, perspicace, sarcastique, irresponsable, extraverti, ouvert d'esprit, capricieux, caractériel, dynamique, travailleur, impulsif.

UN élevé dans un milieu huppé, il ne déroge pas à son éducation. il transpire l'argent et le bonheur des billets verts, ne jurant que par ceux-ci pour réussir. c'est un défaut comme c'est une qualité, car il a appris à bien se servir de cet argent et à sauver les murs que son père a fait tomber dans le passé. DEUX james rice est un homme intelligent mais qui prend trop de risques. il a joué avec l'argent des gens, s'est fait remarqué et a fait un peu de prison lorsqu'aiden avait dix-huit ans. ça n'a pas été facile pour le jeune homme de voir son père (et idole) derrière les barreaux. il s'est cependant promis à cette époque de sauver le nom et l'avenir familial - ce qu'il fait aujourd'hui avec brio. TROIS les rice sont nombreux mais ils se serrent les coudes. quelques soient les histoires, quelques soient les différences, ils seront toujours là les uns pour les autres. on les envie tant pour leur fortune que pour leur sécurité et leur amour vache. QUATRE aiden a rencontré vic très jeune. fou amoureux d'elle, il ne s'est pas retenu de la demander en mariage. jeunes, ils se sont lancés dans cette aventure folle et un an plus tard, elle était enceinte. les années ont séparés le couple, qui a appris à se connaître et à se détester. aiden partage donc la garde de la petite amayah et n'aimera jamais plus autant. CINQ grâce à son investissement dans plusieurs start-up, il a gagné son titre (et son bureau au 555) dans ce milieu. il adore rencontré de jeunes talents, écouter leur présentation et se familiariser avec un monde de demain. il choisit les bonnes entreprises et les bonnes personnes, pour placer son argent sans risques.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: last chicas.   AIDEN RICE ― please try again later. EmptyLun 21 Mai - 22:41

S T O R I E S  T O  T E L L
( the heart might bleed but the head stay strong )

j'ai le cœur en vrac, j'entends plus ma tête penser. il n'y a que toi que je vois, il n'y a que toi qui revient. tu ne veux pas t'effacer et pourtant, je ne rêve que de te voir disparaître pour enfin vivre sans avoir peur.

( love ain't what i've been thaught )
CHAPTER ONE -- Il hausse les épaules, Aiden. Il ne lève même pas les yeux. Comme toujours, il s’en fout des cris et des mots – il se contente de penser à ce qu’il peut faire ce soir lorsqu’il pourra s’échapper d’ici. Sur une nouvelle remarque et un ton mesquin, il se lève et grogne. Ses yeux tombent dans ceux de sa femme, durs et essoufflés par la rage. « J’en peux plus de tout ça, putain. T’es pas ma mère ! Tu vas le comprendre ça un jour ? » Et il recule, soufflant assez fort pour qu’elle l’entende. Il entend une légère larme couler sur la joue de sa jolie brune, qu’il laisse malgré tout seule. La porte se claque sous son geste, il dévale les escaliers et s’enfuit dans la rue sans se retourner. Aiden, il n’a jamais su comment réagir face aux brûlures que Vic et lui ont fait à leur relation. C’était beau, assez pour avoir un enfant, mais ça ne l’est plus. Et ça fait déjà quelques mois qu’il le sait, qu’il force le destin et qu’il attend qu’un miracle lui tombe dessus. Il s’arrête d’un coup, dans une petite ruelle. Il souffle fort, sort une clope de sa veste et l’allume. Il tire dessus, longtemps. Il souffle une grande fumée blanche et voit sa vie changer peu à peu. L’avenir se décide là, maintenant. Entre deux cigarettes. Il faut qu’il brise ce couple, qu’il brise cette routine infernale. Il faut qu’il mette fin à l’histoire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN RICE ― please try again later.   AIDEN RICE ― please try again later. EmptyMar 22 Mai - 12:19

F A V - P L A C E S
( where you feel like home every day )

M. Aiden Rice
370-398 chestnut street
north beach
san francisco, CA 94133

HOME -- appartement de 150 mètres carrés au troisième et dernier étage, sur une rue passante mais calme. il comprend une cuisine ouverte par une verrière sur un double salon, une salle de bain et une salle d'eau, deux chambres et un balcon. acheté il y a trois ans, il est encore en parfait état après les travaux faits par aiden & vic lorsqu'ils habitaient encore ensemble dedans.

« les choix n'ont pas tous été les miens, mais ils ont malgré tout un sens. cet appartement a perdu la chaleur d'une vie, mais en a gardé les jolies couleurs. je ne pourrais me séparer de cet endroit et de son histoire, quand bien même les souvenirs ne sont pas tous joyeux. c'est ce qui va avec mon histoire, ce qui correspond à mon passé et c'est ma vision de l'avenir. »





TECH CRUNCH - 25TH
555 california street
san francisco, CA 94133

WORK -- xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN RICE ― please try again later.   AIDEN RICE ― please try again later. EmptyMar 22 Mai - 18:20

D R E S S  C O D E
( the way to love yourself the most )

xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN RICE ― please try again later.   AIDEN RICE ― please try again later. EmptyMer 30 Mai - 14:04

R E L A T I O N S H I P S
( either you fear, love, hate, care or support )


FAMILY FIRST
( always here even if not )
@charlie rice même père, mais pas la même mère. un clash récent qui remet tout en cause, et pourtant c'est bel et bien le même sang. ils partagent le même bureau, et c'est bien plus difficile que prévu.
-- better now

@amayah rice-mendoza déjà 9 ans qu'elle traîne sous les jupes de papa, qui ne sait rien faire sans maman. petite fille d'amour pourrie gâtée pour se rattraper d'une garde alternée bien ratée.
-- pnj.

@vic mendoza la première et certainement la dernière du cœur. maman d'une petite qu'ils partagent, pourtant rien ne tient plus. et la cassure fait aussi mal que le manque.
-- nothing burns like the past

@emmy rice cousine de sang, femme d'ambition qu'il faut adorer et aduler. elle rêve de grand et l'obtient toujours d'une façon ou d'une autre. aiden s'en inspire et crée donc une relation pleine de tensions, mais aussi pleine de frissons.
-- every other hour

@pria rice demie-petite-soeur, toujours à profiter de tout et toujours à faire tourner les têtes. aiden va se servir d'elle pour arriver à ses fins, ce n'est pas à ça que sert la famille ?
-- family business

IN BED
( with no memory of names )
@dana price croisée dans l'ascenseur, récupérée dans un souffle jouissif mais sans en connaître son prénom le lendemain. ils travaillent ensemble, ça ne va certainement pas aider l'histoire.
-- fire in a very short time

@eleanor hewitt un coup de mou qui rapproche, quelques questions qui se posent jusqu'à ce que les draps y répondent. une nouvelle idylle pour en remplacer une autre, et d'autres histoires à ne pas en dormir la nuit.
-- the gin tonic solution

@soledad ramirez elle ne venait pas pour lui, elle travaillait pour son pote. mais c'est finalement aiden qui en a profité. belle de jour et de nuit, mais honte parfaite de ce qu'il a fait. il laisse la thune et s'éloigne, sans ajouter mot.
-- seems like a car crash

BEST FRIENDS
( the best i have until now )
@alma nieves alter-ego, toujours plus jolie entre les draps. un prénom qu'on oublie pas, une copine malgré les doutes et les quelques cris.
-- night error

@livia weiss amie d'enfance, amie de couple, amie pour la vie. mais la vie ne leur rend pas et ils s'éloignent pour mieux se rapprocher dans l'adversité de l'amour.
-- i've thought of you

@kay kerrington bromance qui dure depuis le lycée, pote de tous les problèmes et de toutes les soirées. parrain de la petite, échange de bons procédés et la vie qui ne fait pas de cadeaux - si ce n'est de s'avoir l'un et l'autre (et de partager une bouteille).
-- just another day

FRIENDS
( the one you call to move out )
@loelia nieves elle vient pour sauver les meubles d'un père perdu, elle vient pour garder la petite à des heures pas possibles. elle est largement trop payée, mais c'est encore pour moins s'en vouloir.
-- le voleur d'ombre

@ariadna nieves elle le connait bien mieux qu'il ne la connait, mais ça ne les empêche pas d'être attirés et attachés l'un à l'autre. aiden se confit pour une fois, et rien qu'à elle. la passion arrive dans les mots, dans l'échange. et peut-être que ce n'est pas si bien, face aux nieves.
-- talking ain't my thing

WORK BUDDIES
( 555, please call 911 )
@dylan kershaw petite puce tellement grande par l'esprit, tellement loin de ce qu'il a l'habitude de voir. elle lui résiste, cherchant à le faire fuir. mais il tient, il force et forge jusqu'à ce qu'elle craque.
-- she is outta space

@ena skovgaard assistante bordélique pour et avec qui rien ne va. elle fait tourner la tête, mais elle est aussi bourrée de talent pour retourner les situations. et il va se prendre les pieds dedans, en plein dedans.
-- la nuit, je mens

SOME ERRORS
( there is nothing to it )
@lolita grey jumelle d'alma qui préfère crier qu'accepter. même caractère mais avec les yeux et les draps en moins. peut-être qu'elle a un souci, qu'elle est mal - mais il ne faut rien dire.
-- titre du sujet

@cal miller ami de longue date et pourtant, ça ne veut rien dire. il s'approche des plates bandes, il dépasse les bornes des limites. et c'est certainement les coups qui termineront leur histoire.
-- titre du sujet


need that secret:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AIDEN RICE ― please try again later. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN RICE ― please try again later.   AIDEN RICE ― please try again later. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEN RICE ― please try again later.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/7) aiden rice — ric(h)e's family.
» it's seems like a carcrash (ft. Aiden)
» ∞ RICE FAMILY (and co)
» PRIA RICE (queen of your dreams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: DASHBOARDS :: DASHBOARDS VALIDES-
Sauter vers: