AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to close my eyes (ft. Belle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptySam 9 Juin - 17:08


I don't want to close my eyes
FEAT @Belle Lyon
* * *


Il était assez tôt, et pourtant, Anakin n'était tout simplement pas rentré de la nuit, une veste sombre sur une chemise qui l'était tout autant, les cheveux volontairement décoiffés, l'air d'un artiste ou d'un mauvais garçon. Il avait deux heures devant lui pour dormir un peu avant de devoir aller assurer sa double vie, de se rendre dans ce foutu lycée... qui lui avait apporté de douces surprises dernièrement. Il retint la porte qui se refermait déjà d'une main, l'incitant à se rouvrir alors qu'il se glissait à l'intérieur. Il n'avait pas envie d'attendre le suivant. Ni même la patience de poireauter dans ce fichu hall. Pourtant, l'esprit ailleurs, son regard se reporta sur cette blonde... Cette fille qui se trouvait au fond de l'ascenseur avec une gamine... il la connaissait. Vague souvenir de nuits oubliées, de dérives uniquement sexuelles qui les avaient liés le temps de quelques instants à l'échelle de l'humanité. Pourtant, ça devait bien remonter à quelque chose comme l'âge de la gamine. Les souvenirs affluaient sans vraiment qu'il les recherche, mais c'était presque comme si son cerveau voulait qu'il fasse le lien, alors qu'il voulait juste une douche et se glisser seul dans son lit. Mais il se souvenait de ce visage délicat lorsqu'ils avaient eu un incident de capote, et qu'elle lui avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle prendrait la pilule du lendemain. Il l'avait ensuite écartée de son esprit comme une page à tourner, aussi simplement que ça. Et Anakin devait bien reconnaître qu'il n'avait tout simplement plus pensé à elle depuis. Il s'y perdrait s'il devait penser à toutes celles qui lui avaient volé quelques minutes de son existence. Mais là, piégé dans cet ascenseur avec elle... il ne pouvait s'empêcher de réfléchir, alors qu'il la regardait dans le miroir de l'habitacle. Elle, mais surtout la môme qu'elle avait dans les bras. Il avait oublié d'être con, Anakin. Oublié de l'être, alors qu'il pensait un peu trop souvent avec sa queue quand cela concernait ses désirs. Sauf qu'à cet instant, c'était une autre possibilité qu'il émettait en silence. Néanmoins, il était conscient que ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour étaler quoique ce soir, devant les autres personnes qui empruntaient cette cage métallique. Il se fraya donc un chemin jusqu'à se retrouver à ses côtés, allant jusqu'à s'adosser non loin d'elle, dardant dans sa direction un regard appuyé lorsque la porte de l'ascenseur qui s'ouvrit pour permettre aux personnes désirant descendre à l'un des étages professionnels, puissent quitter l'habitacle. De son côté, ses doigts se refermèrent sur son bras, pour la retenir, dans le cas où elle aurait souhaité s'en aller. T'as le temps d'un café... ? Putain, impossible de remettre un prénom sur son visage de poupée. J'habite un peu plus haut, et je crois qu'on doit parler. Au fond, il ne parvenait même plus à se souvenir où est-ce qu'ils l'avaient fait à l'époque, si c'était chez lui ou bien ailleurs. Si elle avait conscience qu'il habitait ici, ou si, forcément, elle n'en savait rien. Il plaça sa carte à l'endroit voulu pour que l'ascenseur se remette en marche, en direction de l'étage indiqué. Peut-être que ce n'était pas sa gamine. Peut-être que le manque de sommeil lui jouait des tours après tout. Peut-être que ça remontait à plus longtemps que cette gosse. Peut-être... mais il avait besoin d'en avoir le cœur net, de savoir. Et après ? Après... il n'en savait foutre rien.

Revenir en haut Aller en bas
Belle Lyon
SWEET MEMBER
Belle Lyon

Date of arrival : 06/06/2018
Mails : 35
Pseudo : cool kids. (elora)
Face/copyright : emma delury (nightblood)
Age : 22 yo
Occupations : CEO at momquake

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (0/3)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptyDim 10 Juin - 19:26

I DON'T WANT TO CLOSE MY EYES
ANAKIN
* * *

Tu te l'es promis, tu ne fais que passer au bureau ce matin. Tu as rendez-vous dans la matinée chez le pédiatre pour une visite de routine. Et ça tombe bien, puisque Mabel tousse de temps en temps. T'as juste besoin de signer un bon de commande pour valider un virement. C'est l'histoire de dix minutes, mais tu n'as pas envie de rester plus longtemps. Tu préfères être très en avance chez le pédiatre, au cas où un désistement aurait lieu et que tu puisses en avoir fini plus tôt. Alors en entrant dans le hall du 555, tu montres que tu es pressée, tu ne dis bonjour à personne et fait un focus sur l'ascenseur dont la porte est grande ouverte. Pile poil quand tu en as besoin : c'est pas souvent ! Tu te poses au fond de l'ascenseur, ta fille dans les bras. Tu donnes le numéro de l'étage où tu travailles, et quelqu'un appuie sur le bouton pour toi. Ton étreinte se resserre sur Mabel pendant que plusieurs personnes pénètrent dans l'ascenseur. Tu embrasses sa joue, histoire de la rassurer. Elle n'aime pas les ascenseurs et encore moins les endroits confinés avec autant de personnes à l'intérieur. Tout simplement parce que l'humain doit être fait pour avoir une zone d'intimité et de confort, qui est totalement ignorée dans ce type d'environnement.

Quelqu'un s'introduit dans l'ascenseur alors que celui-ci devait partir, tu expires fortement et machinalement, ton regard se détache de Mabel pour regarder cette personne qui fait durer la torture. Tu baisses très vite les yeux lorsque tu vois la personne qui vient d'entrer dans l'ascenseur. Anakin. Le père de Mabel. Tu te fais toute petite, reste bien collée contre ta fille et attends patiemment que l'ascenseur s'ouvre à l'étage de Tech Crunch pour pouvoir t'évader. Sauf qu'Anakin ne t'en laisse pas le temps. Quelques étages plus tôt, il est déjà à côté de toi, sa main entourant ton bras pour éviter que tu ne t'en ailles. Il murmure une question, à laquelle tu réponds : "Pas vraiment." avant d'ajouter, après un blanc : "On a rendez-vous.". Mais tu sais qu'il est déjà trop tard, l'étage de Tech Crunch passe, et tu es toujours dans l'ascenseur. Il a passé son badge pour accéder à son étage, et tu es piégée avec ton passé. Lorsque les portes s'ouvrent de nouveau, tu en conclues que vous êtes arrivés alors tu sors docilement de l'ascenseur et attends sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptyDim 10 Juin - 20:49


I don't want to close my eyes
FEAT @Belle Lyon
* * *

Pas vraiment. Comme s'il en avait quelque chose à faire qu'elle n'ait pas le temps pour un café. Il ne lui laissait pas réellement le choix, et elle ne ferait pas d'esclandre, pas devant la gamine qu'elle avait dans les bras, il en était certain. On a rendez-vous. se justifiait-elle encore, alors qu'il glissait sans relâcher son bras... Tu veux un mot d'excuse ? Au fond, il n'était pas sérieux, même s'il pourrait aisément lui en faire un, n'importe quel justificatif qu'elle désirerait, c'était parfaitement dans ses cordes, et s'il demandait à Oona, elle s'arrangerait pour lui donner une réalité y compris sur la toile. Mais là n'était pas la question, n'est-ce pas ? Ce qui le taraudait en cet instant, c'était cette gamine, sans trop savoir ce qu'il ferait si son intuition était juste, s'il était réellement père. Il espérait peut-être un peu trop fort qu'elle le détromperait, qu'elle avait baisé avec un autre type sans protection, ou qu'elle était dans une vraie relation, et que cela n'était qu'une coïncidence si la petite semblait avoir l'âge probable qu'aurait eu le rejeton que la pilule du lendemain avait normalement éradiquée de son utérus avant même qu'il se forme. Anakin ne savait pas vraiment quoi en penser, et regarder la gamine ne lui donnerait pas la moindre indication... Belle lui ressemblait bien trop, des yeux bleus, des cheveux blonds... et il serait bien incapable de déterminer si la petite avait son front ou une connerie du genre. Puis les portes s'ouvrirent sur le 45ème étage, le sien, celui de son appartement, et Belle s'avança sans même se faire prier, sans doute consciente que le choix ne s'offrait pas à elle. Ce n'était pas de la colère qui motivait ses gestes, mais simplement cette impression désagréable, son regard n'ayant cessé de s'attarder sur la petite fille, comme une hantise qu'il espérait pouvoir étouffer d'un rire amusé, et d'une petite blague destinée à cette fille sortie de quelques nuits de son passé. Les portes de l'ascenseur se refermèrent derrière eux, et il glissa une main douce au creux de ses reins pour inciter la jeune femme à avancer, ne pas la brusquer malgré son invitation forcée. Contradiction faite homme, Anakin introduisit sa clé dans la serrure. Il espérait qu'Oona dormirait ou serait de sortie, pour une fois. Parce qu'elle trouverait sans doute tellement con qu'il se préoccupe d'un truc pareil. Entrez. Elle. La petite. Une nouvelle main pour l'inciter à entrer... Il n'agissait pas comme ces autres nuits, tout simplement parce que la petite fille changeait la donne, et que c'était une autre forme d'inquiétude qui lui rongeait les entrailles à cette seconde. Il referma derrière eux, tandis qu'il s'avançait dans la pièce, gagnait le salon où il s'empara de son paquet de cigarettes, avant de le lâcher. Idée conne, il y avait une petite fille avec eux. T'avais pas de fille quand on s'est rencontré. lâcha-t-il brutalement, son poing se serrant presque machinalement, alors qu'il reportait son regard sur Belle. C'était y a quoi ? Un peu plus de l'âge de ta gosse ? Il était bizarrement sérieux, le front plissé, l'esprit embrumé par ses pensées, ses réflexions. Il n'avait pas envie de rire, de se moquer, ni même de baiser en cette seconde. Il avait cette douloureuse inquiétude d'être devenu père sans que personne n'ait cru bon de le prévenir, ni même de lui demander s'il était d'accord. C'est la mienne ? lâcha-t-il comme une brulure sur sa langue, le myocarde manquant presque un battement, ou peut-être deux.

Revenir en haut Aller en bas
Belle Lyon
SWEET MEMBER
Belle Lyon

Date of arrival : 06/06/2018
Mails : 35
Pseudo : cool kids. (elora)
Face/copyright : emma delury (nightblood)
Age : 22 yo
Occupations : CEO at momquake

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (0/3)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptyDim 10 Juin - 22:54

I DON'T WANT TO CLOSE MY EYES
ANAKIN
* * *

Il te sort une phrase des plus ironiques qui te fait lever le regard sur lui. Un regard noir, intense. Non, t'as pas besoin de mot d'excuse, et tu l'emmerdes ce con. Non mais il se prend pour qui pour presque te séquestrer et en plus jouer le mec qui fait de l'ironie quand tu lui dis que t'es pas d'accord. Ça t'as saoulé, ça y est. Mais tu ne diras rien devant Mabel, elle est encore innocente, trop innocente pour entendre tes pensées de maman débordée et agacée.

Tu descends au 45ème étage, et il te pousse à avancer, en te poussant gentiment dans le dos. Il ouvre la porte, te laisse entrer dans l'appartement. Tu regardes les lieux, c'est exactement comme dans ton souvenir. Vous avez conçu Mabel quelque part dans cet appartement. Tu finis par la poser sur le canapé, pendant qu'il est entrain de prendre son paquet de clope. Tu t'arrêtes dans ton élan et hausse un sourcil, avant que celui-ci ne se ravise. Il te lance une première affirmation, à laquelle tu réponds directement "C'est vrai.". Puis te pose trois questions, coup sur coup. Dont celle qui va droit au but. C'est la sienne, bien sûr que c'est la sienne. Mais c'est surtout la tienne, c'est ta fille. C'est avec toi qu'elle a passé la première année de sa vie, complétée par une période encore plus intime qu'est la grossesse. Elle ne connaît pas Anakin et jusqu'ici, tu peux affirmer qu'il ne lui a pas manqué. Tu t'assois sur le canapé, prends ta fille sur tes genoux. Tu lui caresses les cheveux doucement, en espérant que ça te donnera le courage de dire ce que tu as à dire. "Oui. C'est ta fille.", tu lâches finalement, après un blanc de quelques secondes. "Je pensais pas que t'en aurais quelque chose à faire.", tu ajoutes finalement, comme pour te justifier.

Tu lui laisses un petit instant pour se remettre de la nouvelle, et puis tu te mets à raconter. "Bon, je suppose qu'il faut que je me justifie.", tu lâches. Et tu peux comprendre en fait. "Pourquoi je n'ai pas pris la fameuse pilule du lendemain ? Je ne sais pas, la première pharmacie que j'ai trouvé était fermée. J'ai abandonné. Peut-être que j'en avais juste pas envie. Peut-être que je savais que c'était certainement la meilleure chose qui puisse m'arriver.", c'est débile comme excuse, c'est débile la façon dont ça s'est passé, mais ça s'est réellement passé comme ça. Peut-être que tu avais envie d'avoir un enfant. Ou peut-être que tu as pris ça à la légère. Tu ne sais plus vraiment, aujourd'hui, tout ce qui compte, c'est que ta vie a été profondément changée grâce à ta fille. "Est-ce que je regrette de ne pas l'avoir prise ? Pas du tout. Mabel est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je me suis lancée dans l'entreprenariat grâce à elle, je suis heureuse et je me sens accomplie. Alors oui, c'est souvent problématique parce qu'on ne me prend pas au sérieux. J'ai vingt-deux ans, je suis maman et entrepreneuse... Mais j'adore prouver à toutes les personnes qui doutent de moi ce que je vaux." sur ces mots, tu déposes un baiser sur le crâne de ta fille chérie. Tu sais que tu n'as pas encore répondu à toutes les questions qu'Anakin peut se poser, mais tu restes assise sur le canapé. "J'imagine que t'as mille et une questions, alors vas-y. Mais j'ai vraiment besoin du café que tu m'as promis."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptyMar 12 Juin - 18:51


I don't want to close my eyes
FEAT @Belle Lyon
* * *

Elle avait reconnu ne pas avoir de gamine encore à l'époque où ils s'étaient rencontrés. Mais au fond, ça aurait pu être faux, elle aurait pu être restée ailleurs, pendant qu'ils s'amusaient entre adultes. Sauf qu'elle ne nia pas, le laissant continuer à l'interroger, sans qu'elle l'interrompe. Il attendait qu'elle nie, qu'elle le disculpe de cette paternité. Oui. C'est ta fille. Mais ce ne fut pas le cas. Il resta là, sans un mot, le regard fixement posé sur elle, comme s'il s'attendait à ce qu'elle ajoute une connerie, qui ne vint pas. Blanc légitime. Putain, elle était vraiment sérieuse ? C'était sa gamine qu'elle avait repris sur les genoux ? Je pensais pas que t'en aurais quelque chose à faire. Et c'était à elle de décider peut-être, s'il en avait quelque chose à foutre, ou pas, d'avoir une gamine. Lui-même ne savait pas comment réagir, alors elle ? Les mots crevés à ses lèvres, incapable de les laisser clamer sa colère, peut-être parce qu'il n'était même pas sûr d'être en colère en cet instant. Ses pupilles pâles ondulant entre la gamine et sa mère, cette même blondeur, ces mêmes yeux... Une famille de blonds aux yeux clairs, voilà ce qu'ils auraient été s'ils avaient été plus que quelques nuits de plaisir qui l'avaient juste assez marqué pour que son visage et son cul soient gravé dans son esprit. Bon, je suppose qu'il faut que je me justifie. Tu crois ? gronda-t-il, son regard se plissant. Peut-être que le monstre tapi au fond de lui commençait à gratter ses entrailles, peut-être que le manque de sommeil, la nuit blanche qui s'étirait derrière lui noircissait sa vision des choses. Pourquoi je n'ai pas pris la fameuse pilule du lendemain ? Parce qu'en plus elle ne l'avait tout simplement pas prise ? Sa vision sembla se rétrécir, alors que ses poings se contractaient. Pas d'inquiétude... c'était ce qu'elle lui avait sorti, mais peut-être qu'elle avait eu précisément ce qu'elle voulait. Je ne sais pas, la première pharmacie que j'ai trouvé était fermée. J'ai abandonné. Peut-être que j'en avais juste pas envie. Peut-être que je savais que c'était certainement la meilleure chose qui puisse m'arriver. Il continuait à l'écouter, sans souffler le moindre mot, préférant fixer la petite fille plutôt que Belle. Est-ce que je regrette de ne pas l'avoir prise ? Pas du tout. Mabel Et ce fut ce prénom qu'il plaça sur l'enfant, cherchant à savoir si cela lui allait... ou non. C'était con comme réaction, mais la seule que son esprit jugea appropriée pour l'instant. est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je me suis lancée dans l'entreprenariat grâce à elle, je suis heureuse et je me sens accomplie. Alors oui, c'est souvent problématique parce qu'on ne me prend pas au sérieux. J'ai vingt-deux ans, je suis maman et entrepreneuse... Mais j'adore prouver à toutes les personnes qui doutent de moi ce que je vaux. poursuivait-elle, allant jusqu'à déposer un baiser sur le sommet du crâne de la petite fille qui restait sagement assise sur ses genoux. J'imagine que t'as mille et une questions, alors vas-y. Mais j'ai vraiment besoin du café que tu m'as promis. T'es en train de me dire que t'es tombée volontairement enceinte ? Et que tu m'as rien dit parce que tu pensais que j'en aurais rien à foutre que tu portes ma gamine ? fit-il remarquer en laissant ses iris revenir se poser sur elle, son timbre chargé d'une rancune presque tangible. T'as cru quoi ? Qu'j'étais une banque du sperme ? Elle aurait pu lui mentir... Peut-être qu'elle aurait dû, au fond. Tenter de lui affirmer que ce n'était pas sa fille, qu'il n'avait pas à se sentir concerné par cette petite fille dont il ne savait rien. Tu veux un café ? Profites-en pour digérer le fait que je vais la reconnaître. Et s'il n'ajouta rien, son regard semblait lui susurrer qu'il lui déconseillait de tenter de ficher le camp, alors qu'il venait de lui dire purement et simplement qu'il allait bel et bien faire parti de sa vie à partir de cet instant précis. Avec tout ce que cela impliquait, très certainement, mais il était au courant, et il ne comptait pas simplement s'effacer. Il se leva, pour actionner la nespresso dans laquelle il glissa une capsule, avant de revenir vers elle, une tasse dans la main, qu'il fit mine de lui tendre, mais ce fut une main vide qu'il lui présenta surtout. On va faire un échange, ton permis contre un café. Il voulait son identité, et même s'il se souvenait de son prénom, il ne se fierait pas à sa seule parole pour obtenir le reste. Et après tu me diras où tu vis et si t'as besoin d'argent. Il reposa son regard sur Mabel, sans trop savoir quoi penser de cette enfant qui était la sienne... Elle a quel âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Belle Lyon
SWEET MEMBER
Belle Lyon

Date of arrival : 06/06/2018
Mails : 35
Pseudo : cool kids. (elora)
Face/copyright : emma delury (nightblood)
Age : 22 yo
Occupations : CEO at momquake

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (0/3)

I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) EmptyMar 19 Juin - 20:30

I DON'T WANT TO CLOSE MY EYES
ANAKIN
* * *

Il regarde Mabel pendant que tu expliques le cheminement de la journée qui a suivi votre dernier rapport sexuel. Et il est piquant lorsqu'il ouvre la bouche de temps en temps. Tu ne fais pas attention, tu as l'habitude des gens piquants, qui ne te prennent pas au sérieux et qui veulent te montrer leur supériorité. Sauf que t'as aussi ton petit caractère et tu ne les laisses pas faire. Il finit par te poser deux questions au coup par coup lorsque tu as fini de parler. Et il conclut par une troisième question, rhétorique et agaçante. Tu lèves les yeux au ciel, c'est plus fort que toi. Tu ne relèveras pas sa remarque. "Je ne dirai pas que j'ai fait exprès de tomber enceinte. Au début j'espérais que ça ne prendrait pas. J'étais un peu trop naïve.", tu réponds, très calmement.  "Par contre, oui. Je ne pensais pas que tu en aurais quelque chose à faire. Apparemment, je t'ai mal jugé ?" enchaine-tu. Et là, il te lâche qu'il va la reconnaître. Tu le regards, un sourcil froncé, l'autre haussé.  "Pardon ?", tu demandes, pas vraiment parce que t'as pas envie qu'il le fasse. Juste parce que ça te surprend. Tu te repasses la phrase dans ta tête et tu hausses les épaules. C'est loin d'être fait, entre ce qu'il dit sur le moment et ce qu'il fera réellement... Tu doutes que ça aille beaucoup plus loin que cette phrase, balancée comme ça, sur le coup de l'agacement. Entre temps, il est déjà parti faire ton café, que tu as bien mérité, à ton sens.

Quand il revient, il a ta tasse dans une main mais ce n'est pas celle-ci qu'il te tend. Il tend sa main libre et te lance un ultimatum. Ton permis contre le café ? Mais c'est quoi ça ? Tu le regardes stupéfaite.  "Je peux savoir pour quoi faire ?", tu lâches, sur la défensive. Mais tu réponds tout de même à ses interrogations, qu'il te lance ensuite. "Je vis à Sunset District et je n'ai pas besoin d'argent.", tu tiens surtout à rester indépendante vis-à-vis de lui. Tes parents prennent soin de toi, ils comblent les fins de mois difficiles en attendant que ton activité d'entrepreneuse te permette de te dégager un salaire fixe. Ils t'aident suffisamment pour que tu n'aies pas à faire l'aumône auprès de qui que ce soit. Il demande ensuite l'âge de Mabel, ce à quoi tu réponds directement par un "Un an et demi. Tu veux son acte de naissance maintenant, ou ça peut attendre ?", tu es légèrement piquante à ton tour. Faut dire qu'il n'est pas hyper agréable avec toi et qu'il prend un air supérieur qui ne te plait pas du tout. C'est peut-être parce qu'il a 10 ans de plus que toi, peut-être parce qu'il vit au 555. Parce qu'il n'aurait pas géré la situation comme tu l'as fait... T'aimes moyen ce discours qui se veut moralisateur, il cherche à prendre l'ascendant et ça te saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty
MessageSujet: Re: I don't want to close my eyes (ft. Belle)   I don't want to close my eyes (ft. Belle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to close my eyes (ft. Belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/5) Chai Hyung - Best Friend and More + Close Friends and Former Castmates
» belle lyon - pregnant ≠ old fashioned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · the building : 555 california street · :: FLOOR 1 TO -2-
Sauter vers: