AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 3 Juin - 16:33


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Professeur au sein d'un lycée, une hérésie pure et dure quand on connaissait le personnage, que l'on s'attardait sur son passé. Mais bien évidemment, tout ce qui s'était passé à l'adolescence n'avait laissé aucune trace, et il n'avait pas été assez idiot pour se faire piéger une seconde fois par le système. Malgré tout, l'artiste contrarié étirait ses ailes noircies dans un univers où l'illégalité était reine, où il était roi dans son domaine, et Oona effaçait la moindre trace du trio qu'ils formaient avec Fenwick. Elle rendait tangible la moindre identité façonnée par les garçons. Et pourtant, il perfectionnait son alibi, ce boulot dans lequel il était irascible, le genre de prof caractériel à qui l'on pardonnait facilement ses sautes d'humeur parce qu'il restait un artiste, le genre de prof qui poussait ses élèves à se dépasser, sans même le faire exprès. On l'appréciait, ou bien l'inverse, lui s'en moquait comme de sa dernière cigarette, mégot froid délaissé dans l'arrière cours des enseignants. Mais ce qu'il avait commencé à remarquer, c'était les regards en biais de Beth... une fille qui se trouvait dans l'une des classes auxquelles il faisait cours. Il avait douté au début, il avait scruté plus attentivement son dossier, comme pour s'interdire de laisser ses pensées dériver... sauf que le dit dossier affirma qu'elle était déjà majeure. Alors, peut-être par jeu, peut-être pour la faire frissonner, il s'était mis à l'effleurer discrètement lorsqu'il venait la conseiller, à l'insu de tous les autres qui n'auraient jamais rien imaginé. Sauf qu'elle s'était mis à croiser plus ouvertement son regard, à se montrer plus... insistante, et l'éloquence des iris qu'elle dardait dans sa direction ne laissait plus aucun doute sur le fait qu'il lui plaisait, qu'il l'attirait, qu'il était devenu un fantasme à ses yeux. Jamais encore il n'avait eu l'idée de mettre en péril sa situation pour une élève, quelle qu'elle puisse être. Parce que rien d'aussi insistant ne s'était jamais produit, sans doute. Il manquait de contrôle, tous ceux qui le connaissaient en dehors de ces murs le savaient, mais l'adolescente l'ignorait assurément. Le cours se terminait à présent, et à nouveau, Beth lui adressa l'un de ces regards... tout ce qui pourrait se passer, serait sa faute. A elle. La sonnerie retentit, et chacun rangea son matériel sans demander son reste, laissant ce qu'ils faisaient, certains de tout retrouver plus tard. A cet instant, c'était l'heure du déjeuner qui se rappelait au bon souvenir des lycéens. Beth ? Pourrais-tu rester un peu, je voudrais te parler de ton dernier devoir. lâcha le professeur sans même lever les yeux sur elle, comme si la gamine l'indifférait, ou qu'il n'attendait que cet instant pour lui parler, lui affirmer que tout ceci avait assez duré. Ce serait la démarche à avoir, normalement. Il rassemblait les papiers qui se trouvaient devant lui, venant les glisser dans l'un des tiroirs de son bureau, et lorsqu'il releva les yeux, ce fut pour voir le dernier élève quitter la pièce sous un au revoir professeur, élève qu'il salua d'un bref signe de tête. Ferme la porte, s'il te plaît. demanda-t-il ensuite à Beth en laissant ses iris revenir s'attarder sur elle. Il suivit ses gestes, sa silhouette, restant tranquillement installé dans son fauteuil. A quoi est-ce que tu joues ? souffla-t-il enfin lorsque la porte claqua, un fin sourire venant étirer ses lèvres, soufflant le chaud et le froid tout à la fois, cherchant à entendre de vive voix cette permission qui ne ferait pas de lui ce professeur pervers s'imaginant des trucs improbables avec son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 3 Juin - 17:43




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

L'heure tourne, je n'arrête pas de me trémousser sur ma chaise. Je tente de laisser mes yeux rivés sur mon travail. Il faut que je me concentre. Je n'y arrive pas. Je relève les yeux. Nos regards se croisent. Je le soutiens quelques secondes. J'ai soudain très chaud. Je replonge mon nez vers mon bureau. Autour de moi, ça griffonne, ça chuchote et moi, je regarde ma feuille d'un air vide.

Merde, Beth, à quoi tu joues ?! Je ne suis pas particulièrement assidue en cours, c'est vrai. Je ne suis pas mauvaise élève, non plus certes. Disons que mon intérêt est limité quand ça ne concerne pas l'art. Mais ce cours-ci -le cours d'art appliqué justement- est celui auquel je me dois d'être le plus attentive ! Mon avenir en dépend. Et puis, c'est ici que je peux apprendre ce qu'il m'est impossible d'acquérir par moi-même. Des conseils de professionnels, des techniques avec du matériel que je ne possède pas toujours. Le problème, c'est que mon prof, M. Shaw me fait perdre la tête. Littéralement.

C'est à cause de lui que je ne parviens pas à me concentrer. Au début, c'était juste un coup d'œil de temps en temps. Après tout, il n'y a pas de mal à se rincer l'œil. Mais dernièrement, mon imagination s'emballe. Est-ce parce que j'ai remarqué qu'il m'avait grillé et qu'il ne m'a pas encore convoqué pour me remettre à ma place ? Est-ce parce que j'ai le sentiment qu'il me teste, qu'il se comporte avec moi de façon plus familière qu'avec les autres élèves, moins professionnel ? Oh bien sur, c'est peut-être que dans ma tête mais lorsqu'il s'approche de moi, qu'il se penche ou qu'il m'effleure accidentellement, je ne peux m'empêcher d'imaginer que ca ne l'ait pas justement. Je crois que je commence à devenir dingue. S'en arrive à un point où je ne pense qu'à ça durant tous les cours avec lui. Et en dehors, par dessus le marché !

Lorsque la sonnerie retentit, je n'ai pas plus avancé que la veille. Je pousse un soupir en regardant mon œuvre d'un air dépité. Lamentable. J'entreprends de ranger mes affaires. Mon regard se pose une nouvelle fois sur lui. Il m'observe. Ma parole ce qu'il est beau ! Je referme mon sac d'un geste sec et me dirige vers la sortie. Fuis Beth, fuis très loin ! Sa voix me stoppe. Il souhaite me parler. Mon dernier devoir n'a pas le niveau des précédents, je le sais pertinemment. Je vais me faire allumer. Il faut dire qu'il n'est pas du genre à faire de cadeaux. Après avoir fermé la porte à sa demande, sa voix s'élève dans mon dos. Mon dos est parcouru d'un frisson. Je me dirige vers lui avec un sourire dépité.

"Un problème Monsieur ?"

Je l'observe de nouveau, sans pouvoir empêcher mon cerveau de fantasmer. Surtout lorsqu'il me parle avec cette voix-là. A quoi je joues ? Bonne question, c'est justement ce que je me demandais tout à l'heure. Je me mords la lèvre. Que dois-je répondre à ça ? Parle-t-il de mon assiduité en baisse comme je l'ai imaginé un peu plus tôt ? J'ai pourtant comme l'impression qu'il est question de tout autre chose. Le sourire qu'il me lance me déstabilise. Le ton qu'il emploi est différent de celui du professeur que je connais. Une nouvelle fois, mon imagination s'emballe. A cet instant, je le sais, je vais faire la plus grosse connerie que je n'ai jamais faite.

"Je ne joues à rien du tout." je laisse passer quelques secondes, "Rien que vous ne voudriez pas, en tout cas."

Je laisse ma phrase en suspend. Elle est à double sens. Aurais-je dû être plus claire ? Monsieur, vous êtes tellement hot que mon corps entier est occupé à vous désirer ardemment. Il refuse littéralement de laisser mon esprit travailler en paix. Se serait incroyablement déplacé et gênant. Non, je ne dirais rien d'aussi niais et d'aussi ridicule. Par contre, je lui adresse mon plus beau sourire en coin. Dans mon regard, la même flamme que d'habitude. Instinctivement, je sens que ne me trompe pas. La balle est dans son camp.
(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 3 Juin - 19:37


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Elle s'était enquit de savoir s'il y avait un problème, mais il ne releva pas, alors qu'elle revenait vers lui à présent, après avoir fermé la porte. Ce qu'elle avait fait sans même discuter, avant de se trouver à quelques pas de lui, de le regarder, mordillant sa lèvre. Il avait cette impression de parvenir à la faire frissonner par ces quelques mots, par ce sourire, soufflant ce chaud et ce froid, lui offrant le loisir d'interpréter ce qu'il lui disait de la manière qu'elle voulait. "Je ne joues à rien du tout." Non ? Dommage... peut-être s'était-il trompé finalement. Ou peut-être regrettait-elle d'avoir joué avec le feu, d'avoir attisé son attention, celle qu'il déposait sans honte sur son regard à cet instant. Silencieux, la laissant réfléchir. Mûrissant cette négation, songeant sans doute à une pirouette moins scabreuse pour s'échapper de tout cela. "Rien que vous ne voudriez pas, en tout cas." souffla-t-elle encore, renouant avec ce regard qu'elle dardait sans cesse dans sa direction, et un petit sourire, presque une invitation à comprendre ce qu'elle ne disait qu'à demi-mot. Difficile néanmoins de ne pas saisir le message, l'invitation tacite qu'il ne pouvait que deviner derrière ces paroles soufflées dans sa direction. Il esquissa un sourire plus franc, plus charmeur, avec cette infime part de prédation qui s'étira sur ses lèvres, alors qu'il baissait un bref instant ses prunelles sur le bureau. Puis il se releva, dressé face à elle de l'autre côté du bureau, ses iris revenant glisser sur elle, sinuer le long de ses courbes comme s'il prenait le temps de les esquisser de ses doigts. Tu en es sûre, Beth... souffla-t-il à son tour, d'une voix presque caressante à présent, contournant le meuble embarrassant. La porte est ouverte si tu désires t'enfuir... continuait-il en s'approchant d'elle d'une démarche lente, volontairement retenue malgré l'impatience qui commençait à gronder au fond de lui sous cette invitation qui risquait pourtant de se retourner contre lui. Si j'ai mal compris les signaux que tu m'envoies... commença-t-il en parvenant à sa hauteur, de l'autre côté du bureau. ... si ce n'est pas ce que tu veux... murmura-t-il en approchant son visage du sien, laissant l'une de ses mains effleurer son bras du bout des doigts, caressant paresseusement sa peau. ... dis-moi d'arrêter... Son autre main s'égarait sur sa taille, lascivement, langoureuse esquisse alors qu'il l'attirait contre lui, pressant son bas ventre tendu. ... j'obéirai. A peine un souffle, presque un murmure, avant de s'emparer de ses lèvres avec une retenue dédiée à cet instant, pour qu'elle n'ait pas envie de fuir trop vite, délicat petit papillon sans doute encore trop pur pour l'appétit carnassier du prédateur qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 3 Juin - 20:58




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

Je l'observe se dresser de toute sa hauteur. Il ne m'en parait que plus grand, plus séduisant, plus ... inaccessible. Et pourtant, il me regarde avec une sort d'avidité qui ne m'est pas familière. Je sens mes poils se hérisser sur ma peau, sous son regard caressant. Il a parfaitement comprit le message et il y répond au-delà de mes espérances. Je le suis du regard tandis qu'il contourne son bureau. Il se rapproche de moi et je sens ma chamade s'accélérer à ses mots. Nous allons franchir la ligne interdite. Je m'en fiche. Mieux, je le désire ardemment. Il ne me touche même pas et je suis déjà dans tous mes états rien qu'avec les promesses cachées dans ses paroles.

Bientôt, il et si prêt que je suis obligé de lever la tête pour croiser son regard. Je sens l'odeur de sa peau, comme quand il se penche par dessus mon épaule en cours, pour corriger quelque chose sur mon travail. Je ne pense même pas à lui répondre tellement je suis occupé à l'observer avec avidité. Il a très bien compris les signaux. Il le sait pertinemment. Et je constate avec satisfaction que j'ai bien interprété les siens. Tandis qu'il me parle doucement, son visage s'approche du mien, je sens qu'il m'effleure le bras. Une de ses mains s'égard sur ma taille, il me colle à lui et je sens sa virilité pressée contre mon bas-ventre. Je...-quequoi?-whaou ! sont à peu prêt les seuls pensées cohérentes qui me traversent l'esprit.

Je reste tétanisée alors que j'aurais voulu lui montrer autre chose de moi qu'une godiche de dix-huit ans incapable de la moindre initiative. Mon regard flamboie littéralement. Mon Dieu, est-ce qu'il va m'embrasser ?! Interrogation stupide bien vite résolue. Son souffle sur mes lèvres puis ses lèvres elle-même. Nos souffles se mélangent et je réagis enfin. Si le baiser qu'il a amorcé est doux, je me colle rapidement à lui de façon à l'approfondir. Une de mes mains passent dans ses cheveux sur sa nuque et s'y accroche. Mon coeur a explosé et se trouve à peu prêt partout et nulle part dans ce corps qui ne comprend plus rien et crie alerte. La plus grosse alarme provient de mon ventre qui fourmille comme une furie, ce qui ne m'est jamais arrivé avec autant de force. Est-ce parce qu'il est mon prof et moi son élève ? Peut-être. Aucune idée. Nous somme au milieu d'une salle de cours, tout le monde pourrait nous voir. Je m'en contre-balance !

Mon excitation grandissante le force à reculer et nous nous retrouvons accolés au bureau derrière lequel il trônait encore quelques secondes auparavant. L'une de mes mains parcourent son torse, caressant les courbes de ses muscles. Il est l'image même du fantasme du prof sexy. Non ! Ca dépasse même tout ce que j'ai pu imaginer. Je perds la tête ... et continue de l'embrasser.
(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyLun 4 Juin - 20:59


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Elle restait immobile alors qu'il se rapprochait, qu'il lui soufflait des mots pour lui rappeler qu'elle avait encore le choix. Ce n'était sûrement pas la meilleure idée du siècle pour le professeur qu'il était, mais il n'était tout simplement pas prêt à reculer. D'autant plus que si elle n'ouvrait pas les lèvres, ni pour confirmer, ni pour nier, ni pour le rejeter, son regard semblait hurler son désir de ces secondes. L'innocence qui s'exhalait d'elle le poussa néanmoins à plus de douceur qu'à l'accoutumé, alors que le désir dévorait son bas-ventre avec indécence. Mais elle décida d'accentuer le rythme de ce premier baiser aux effluves d'interdit, déjà le corps de l'adolescente se lovait contre le sien, l'une de ses mains venant s'égarer sur la nuque d'Anakin, qui laissa la sienne s'agripper plus férocement à sa taille malgré la retenu qu'il s'imposait malgré tout. Mais ce fut elle qui l'incita à reculer contre le bureau, les doigts de la jeune femme redessinant son torse à travers le tissu de sa chemise. Il ne réfléchissait plus, et la fit pivoter pour la hisser brusquement sur le bureau, ses mains se glissant déjà sur ses cuisses pour les entrouvrir et se glisser entre elles, ses lèvres ne quittant pas les siennes. Il pouvait presque entendre les réflexion de Oona à ses oreilles... une gamine, Anakin, tu déconnes. Mais elle n'était pas si jeune, dix huit printemps avaient déjà sonnés à même sa peau, et sa façon de faire étaient des plus troublantes, comme si cela désirait hurler qu'elle n'était pas aussi inexpérimentée que voudrait bien le clamer ses allures de jeune fille parfaite. Elle le désirait, c'était indéniable. Il était le fantasme qui prenait vie dans cette salle de classe, et lui... voyait en elle l'interdit le plus évident, l'attirance indéniable qui faisait se tendre son bas-ventre. Il passa une main dans sa chevelure, continuant à laisser sa langue caresser la sienne, ses lèvres brulantes dévorant les siennes avec avidité, jusqu'à ce qu'il empoigne ses cheveux, dérivant jusqu'à sa gorge. Il grogna de frustration... Attends. Il n'était pas assez con pour tout foutre en l'air pour une lycéenne, si attirante soit-elle, si brûlante s'avérait-elle entre ses bras. N'importe qui pouvait entrer. Les surprendre. Et c'était un blâme assuré pour lui, voir même le renvoi. Pour elle... oh misérable victime de la toute puissance de son professeur, on ne lui ferait que la morale. Il se détacha alors d'elle pour s'emparer d'une chaise qu'il cala avec dextérité sous la poignée de la porte, de sorte à empêcher quiconque d'entrer, et de comprendre ce qu'il se passait dans cette pièce. Dernière chance petit oiseau... susurra-t-il en la regardant, ses doigts sur la poignée verrouillée avec les moyens du bord. Est-ce que tu es certaine de vouloir ce cours particulier ? souffla-t-il encore, en revenant vers elle, ses doigts glissant lascivement sur ses cuisses qu'ils esquissaient comme la caresse licencieuse d'un pinceau. Parce que moi... j'ai très envie de t'en faire profiter, mais j'ai besoin d'une vraie réponse, Beth. glissa-t-il en la fixant pourtant sagement, alors que ses doigts dessinaient quelques obscures arabesques sur ses cuisses entre lesquelles il avait reprit place.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyMar 5 Juin - 7:25




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

Je me retrouve brusquement assise sur le bureau. Il s'installe entre mes jambes et cette position m'excite d'autant plus. Ses lèvres, son souffle, sa langue, son gout. Ses mains sur moi, sur mes cuisses. Trop de sensation pour une seul corps. J'ai l'impression de prendre feu. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort avec un mec. Il faut dire que je n'ai jamais connu une situation similaire à celle-ci. Rien d'aussi fou, d'aussi ... interdit. Et pourtant, je sais que ce n'est rien à côté de ce qui m'attends. Cette pensée me rend folle. Instinctivement, mes mains trouvent ses épaules et s'y agrippent férocement, comme pour ne pas perdre pied. L'une d'elle retourne se perdre dans ses cheveux.

Lorsque ses lèvres quittent les miennes, il tire légèrement sur mes boucles pour découvrir ma gorge et commence à l'explorer, un gémissement involontaire s'échappe de mes lèvres. Est-ce la sensation de sa bouche brulante sur ma peau si sensible à cet endroit ? Ou est-ce la brutalité presque animal du geste ? Les deux. Il y a quelque chose de sauvage dans cet échange. Alors que je suis restée muette à son approche, le simple contact de ses lèvres m'a littéralement embrasé. Je suis incapable de me retenir.

Pourtant, un grognement s'échappe de ses lèvres et il m'arrête, s'éloigne. Je me demande un instant si il a changé d'avis, si son esprit raisonnable n'a pas reprit le dessus. Il est clair qu'il a beaucoup à perdre dans cette histoire. Il s'éloigne. Je me mords la lèvre, dans l'attente. Soulagée, je le regarde nous enfermer. Cette chaise ne retiendra pas grand monde. Mais elle nous préviendra. Nos regards se croisent. Dernière chance petit oiseau... Est-ce que tu es certaine de vouloir ce cours particulier ? Mon estomac fait une pirouette. Plus que jamais ! Il revient vers moi. Ses doigts effleurent mes cuisses tandis qu'il poursuit: Parce que moi... j'ai très envie de t'en faire profiter, mais j'ai besoin d'une vraie réponse, Beth. Je frissonne.

Je lui adresse un sourire mutin. Presque timidement, mes doigts trouvent contact avec son torse. Je le caresse avec la légèreté d'un papillon. Il est plus difficile de me montrer entreprenante quand il me parle et me regarde aussi sérieusement. Je redeviens la petite lycéenne devant son professeur. Il m'intimide. Paradoxalement, j'ai encore plus envie de lui.

"Un accord verbal rendrait-il vraiment ça plus ... légal?"

Je prononce ses mots avec une certaine forme d'innocence bien que légèrement provocatrice. J'ai parfaitement conscience du risque que nous prenons. Pourtant, je ne m'en préoccupe pas le moins du monde. Cela ne fait que renforcer le fantasme que je suis en train de réaliser. Je le veux. Et y avoir gouté n'a fait que renforcer ma détermination. J'attrape doucement sa nuque pour rapprocher mon visage du sien. Tout contre ses lèvres, je souffle.

"Est-ce que j'ai l'air d'être forcée à quoique se soit ?"

Cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse. J'essaie de prendre mon temps, mais il m'est difficile de réfréner trop longtemps la frénésie que provoque ses lèvres sur les miennes. Ma langue cherche rapidement la sienne et entame une danse bien connue. Mais je veux plus et ma bouche trouve bientôt la peau de sa mâchoire, son cou. Tandis que je remonte vers son oreille, je lui susurre au creux:

"J'ai très envie d'apprendre, professeur"

N'est-ce pas le feu vert qu'il attendait ?
(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw Je me suis encore emballée, sorry Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) 1594830967
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyMer 6 Juin - 23:10


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Il était allé placé cette chaise, pour empêcher la porte de s'ouvrir sur la scène dont la pièce allait probablement être le théâtre dans les instants qui allaient suivre. Lui qui s'était éloigné et qui à présent revenait, la laissant encore libre de tout arrêter, une dernière chance comme il le soufflait à cette seconde. Revenant jusqu'à elle, se glissant à nouveau entre ses cuisses, ses doigts redevenant joueurs, le laissant paraître trop sage derrière cette contenance qu'il lui offrait. Il vit ses lèvres s'étirer en un sourire mutin, ses mains s'élever pour venir s'attarder sur son torse qui se mouvait au rythme de sa respiration. Pas l'ombre d'un rejet cependant, elle ne cherchait pas à s'enfuir, à faire cesser cette proximité interdite, alors qu'elle soufflait... "Un accord verbal rendrait-il vraiment ça plus ... légal?"... oscillant entre l'innocence et la provocation, laissant son bas-ventre se tendre légèrement. Non. répondit-il d'un timbre plus sourd, plus profond, sans la quitter des yeux, continuant à jouer du bout de ses doigts, redessinant ses cuisses. Il n'esquissait pas un geste de plus, il réclamait, et comptait bel et bien obtenir. Néanmoins, elle vint glisser ses doigts derrière sa nuque pour rapprocher leurs traits, que son souffle vienne se déverser sur les lèvres de son professeur. "Est-ce que j'ai l'air d'être forcée à quoique se soit ?" Non... mot soufflé à l'intérieur de son esprit, car déjà les lèvres de l'ingénue venaient s'emparer des siennes. Ses doigts se crispèrent sur ses cuisses, il continuait à se contenir, alors que sa langue se battait avec la sienne. Mais ce fut elle qui interrompit ce baiser, pour mieux arpenter sa gorge, avant de venir s'égarer jusqu'à son oreille. "J'ai très envie d'apprendre, professeur" Un léger rire, presque un grondement, trépassa de ses lèvres alors que l'une de ses mains désertait sa cuisse pour venir se presser au creux de ses reins, et l'attirer plus étroitement contre son bas-ventre tendu.



Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyJeu 7 Juin - 17:26




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptySam 9 Juin - 14:32


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *


Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptySam 9 Juin - 20:01




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 10 Juin - 12:01


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *



Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyLun 11 Juin - 17:45

@Anakin Shaw Je me suis tapée une grosse barre au "lui donnant ce qu'elle avait réclamé après tout" ! C'est énorme, j'adore Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) 4004711631




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyMar 12 Juin - 19:48


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Encore torse nu, il reporta son regard sur elle. Peut-être qu'il avait fait une connerie. Peut-être qu'elle ouvrirait sa bouche un peu trop. Il aurait toujours Oona pour la discréditer, si jamais elle le faisait chier. Mais s'il pouvait juste éviter de l'entendre lui dire qu'il avait déconné en choisissant une élève, il le ferait. Il se rapprocha d'elle à nouveau, s'emparant de sa chemise dans la foulée, qu'il commençait déjà à refermer lorsqu'il se cala face à elle. Tu veux combien à ton dernier devoir pour que ça ne sorte pas d'ici ? souffla-t-il en revenant croiser son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyMar 12 Juin - 23:33




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene



Lorsqu'il se détache, il me jette un dernier regard puis commence à se rhabiller. Moi, je reste là, à respirer profondément. J'essai de calmer les battements frénétique de mon coeur. Je me sens dans un drôle d'état. Un peu dans la brume, un peu hors de moi et pourtant si alerte sur ce qu'il se passe. Je ne regrette rien, si ce n'est de voir disparaitre ce corps sous ces vêtements qui ne valent pas ce qu'ils cachent. Honnêtement, qui regretterait pareille étreinte avec un homme comme lui ? Il faut voir le mec en même temps ! Je l'observe revenir vers moi, boutonner sa chemise. La phrase qu'il prononce me fait revenir sur terre en une seconde. J'hausse un sourcil. Il est sérieux ? Les cours d'art avancé sont ceux dans lesquels j'excelle le plus ! Même si ma concentration laisse à désirer ces derniers temps, certes. D'un geste agacé, je repousse ses doigts et m'occupe de terminer de reboutonner sa chemise à sa place. Je ne le lâche pas du regard.

"Sachez professeur, que je n'ai pas besoin de vos faveurs destinées à me museler pour obtenir un A+ à l'un de vos devoirs."

Il ne croit quand même pas m'avoir comme ça ? Ceci dit, cette phrase est intéressante pour ce qu'elle implique. Visiblement, il n'est pas prêt à assumer ce qu'il s'est passé dans cette salle. Logique. Je n'en attendais pas moins. Moi-même, je ne suis pas sur de vouloir que tout le monde sache ce qui vient de se passer. Assumerais-je l'image de fille facile que cela me donnerait ? Surement pas. Mais il vient de me donner une idée.

"Par contre, je ne vous ai pas caché mon désir d'apprendre …" je lui adresse un sourire espiègle, "Alors, j'imagine que quelques cours particulier ne me feront pas de mal. N'est-ce pas ?"

Il peut très bien m'envoyer paître. Mais très sincèrement, après ce qu'il vient de se passer, je doute qu'il refuse. Je suis ni plus ni moins en train de lui donner une occasion de recommencer. Ou pas. Quelques leçons d'arts ne seront pas de refus non plus. Je ne mens pas tellement en disant que je désire apprendre. L'art est ma passion, ma vie. Je suis prête à acquérir le maximum de technique. Surtout si je veux pouvoir en vivre un jour. Dans tous les cas, je suis gagnante.

Je termine de fermer le dernier bouton et le repousse doucement du plat de la main. Je descends du bureau et entreprends ensuite de me rhabiller convenablement. Je réajuste mon soutien-gorge, ramasse mon top et l'enfile. Il ne me reste plus qu'à récupérer mon tanga. Mais où est-il ?
(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyMer 13 Juin - 20:45


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Boutonnant sa chemise, revenant vers elle, il lui demanda la note qu'elle désirait pour son dernier devoir. Échanges de bons procédés : ses lèvres closes contre une note excellente. Agacée, elle chassa ses doigts pour les remplacer et continuer à le rhabiller. Scène particulière, il fallait bien l'avouer, et un éclat moqueur brilla au fond des iris qu'il posait sur elle à cette seconde, croisant ce regard qui ne quittait pas le sien. "Sachez professeur, que je n'ai pas besoin de vos faveurs destinées à me museler pour obtenir un A+ à l'un de vos devoirs." Avait-elle seulement conscience qu'il pouvait, à l'inverse, s'en prendre à quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Ce n'était peut-être même pas le genre de choses auxquelles elle pensait à cet instant, ses doigts grimpant sur le tissu pour poursuivre sa tache alors qu'ils continuaient à s'observer. "Par contre, je ne vous ai pas caché mon désir d'apprendre… Alors, j'imagine que quelques cours particulier ne me feront pas de mal. N'est-ce pas ?" Le petit sourire espiègle qu'elle lui adressa lui fit suivre le chemin le plus sombre et tortueux, elle avait envie que cette incartade se répète, et c'est un sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle terminait de boutonner sa chemise. Et lorsqu'elle le repoussa, ce fut un rire amusé qui s'esquiva de ses lèvres. La garce n'était pas rassasiée d'être traitée comme il venait de le faire. Elle était si loin des adolescentes fleur bleue qui devaient pulluler dans le bâtiment, s'imaginer une histoire d'amour hors norme avec un élève, ou un professeur, sans oser l'avouer à haute voix. Beth, qu'il suivit des yeux alors qu'elle se rhabillait, ne lui demandait rien de plus que ce qui venait de se produire. Et s'il disait non, oserait-elle ouvrir ses lèvres pour le balancer ? Mais pourquoi refuserait-il de la culbuter à l'occasion ? De la pousser à enrouler ses lèvres d'une autre manière ? De jouer... ? Je ne pensais pas que tu étais ce genre de filles. Il repéra la dernière pièce qu'elle semblait chercher, la ramassant avec agilité, avant de l'agiter sous son nez, pendouillant au bout de son index. Mais si tu veux apprendre... quel genre de tortionnaire serais-je pour t'en empêcher ? Je pose cependant deux règles. Petit un, personne ne doit savoir. Petit deux, on écoute son professeur. souffla-t-il en la fixant, offrant une légère résistance à la dentelle, avant de la lui céder.


Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyDim 17 Juin - 23:30




Afterclass

Anakin & Beth

Play the game, paint your scene

Je recherche mon sous-vêtement quand sa voix s'élève enfin. J'ai cru qu'il ne dirait jamais rien, tiens ! Sa réflexion m'arrache un petit rire. Etrange car ce qu'il me dit n'est pas forcément flatteur. Serait-il en train m'insulter ? Ou est-ce une sorte de compliment ? Comme s'il aimait mon audace. Ou un truc dans ce genre-là. Il n'a pas tord, ceci dit. Qui aurait cru ? Je ne le regarde pas, concentrée sur ce que je fais. Je réponds pourtant, honnête. Je n'aime pas faire semblant.

"A vrai dire, moi non plus, je n'aurais pas cru que j'étais capable de ça. Comme quoi, on en apprend tous les jours sur soi."

Finalement, mon tanga vient à moi et non l'inverse. Shaw l'agite sous mon nez. Reconnaissante, je tente de le récupérer mais il oppose une résistance. Je souris, amusée. Ses paroles agrandisse mon sourire. Il ne dit pas non. C'est déjà mieux qu'un refus pur et simple. Je jubile. En plus, il rentre dans mon jeu et ça, c'est très intéressant. Ces petites règles m'amusent. Je tire une nouvelle fois sur mon bas, il finit par me le céder. Je me contente de le garder en main.

"Je suis une élève très sage et très attentive. Est-ce que vous allez me donner des ordres, Professeur ?"

Ma voix est taquine. Est-ce qu'il est du genre à aimer les jeux de rôle ? Domination, menottes, fouets et compagnie ? Je n'ai jamais fais de trucs pareils. J'avoue que je suis intriguée. C'est assez effrayant aussi. Mais peut-être que mon imagination s'emballe un peu trop. En attendant, si il veut fixer des règles, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même. Je pose mes mains sur son torse et le fixe dans les yeux.

"Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis beaucoup plus obéissante si ça va dans mon sens. Et comme je compte être une élève extrêmement assidue, il faut que mon professeur soit très motivé aussi. On peut décemment pas se contenter d'un cours particulier une fois tous les quatre matins, si je veux faire des progrès … Vous n'êtes pas d'accord ?"

Je vais peut-être un peu loin. Je l'ignore. Une chose est sur, on a déjà été plus loin que l'acceptable. Je peux difficilement faire pire. En attendant, je ne le quitte pas de regard. Je n'ai pas prit le temps de remettre mon tanga, trop absorbé par cette négociation improvisée. Sa proximité me trouble encore.
(c) DΛNDELION

@Anakin Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) EmptyLun 18 Juin - 8:18


Play the game, paint your scene
FEAT @Beth Schades
* * *

Sa remarque la fit sourire, avant qu'elle affirme qu'elle non plus ne pensait pas être ainsi, s'étant surprise par son attitude. Mais même plus encore, lui n'aurait jamais pensé que la réalisation d'un vulgaire fantasme avec une élève, sur son bureau, puisse revêtir une telle perversion, cette saveur d'interdit, ce risque de trop, qui lui donnait envie de recommencer, plus encore quand cela venait d'elle. L'audacieuse ne semblant vouloir se rassasier de son professeur, de cette façon de baiser assez brutale, assez... Son tanga au bout des doigts le temps d'énoncer ses propres règles, son regard perdu sur celle qui semblait s'amuser de sa réponse. "Je suis une élève très sage et très attentive. Est-ce que vous allez me donner des ordres, Professeur ?" Sa voix taquine provoqua un rire au creux de ses lèvres, alors qu'il ne la perdait pas des yeux. Peut-être bien. Alors qu'il s'interrogeait sur le genre de limites qui pourraient la retenir, jusqu'où il pourrait l'entraîner sans qu'elle rechigne ou se plaigne. Rien que ce qui venait de se passer... il aurait pu penser que ses lèvres rendues muettes par ses doigts, ou bien sa façon de la prendre, aurait pu la refroidir, mais il semblait que cela n'avait fait que la rendre friande de son professeur. Les doigts de la jeune femme vinrent s'attarder sur son torse, son regard cherchant celui d'Anakin. "Ce qu'il faut savoir, c'est que je suis beaucoup plus obéissante si ça va dans mon sens. Et comme je compte être une élève extrêmement assidue, il faut que mon professeur soit très motivé aussi. On peut décemment pas se contenter d'un cours particulier une fois tous les quatre matins, si je veux faire des progrès … Vous n'êtes pas d'accord ?" Il l'avait écoutée, percevant ses indications, mais également le fait qu'elle réclamait plus qu'une partie de partie de baise quand ça le démangerait, ce qui laissa naître un sourire plus amusé sur les lèvres du professeur. Ses doigts revinrent s'attarder sur sa taille, tandis son autre main chassait les quelques mèches égarées sur sa gorge qu'il caressa presque distraitement. Presque, car tout ici était calculé. Tu préfères tous les trois matins, peut-être ? souffla-t-il avec sérieux, ses doigts glissèrent jusqu'à la saisir par les cheveux, incliner son visage vers le sien, ses lèvres revenant effleurer les siennes. Il faudra que l'on varie les lieux... fit-il remarquer en venant mordiller sa lippe inférieure, sans la quitter des yeux, ses doigts venant malgré tout relâcher sa prise. Mais dis-moi, à quel rythme souhaiterais-tu que je te baise, Beth ? souffla-t-il plus bas, la fixant dans les yeux, la poussant à être plus claire dans ses désirs, curieux de l'entendre lui prouver combien elle sortait du lot en agissant ainsi, et finalement assumer ce qu'elle réclamait à demi-mot.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty
MessageSujet: Re: Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)   Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play the game, paint your scene [+18] (ft. Beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Schades - Eternal optimistic dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY-
Sauter vers: