AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement à l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Constantini
SWEET MEMBER
Alek Constantini

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 30
Dc : //
Pseudo : Kispz
Face/copyright : aaron (nine)
Age : 29 ans qu'il est sur terre
Occupations : Directeur de l'agence Goldman Sachs et bénévole (rôle important) dans house of charity
Address : The Richmond

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

changement à l'horizon  Empty
MessageSujet: changement à l'horizon    changement à l'horizon  EmptyDim 8 Juil - 17:00

Bonjour le monde changement à l'horizon  4220814056 changement à l'horizon  3318039404

J'ai envie de changer de personnage, j'ai besoin de fraîcheur, d'un peu plus de folie alors j'arrive avec une nouvelle tête et des oestrogènes changement à l'horizon  1594830967

Je voudrais jouer Kate Mara et voilà ce que j'aimerais en faire:

Citation :
Tallulah elle papillonne. Elle papillonne de mec en mec surtout. Elle se laisse vivre et elle a le droit. Elle vient d'hériter alors elle dilapide un peu son argent dans la drogue et les habits. Elle sait qu'elle n'en a pas pour longtemps mais là elle est en lune de miel. Son mari est mort et elle en est presque heureuse.
Tal elle est pétillante, elle a ce truc qui fait qu'on veut la prendre dans ses bras. Peut-être aussi parce qu'elle est fragile, qu'elle pleure facilement et pendant longtemps. Elle est instable. La mort de son mari, sa libération, elle l'embrasse mais elle était tellement habituée à être détruite, à se détruire qu'elle ne sait plus quoi faire.
Tallulah c'est une femme qui a vécu un enfer et qui essaye de se reconstruire. Elle était battue par son mari qui est parti à cause d'un cancer bronchique à petites cellules. Quelque chose de foudroyant. Alors maintenant, elle profite. Elle essaye en tout cas.
Avant c'était juste une gamine paumée qui s'est crue princesse quand ce beau jeune homme l'a sauvée de sa misère. Elle était habituée à la drogue, à vendre son corps, à grappiller de l'argent un peu partout. Son passé n'est pas facile, son père était aussi violent et abrupt avec elle et sa mère. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est consolée dans les bras de son ex mari et qu'elle est tombée sous son charme.



Est-ce que quelqu'un aurait des idées ou rechercherait quelque chose en particulier ?

De mon côté, je cherche des amis de son ancien mari, des amants voire des amantes etc... (j'éditerai au fur et à mesure changement à l'horizon  3984084978 changement à l'horizon  3318039404)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

changement à l'horizon  Empty
MessageSujet: Re: changement à l'horizon    changement à l'horizon  EmptyJeu 12 Juil - 15:26

changement à l'horizon  4220814056 changement à l'horizon  4220814056 changement à l'horizon  3984084978 changement à l'horizon  3984084978 changement à l'horizon  4220814056 changement à l'horizon  4220814056
hé coucou !
si t'as besoin d'amant, je peux éventuellement te proposer mon dc, Ike. changement à l'horizon  2142493233
@Alek Constantini

Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
 
changement à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: GUEST ROOM-
Sauter vers: