AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Same familly ♣ ft. Eleanora

Aller en bas 
AuteurMessage
Brett Wilson
SWEET MEMBER
Brett Wilson

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 33
Dc : Elios
Pseudo : Prisou
Face/copyright : Henrik Holm
Age : 22 ans
Occupations : Etudiants en Arts appliqués
Address : 555.

Same familly ♣ ft. Eleanora Empty
MessageSujet: Same familly ♣ ft. Eleanora   Same familly ♣ ft. Eleanora EmptyLun 2 Juil - 20:09

Same familly // feat. @Eleanora McCalls ※※※ Mes études, je les ai choisies et cela n'a pas de prix. Beaucoup d'enfant sont bridés par leurs parents, moi les miens, m'ont laissé le choix. Ils n'ont jamais voulu, m'imposer des choses. Tant que ce que, je fais me plais, ça leur convient. Et clairement, mes études d'art me conviennent parfaitement, j'adore tout ce qui touche aux dessins et à la photo. Nos professeurs ont décidés de marquer le coup, et afin de nous féliciter pour notre travail régulier. Ils vont nous permettre d'effectuer des stages dans les meilleures entreprises du coin. Moi, j'ai l'honneur de faire mon stage au LifeStyle Magazine, c'est vraiment génial. J'vais pouvoir voir ce qu'ils y font, j'en ai toujours rêvé. Je m'avance vers l'accueil, pour m'annoncer. J'ai rendez vous avec l'un des photographes du magazine. L'hôtesse d'accueil me montre la direction de mon rendez vous... J'arrive devant la porte, et je m'arrête devant le nom de famille inscrit sur la porte. McCalls. Cela me dit quelque chose ? Maman m'a parlé d'eux une fois, ce sont nos cousins éloignés. Une tante qui a fait 14 gosses, ça ne s'oublie pas ! Je frappe et entre à l'intérieur. "Bonjour madame, on a rendez vous ! Je suis Brett Wilson... J'suis tellement content de vous rencontrer !!" J'parle pas seulement à la photographe qu'elle est, mais, j'vais pas lui dire de suite que l'on est cousins, j'veux pas l'agresser non plus...
(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
Eleanora McCalls
SWEET MEMBER
Eleanora McCalls

Date of arrival : 16/06/2018
Mails : 19
Face/copyright : eliza taylor cotter / tuc
Age : 29 y.o.
Occupations : Photographe chez LM

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (3/3)

Same familly ♣ ft. Eleanora Empty
MessageSujet: Re: Same familly ♣ ft. Eleanora   Same familly ♣ ft. Eleanora EmptyLun 2 Juil - 22:18


Same familly.
Families are like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remains as one.
* * *

Vivre de sa passion était un luxe, une chance qu'on ne pouvait pas renier, mais aussi le fruit d'un travail acharné. Faire des études d'Arts n'avait rien d'un parcours de santé. L'image de ces artistes, le nez en l'air et la tête dans les nuages, était bien loin de la réalité d'études brillantes. Non. Obtenir les meilleures notes nécessitait de longues heures à dessiner ou sculpter ou photographier, jusqu'à avoir mal à toutes les articulations. Il fallait étudier des dizaines de styles différents, fournir des centaines de productions chaque semaine, ne pas compter ses heures. Et une fois le précieux sésame obtenu, il fallait faire toujours plus d'efforts pour ce faire un nom. J'aimais donc voir de jeunes étudiants en stage. J'aimais leur fraîcheur, leurs ambitions toutes juvéniles et leurs idées novatrices.

Quand mon étudiant du jour entra, je lui souris en posant l'appareil que j'étais en train de nettoyer. « Enchantée, Brett. Moi c'est Eleanora McCalls », dis-je en lui tendant la main pour serrer la sienne. « J'ai hâte de travailler avec toi. » Et j'étais sincère. J'aimais beaucoup son travail. Je demandais toujours à voir quelques productions de mes étudiants, histoire de commencer à travailler sur le projet qu'on devait monter ensemble et les siennes me plaisaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Wilson
SWEET MEMBER
Brett Wilson

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 33
Dc : Elios
Pseudo : Prisou
Face/copyright : Henrik Holm
Age : 22 ans
Occupations : Etudiants en Arts appliqués
Address : 555.

Same familly ♣ ft. Eleanora Empty
MessageSujet: Re: Same familly ♣ ft. Eleanora   Same familly ♣ ft. Eleanora EmptyMar 3 Juil - 18:49

Same familly // feat. @Eleanora McCalls ※※※ J'suis vraiment fière de me retrouver ici. C'est vraiment génial, pour un mec comme moi, passionné de dessins et de photographie. Je suis devant une pro, qui s'avère aussi être ma cousine. On peut pas rêver mieux... Elle dit qu'elle a hâte de bosser avec moi. "Vraiment, vous avez vu mes dessins et mes photos alors ? Vous en pensez quoi ? Vous croyez que j'ai de l'avenir dans le métier ?"

Trop de questions d'un coup, mais j'y peux rien, je suis surexcité d'être là. J'ai tellement envie de savoir si elle fait réellement partie de ma famille. Je pense que cela faciliterai nos échanges. "C'est bizarre, votre nom de famille ne m'est pas inconnu. Ma mère m'a souvent parlé de nos cousins, les McCalls, Il sont apparemment quatorze enfants, c'est dingue pour une femme de pondre autant de gosses non ?"
Si cette femme, se trouve réellement être ma cousine, alors je suis le roi des bourdes. J'ai pas vraiment de filtre moi en général. Je dis souvent les choses comme elles viennent dans ma tête, j'devrais parfois penser à tourner ma langue dans ma bouche avant de parler...    

(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
Eleanora McCalls
SWEET MEMBER
Eleanora McCalls

Date of arrival : 16/06/2018
Mails : 19
Face/copyright : eliza taylor cotter / tuc
Age : 29 y.o.
Occupations : Photographe chez LM

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - (3/3)

Same familly ♣ ft. Eleanora Empty
MessageSujet: Re: Same familly ♣ ft. Eleanora   Same familly ♣ ft. Eleanora EmptyMar 3 Juil - 23:37


Same familly.
Families are like branches on a tree. We grow in different directions yet our roots remains as one.
* * *

Je souris face au jeune homme, amusé par l'excitation perceptible dans sa voix. Aujourd'hui, travailler pour Lifestyle Magazine avait, certains jours, un goût de banalité, mais ces petits travaux me permettaient toujours de me souvenir de ma propre excitation et de ma jouissance, quand j'avais reçu mon premier contrat avec eux. J'aimais me souvenir d'à quel point j'avais travaillé dur pour en arriver où j'étais maintenant. Même si je n'étais ni vraiment célèbre, ni fortunée. Je faisais le métier de mes rêves et je touchais du doigt un monde qui pourrait devenir le mien, avec le temps. Les étudiants me rappelaient toujours que j'avais encore l'impossible à réaliser.

Je hochais la tête, toujours avec mon sourire, à sa multitude de questions. « J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. Tu as un regard, une emprunte. C'est quelque-chose d'important pour se faire connaître. Quant au fait d'avoir de l'avenir, cela n'appartient qu'à toi. Le travail et la persévérance, c'est ce qui conduit à la réussite. Pas seulement le talent. » Je balayais mes mots d'un simple geste. « Mais tes profs ne doivent pas arrêter de te le dire, non ? »

Le jeune homme changea cependant bien vite de sujet, évoquant mon nom et un possible lien avec sa propre famille. Je fronçais les sourcils en l'écoutant faire l'exact description de ma propre famille. Si j'avais grandi chez les Bennett, à New York, puis ici, je n'avais jamais été adopté. J'avais donc gardé mon nom de naissance. Celui de ma mère. « C'est surtout devenu dingue le jour où elle n'est plus parvenue à tomber enceinte », dis-je en haussant les épaules, comme si on ne parlait pas vraiment d'un sujet sensible. J'avais beau réfléchir, le nom Wilson ne me semblait que vaguement familier, mais j'avais moins de lien avec ma famille que certains de mes frères et sœurs, après tout. « Et pour l'anecdote, ils sont rares ceux qui possèdent le même père. » Je lui fis un clin d’œil. J'avais remarqué depuis longtemps qu'afficher un air blessé ou choquer ne servait à rien. Les gens étaient bien plus désarçonnés quand j'étais la première à vanner sur le sujet. « Excuse-moi, mais je ne suis pas très au fait de la branche familiale. On a... quoi ? Des grands parents de la même fratrie ou plus loin ? Je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait parlé d'une tante un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Same familly ♣ ft. Eleanora Empty
MessageSujet: Re: Same familly ♣ ft. Eleanora   Same familly ♣ ft. Eleanora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Same familly ♣ ft. Eleanora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora McCalls #Je pense à toi mais je ne le dis plus.
» (18/18) eleanora mccalls — plus grande fratrie de sf & bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · the building : 555 california street · :: FLOOR 15 TO 35 :: LIFESTYLE MAGAZINE (16th-18th)-
Sauter vers: