AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !

Partagez
 

 LE CONTEXTE ― 555 California St.

Aller en bas 
AuteurMessage
YOUR HUMBLE SERVANT ✩
Gary

Date of arrival : 08/05/2018
Mails : 102
Face/copyright : hugh. by cadhmus.
Age : this is not a question to ask a noble man
Occupations : I've been addressed the weirdest missions during my long career and I dare you to surprise me !
Address : 555, always.

LE CONTEXTE ― 555 California St. Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE ― 555 California St.   LE CONTEXTE ― 555 California St. EmptyJeu 10 Mai - 15:27

555 California Street
Welcome to San Francisco
* * *

Comment pouvait-on se sentir mal à l'aise devant ce genre de fantaisie ? Si elle avait un jour un enfant, elle voudrait l'élever à San Francisco : là, on fêtait le Mardi gras au moins cinq fois par an !

─ Chaque jour, vous poussez les portes du hall du 555 et vous vous engouffrez dans l'un des bels et grands ascenseurs. Avant ça, vous avez sûrement salué Gary qui trône à l'accueil tel un majordome d'hôtel luxueux, et vous ignorez quel est vraiment son poste ici. Gardien, peut-être ? Mais il a trop d'allure pour ce titre. Lorsque vous sortez votre badge, quelqu'un se glisse furtivement dans la cabine avant que les portes ne se referment. Elle soupire, secoue ses cheveux bruns et jette un coup d'oeil à sa montre. " C'était moins une," souffle-t-elle avant d'appuyer sur le numéro 43. Elle remarque que vous ne l'avez pas quitté des yeux depuis son entrée. Vous rougissez et détournez le regard. Merde! C'est bien elle. Qu'est-ce qu'elle est b... " Tu vas à quelle étage ? " elle demande, en remarquant que vous n'avez appuyé nul part, ça vous arrache de vos pensées lubriques. " Hein? " vous lâchez, avant de vous reprendre " Oh ! 29 ! Pardon... " elle pince les lèvres et détourne son attention de vous pour fixer les portes. Au 14ème, l'ascenseur s'arrête. Ding. Les portes s'ouvrent, et c'est un homme en pyjama qui hausse les sourcils en vous voyant tous les deux, il est gêné, mais pas tant que ça. Il dit " Oh, vous montez?... Je vais prendre le prochain, je descends! " et les portes se referment pour continuer ce voyage.
Chaque jour quand vous prenez cet ascenseur pour vous rendre au bureau, vous vous demandez si vous allez la croiser. Chaque jour, quand elle prend cet ascenseur, elle se demande si elle est encore en retard pour sa réunion matinale.Chaque jour, quand Gary vous voit arriver, il repense à ses jeunes années au 555. Quand il était beau et vigoureux, comme vous.Chaque jour, quand ce type en pyjama veut prendre l'ascenseur pour descendre prendre son courrier de la veille, il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire ce soir, et que cette nana dans l'ascenseur était vraiment pas mal... puis ce mec non plus !

Au 555 California Street, quatrième plus grand building de San Francisco, les destins des résidents et des employés des bureaux se croisent et s'entremêlent. Parfois même un peu plus.


copyright ⁞ written by DIKTAT / 2018
inspiration ⁞ tales of the city (chronique de san francisco), armistead maupin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE CONTEXTE ― 555 California St.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · game on · :: THE HOLY SCRIPTS-
Sauter vers: