AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMar 12 Juin - 0:11

Je m'étais levé tôt afin de faire mon footing avant d'aller travailler. Ça faisait parti de ma routine du matin. Je voudrais pendant 25 minutes. Une fois mon footing terminé je rentrais chez moi afin de prendre une bonne douche et enfiler mes vêtements. Cela ne m'avait prit que quelques minutes que j'étais sorti de la douche. Je filais dans ma chambre pour enfiler des vêtements. Je verrouillage derrière moi et j'arretais me prendre un café et un bagel et je roulais en direction de l'hôpital pour commencer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMar 12 Juin - 9:19

Rafaela était flic. Plus exactement, elle était maître chien dans la police de San Francisco. La jeune femme devait aller travailler. Mais avant elle allait courir un peu avec sa chienne. La jeune femme se dirige vers le parc. Elle couru pendant une bonne demi heure. Elle se rendit au travail.

Elle était en patrouille avec son coéquipier quand une voiture grille un feu rouge et les percute. Heureusement pas de blessée. Enfin si, mais pas gravement, elle a juste un peu mal au cou. Les ambulances l'emmène à l'hôpital pour faire quelques examens.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMar 12 Juin - 13:51

J'avais une grosse journée devant moi. En après-midi j'avais une grosse opération je dois l'avouer ça me stressait beaucoup. Je n'avais pas à m'inquièter puisque j'avais déjà eu recours en ce genre d'opération. Peu importe j'étais conscient que tout allait se passer à merveilles il pouvait y avoir des petits pépins au courant de l'opération, mais je me sentais en confiance. Je buvais mon café lorsque l'infirmière arrivait à mon bureau en me disant que je devais voir un patient suite à un accident de la route. Je déposais mon café sur mon bureau et j'enfilais mon sarrau et je marchais en direction de la salle d'attente. L'infirmière me donnait un dossier non complété. Je la remercie et arrêtais en direction de la salle d'attente. Je regardais le nom du patient et je m'adressais à la foule en me raclant la gorge.
Madame Moreira
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMar 12 Juin - 17:16

Rafaela était dans la salle d'attente. Il y avait des cas plus urgent qu'elle. Heureusement elle était quelqu'un de patiente. Au bout de quelques minutes, La jeune femme entendit alors son nom. Elle prend son sac et se lève.

Oui je suis là.

Elle sourit au docteur et avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMer 13 Juin - 1:24

La jeune femme se levait et marchait en ma direction. Je dois avouer qu'elle était ravissante. Je ne l'avais jamais vu dans le coin sans doute que j'étais trop occupé à travailler je ne fais que ça de ma vie. Je ne changerai pas de métier je l'adorais. Je fis signe de me suivre je marchais en direction de mon bureau je pris place et je m'adressais à celle-ci.
L'infirmière m'a dit que vous avez eu un petit accident de la route qu'est ce qui sait passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyMer 13 Juin - 10:39

Elle avait juste un peu mal au cou. Mais elle devait tout de même consulter un médecin. Son chef ne la laissera pas reprendre le travail sans le certificat du médecin. Sa chienne était avec son coéquipier et le chien de celui ci. Elle n'avait aucun soucis a se faire à ce niveau là.

Oui on nous a coupé la route, et j'ai un peu mal au cou.

Elle sourit au médecin. Il était plutôt charmant. Mais il était son médecin et elle ne pense pas qu'il pourrait sortir avec ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyJeu 14 Juin - 12:52

Je lui fis signe de prendre place à mon bureau. Je devais tout vérifier à la lettre si cette femme n'avait pas fait une commotion cérébrale. Elle s'adressait à moi en disant qu'une voiture les avait coupé et qu'elle avait un peu mal en cou. Sans que l'automobiliste avait passé sur la lumière rouge ce qui se pouvait. Dans ce genre de moment là il n'y a jamais de police ça l'aurait pu être pire. Peu importe je m'adressais à cette fille à mon tour.

Je suis désolé je ne me suis pas présenté je suis le docteur Ames. Veuillez bien me suivre je vais vous examiner un peu afin de voir si vous avez fait une petite commotion cérébrale ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyVen 15 Juin - 10:09

Sa ne semblait pas être grave. Juste un peu mal au cervical. Surement le contre coup de l'accident. Mais c'est vrai qu'il ne faut rien négliger. Rafala suit le médecin dans son cabinet. Elle lui sourit.

Enchantée Docteur Ames. D'accord.

Elle entre dans le cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyVen 15 Juin - 13:28

Je venais de demander à Madame Moreira de me suivre. J’espérais bien qu’elle n’avait rien de grave je préférais vérifier pour être sûr. Une fois installée dans mon bureau j’avais posé dit à cette fille que l’infirmière m’avait dit qu’elle avait eu un accident. Peu importe cette fille s’adressait à moi en disant qu’elle était enchantée. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour.
Prenez place je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyVen 15 Juin - 16:48

Elle prend place dans le cabinet du médecin. Elle espérait vraiment n'avoir rien de grave. Elle n'a pas envie d'arrêter de travailler. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait.

D'accord.

Elle s'asseoit sur la table de consultation.

Sa fait longtemps que vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyVen 15 Juin - 21:31

Je voulais en apprendre plus sur elle, mais avant de faire quoi ce soit je devais savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie. Je devais ouvrir son dossier donc je pouvais en apprendre davantage. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire intérieurement. Madame Moreira prit place et je commençais à l'examiner de A à Z. Tout semblait normal elle avait une petite tension au niveau du cou. J'allais la référée à une massothérapeute afin que tout soit rentrée dans l'ordre. Cette fille s'adressait à moi en me demandant ça faisait combien de temps que j'étais médecin un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle.
Un petit moment j'ai commencé j'avais 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptySam 16 Juin - 11:55

Raf était célibataire. Elle n'avait pas encore trouver le bon avec qui elle serait heureuse. Elle a eu quelques petits amis mais rien de bien sérieux. Et puis il faut aussi qu'il aime les animaux. Elle a deux chiens et un chat.

D'accord.

La jeune femme lui sourit. Elle espérait n'avoir rien de grave.

Alors docteur, vous pensez que je pourrais reprendre le travail tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyLun 18 Juin - 2:13

Tout semblait parfait Rafaela pourrait retourner au boulot demain. Elle devait se reposer pour être en forme demain. Rafaela s'adressait à moi en disant si elle pouvait retourner au boulot en sortant d'ici ou simplement demain. Je la regardais et je m'adressais à nouveau à elle.

Appelez-moi Jackson. Vos tests sont tous okay, mais je vous conseille d'aller vous reposer pour être en forme demain. Si vous voyez que ça ne va pas mieux revenez me voir daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Moreira
SWEET MEMBER
Rafaela Moreira

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 33
Dc : Pas encore
Pseudo : Missy
Face/copyright : Sophia Bush
Age : 28 ans
Occupations : Equitation, la mode

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: Oui (2/4)

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptyVen 20 Juil - 16:00

Rafaela,ester chez elle à se reposé. Surement pas. Elle a besoin de bouger. Elle déteste rester sans rien faire.

Je vais essayer mais je ne vous promet rien. Je n'aime pas rester chez moi à ne rien faire. Mais je veux bien essayer.

Elle lui sourit.

Merci docteur et vous êtes libre ce soir ? Je vous aurait payé un verre pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Ames
SWEET MEMBER
Jackson Ames

Date of arrival : 11/06/2018
Mails : 16
Dc : Aucun
Pseudo : Anna
Face/copyright : Alex O'loughlin
Age : 36 ans
Occupations : Chef en traumatologie
Address : Aucune

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] EmptySam 21 Juil - 11:20

J'adorais mon boulot je ne l'échangerai pas. J'aimais venir en aide aux gens dans le besoin j'aurais pu faire policier, mais il y en avait trop. Des médecins rarement parce que ce n'était pas tout le monde qui avait les notes pour faire ce métier. Rafaela s'adressait à moi en disant qu'elle allait essayer, mais qu'elle ne me promettait rien. Elle n'aimait pas rester chez elle à ne rien faire, mais qu'elle voulait bien essayer. Je la regardais et je m'adressais à elle en souriant.

Ce n'est que pour une journée demain vous pourrez reprendre le boulot, mais si vous avez mal quelque part n'hésitez pas à revenir d'accord.

Je voulais simplement qu'elle se repose chez elle aujourd'hui. Demain elle pourrait retourner au boulot. Rafaela s'adressait à nouveau à moi en disant si j'étais libre ce soir elle aimerait bien m'inviter à prendre un verre en guise de remerciement un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle.

Je n'ai rien de prévu ce soir je serais ravi d'aller prendre un verre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty
MessageSujet: Re: Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]   Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse opération aujourd'hui [ft. Rafaela Moreira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4/4) Raaela Moreira friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · the building : 555 california street · :: FLOOR 15 TO 35 :: CABINET MEDICAL (28th - 30th)-
Sauter vers: