AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ike "Fucking Hipster" Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Lovegood
HELLO FUCKING HIPSTER
Ike Lovegood

Date of arrival : 07/06/2018
Mails : 40
Dc : Eleanor, your queen *baffe*
Pseudo : Elise/Diktat
Face/copyright : Dougie.
Age : 27.
Occupations : architect / interior designer
Address : The Richmond.

Ike "Fucking Hipster" Lovegood Empty
MessageSujet: Ike "Fucking Hipster" Lovegood   Ike "Fucking Hipster" Lovegood EmptyVen 8 Juin - 15:09



IKE LOVEGOOD
A day without sunshine is like, you know, night.
* * *

Prénom(s) : Ike
Nom : Lovegood, parfois surnommé feelgood.
Âge : 27.
Date & Lieu de Naissance : 14 décembre 1990. A Pittsburgh.
Origines : Britanniques.
Nationalité : Américain.
Activité professionnelle : Il bosse en freelance comme designer d'intérieur et architecte.
Revenus : Ça décolle bien. Il gagne confortablement sa vie.
Etat civil : Célibataire.
Préférence(s) sexuelle(s) : Il aime les boobs.
Croyance : Il croit en l'Humanité.
Régime alimentaire : Plutôt bio. Plutôt local. Plutôt cher. Plutôt bon.

Description globale pour ma recherche de liens :
donc, je comptais partir de ce gars, il aurait 27 ans, ce sera probablement un artiste,  un genre de new pop gourou qui répand son art et sa soul parmi ses fidèles sur la côte ouest  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 4004711631 ambiance un peu connu dans son quartier de hipster, il organise des évents type silent party because you know, so cool, vernissages, promos des créateurs locaux, et autres expériences new wave qui font craquer les millenials   Ike "Fucking Hipster" Lovegood 4004711631 à base d'organic food et de vinyles Ike "Fucking Hipster" Lovegood 2818612766 bon je caricature à baaaaaaaaaaaallle mais vous voyez ce que je veux dire, on a tous un pote hipster qui passe sa vie partout sauf chez lui, à faire des soirées, rencontrer des gens, faire des projets et kiffer sa life, et bah ce serait ça  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 4004711631
ptete qu'y a une raison pour qu'il s'occupe autant l'esprit  Rolling Eyes ptete qu'il est relativement bien dans ses baskets, je développerais son passif probablement en fonction des liens qu'on peut me proposer, s'il y a de la famille ou ce genre de trucs.
bref niveau caractère, globalement, c'est un bon vivant, pas mal con sur les bords mais difficile à détester parce qu'il est plutôt sympa avec tout le monde, par contre faut réussir à le suivre et il est genre pas mal fatiguant quoi. il est tout le temps en retard parce qu'il veut toujours faire 100 mille trucs dans sa journée, il dort pas des masses, il répond pas souvent au téléphone because so busy you know, et puis il a du mal à se fixer avec une meuf  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 2818612766 par contre c'est ce qu'on peut appeler un achiever, c'est que quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 1429212766 c'pas le genre à se prendre la tête ni à prendre des pincettes.  il est probablement pas mal égocentrique.  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 4004711631
Il n'a aucune conscience d'être un gros hipster.
Il cuisine bien et beaucoup. Il adore inviter des gens chez lui et faire la bouffe.  Ike "Fucking Hipster" Lovegood 2818612766


* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ike "Fucking Hipster" Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THELMA LOVEGOOD (for no one)
» (1/6) thelma lovegood — colocation, bande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: DASHBOARDS :: DASHBOARDS VALIDES-
Sauter vers: