AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Got my flash on it's true, Need that picture of you

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptyJeu 31 Mai - 19:05




Paparrazi

Beth & others

Got my flash on it's true
Need that picture of you
It's so magical
We'd be so fantastical

J'ai toujours aimé venir dans ce parc pour mitrailler les passants. On croise tellement de tout ici. Le plus souvent, je prends les joggeurs. Je me demande toujours à quoi ils peuvent bien penser, tandis qu'ils brulent leurs calories par la course. Cette opposition du corps et de l'esprit m'inspire énormément. Même le plus transpirant des humains génère toujours une forme de beauté. Après tout, le sport c'est aussi beau que l'art, quand on y regarde bien, non ?

Mes préférés restent les amoureux qui se baladent main dans la main, ou qui sont étendus sous un arbre. Je les regarde rire, s'embrasser et se chamailler. C'est beau et je me surprends souvent à les envier. Et puis, je chasse cette idée de ma tête. Le plus important, c'est qu'ils m'inspirent et que mes photos n'en sont que plus réussies. J'accroche l'un de ses couples, j'ajuste mon appareil, teste la luminosité et le zoom puis je commence à shooter. Ils ne me voient pas et c'est tant mieux. J'aime cet instant de quiétude anonyme.

Cachée derrière un arbre, je sens le soleil sur ma peau, la légère brise dans mes cheveux et je suis heureuse, tout simplement. Cela fait prêt d'une demi-heure que je suis posée au Golden Gate Park, l'un de mes endroits préférés au monde. Je shoot les inconnus, la nature, les animaux. Je me laisse porter par l'inspiration. L'après-midi est à moi et comme à mon habitude, j'en profite pour nourrir mon monde intérieur, mes passions.

Sans penser un seul instant que quelque chose ou quelqu'un puisse venir briser cet instant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alek Constantini
SWEET MEMBER
Alek Constantini

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 30
Dc : //
Pseudo : Kispz
Face/copyright : aaron (nine)
Age : 29 ans qu'il est sur terre
Occupations : Directeur de l'agence Goldman Sachs et bénévole (rôle important) dans house of charity
Address : The Richmond

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptyVen 1 Juin - 19:54


Les jours étaient beaux en ce moment. Alors pourquoi ne pas sortir ? Le parc était un endroit parfait. Parfait pour ? Alek ne savait pas trop. Il savait juste qu'il avait envie d'y aller. Alors pourquoi pas ? C'était la fin des cours, il y aurait probablement un girl gang sortant tout droit du lycée et qui baverait sur lui. Pourquoi ne pas y aller ?
C'est pourquoi à ce moment-là, il était sur ce banc à attendre. Pas de girl gang, pas de jeunette en vue. Et pourtant, qu'est-ce qu'il avait envie de se distraire. S'aérer la tête de son quotidien essentiellement ponctué par son boulot. Penser à sa femme, son futur enfant. Lana parfois. Lana beaucoup. Mais à Lana, il ne fallait pas y penser. Il était marié. Marié, marié, marié. Qu'est-ce que cela voulait dire au final ? Rien. Rien de beau. Rien de grandiose. Pas comme sa Lana. Sa Lana. Il leva les yeux au ciel. Il se trouva bien con sur le moment. Il allait partir quand il se retourna et vit quelqu'un se cachait derrière un arbre. Il aperçut d'abord l'appareil. Avant de voir qui le portait. Un rictus se figea sur ses lèvres quelques secondes. Puis, il s'évanouit. Une jolie fleur qui pousse comme on dit dans le milieu. Il reprit contenance, un sourire un peu plus "normal". Son sourire enjôleur plutôt. Il s'approcha de la brune, il estima son âge. Pas plus de dix-neuf ans. Une comme il les aime. " Excuse-moi, tu peux me prendre en photo s'il te plaît ? C'est pour une.... amie. " Il douta sur le dernier mot. Qu'allait-il faire de la dite photo ? La donner à sa femme, à Lana, à une autre ? Il la balancerait probablement. Mais là en entendant, il souriait à la demoiselle en face de lui. Illusion. Il était illusoire de penser que sauter sur la première venue allait faire oublier sa jolie blonde. Sa jolie femme non plus. Pourquoi était-il marié d'ailleurs ? Tout serait plus simple si.... Si elles n'existaient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptyDim 3 Juin - 3:48




Paparrazi

Beth & others

Got my flash on it's true
Need that picture of you
It's so magical
We'd be so fantastical

Une voix grave me sort de ma trans artistique. Je sursaute. Soudainement, j'ai peur que l'un des mes modèles non volontaires vienne se plaindre. Cela m'est déjà arrivé. Tout le monde n'aime pas se retrouver devant l'objectif. Surtout celui d'une inconnue. Heureusement, je m'en sors généralement bien. Soit il me suffit d'effacer les photos pour régler le différent, soit il m'est carrément arrivé de les leur offrir en dédommagement. Il faut dire que je suis plutôt douée, dans ce que j'appelle intérieurement "mon art". Sans vouloir me vanter. Il m'ait même arrivé de les vendre pour me faire un peu de blé.

Dans mon dos, l'homme s'adresse à moi. Je me retourne. Je ne le connais pas. La petite trentaine, plutôt bel homme et un sourire charmeur sur les lèvres. M'est-il destiné ou est-ce son expression habituelle ? Je l'ignore. Sa question retient mon attention. Un photoshoot improvisé ? Je remarque son hésitation sur la raison de sa demande. Mais je m'en fiche. J'ai rarement l'occasion de faire des portraits d'inconnus volontaires. Ou alors, il me faut les payer. Et comme je rechigne rarement à une occasion d'explorer d'autres possibilités, je ne vais pas m'amuser à chercher plus loin. Ravi, je lui tends la main.

"Avec plaisir ! Moi c'est Beth."

Je lui adresse un sourire rayonnant. La journée se déroulait déjà à merveille mais cette nouvelle opportunité a éveillé mon enthousiasme. Je l'observe attentivement, comme on étudie une œuvre d'art. Il y a moyen de faire quelque chose de bon. Ce n'est pas l'un de ses mecs fade et sans intérêt. Le genre de gars qui dégage autant de charisme qu'une huitre, vous voyez ? Non, il a quelque chose. Typé méditerranéen, masculin, viril. Génial, il ne m'en faut pas plus !

"Tu es ... - tu permets que je te tutoies ?" je n'attends même pas sa réponse, "Tu dégages un truc. Ca me plait. On peut faire quelque chose de super, j'en suis sur. Des photos qui plairont à ton amie. Elle a des exigences particulières ? Hormis des images de toi prises par une inconnue dont tu ne sais rien, pas même si elle sait vraiment se servir de son appareil."

Je prononce ces mots avec humour. Il est clair qu'il y a quelque chose d'étrange derrière tout ça. Et puis, autant savoir si j'ai carte blanche, ou non, pour travailler.

"Ca t'arrive souvent ?"
(c) DΛNDELION

@Alek Constantini j'avais pas vu ta réponse avant désolé !  Got my flash on it's true, Need that picture of you  1499236827 merci de me rejoindre (non sans arrière pensée Got my flash on it's true, Need that picture of you  1972367744) Got my flash on it's true, Need that picture of you  683584245
Revenir en haut Aller en bas
Alek Constantini
SWEET MEMBER
Alek Constantini

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 30
Dc : //
Pseudo : Kispz
Face/copyright : aaron (nine)
Age : 29 ans qu'il est sur terre
Occupations : Directeur de l'agence Goldman Sachs et bénévole (rôle important) dans house of charity
Address : The Richmond

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptyVen 8 Juin - 9:01


Tout serait plus simple si elles n'existaient pas. Et pourtant. Et pourtant, elles étaient bien là. Pour le meilleur et pour le pire. La lycéenne, présume-t-il, sursaute. Elle est vraiment accrochée à son appareil photo celle-là. C'est ça les gens passionnés. Ils s'accrochent à leurs rêves, à leur désir.
Et lui alors ? C'est quoi son désir à lui ? Avoir Lana pour lui tout seul ? Draguer les premières minettes qui viennent. Il eut envie de se gifler. Bizarrement. Il se mit presque à croire qu'il était dérangé. Vraiment, non. Il y avait pire sur Terre. Il y avait toujours pire. La brune, la paparazzi, comme on dit dans le milieu, lui tendit la main. Vraiment polie cette gamine, pensa-t-il aussitôt. Ou vraiment très professionnelle en fait. Elle se présenta. " Avec plaisir ! Moi c'est Beth. " Il lui fit un grand sourire. Le sourire qu'il avait l'habitude de prendre avec des gens de son âge. Pourtant il n'arrivait pas à s'enlever Lana ou sa femme de sa tête. Comme si... Comme s'il était attaché à elles. Il ne perdit pas pied dans ses pensées. Il le fallait. Il avait une mission à accomplir. " Alek. Enchanté ! " C'était simple mais que pouvait-il dire de plus en fait ? Il attendait juste les instructions de la jeune fille, Beth, pour sortir le grand jeu. Pour sortir tout le charme dont il était capable. Elle est rayonnante cette petite avec son sourire. Son sourire devait en faire chavirer plus d'un. Peut-être même Alek. Et pourquoi pas ? Peut-être qu'il penserait à autre chose au final. Cela ne serait pas perdu. Présentement, il pouvait donner n'importe quoi pour changer ses pensées, ne plus penser et se concentrer sur le moment présent. Sûrement que les photos l'aideraient dans sa tâche. Il espérait en tout cas. Il espérait de tout son coeur. Il était rarement remué comme ceci. Il maîtrisait la situation. Mais voir une fille aussi jeune que Beth ne l'aidait sûrement pas. Elle lui faisait trop penser à son dilemme. Heureusement que ladite Beth reprend la parole. Soulagement. Une distraction. " Tu es ... - tu permets que je te tutoies ? Tu dégages un truc. Ca me plait. On peut faire quelque chose de super, j'en suis sûre. Des photos qui plairont à ton amie. Elle a des exigences particulières ? Hormis des images de toi prises par une inconnue dont tu ne sais rien, pas même si elle sait vraiment se servir de son appareil. " Il lui sourit. Il évita de trop s'attarder au ton qu'elle avait choisi pour dire "amie". Cela voulait tout dire. Anguille sous roche. Elle devait être intelligente la petite. Ou simplement attentive en fait. Mais qu'importe. Photos. Photos. Photos. Conversation, conversation. Alek aimait qu'on lui fasse des compliments directement. Ca flattait son ego. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaîna. " Ca t'arrive souvent ? " Il regarde ses pieds comme s'il était gêné. Il ne l'était pas du tout. Mais opter pour le mec qui a du mal à se dévoiler devant l'objectif, c'était une stratégie comme une autre. Il releva le regard, se mordit la lèvre inférieure. Son regard était plus porté vers son menton, ses lèvres que vers ses yeux bruns. " Non, je t'avoue. C'est... la première fois. Mais ça ira non ? Puisque c'est toi qui me guidera. Tu sais y faire non ? " C'est à ce moment là qu'il replongea son regard dans le sien. Replonger c'est un grand mot. En fait, il arrivait à la fixer dans les yeux. Il oublia qu'il n'avait pas répondu à sa tirade précédente. Ca serait impoli de ne pas le faire. " Et oui, tu peux me tutoyer. Avec plaisir même. Je veux que tu te sentes à l'aise avec moi. " Petit sourire. Petit sourire qu'on ne saurait définir. Peut-être que c'était juste un sourire finalement. Alors, il ajouta. " Et pour cette amie, et bien... je crois qu'on peut l'oublier. Amusons-nous ! " Et là, grand sourire. Oui, qu'ils s'amusent. Et on verra bien, on verra bien s'ils s'entendent bien. Et plus si affinités.

Revenir en haut Aller en bas
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ
Beth Schades
WINNER OF CHAT BOX QUIZZ

Date of arrival : 31/05/2018
Mails : 124
Dc : Phil, le PADRE Desrosiers
Pseudo : C'Chanel
Face/copyright : Bailee Madison / knights of cydonia.
Age : 18 ans
Occupations : Etudiante en Art Appliqué, multiples jobs pour vivre
Address : 555 California Street

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: A VOIR (2/5)

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptyLun 11 Juin - 4:24




Paparrazi

Beth & others

Got my flash on it's true
Need that picture of you
It's so magical
We'd be so fantastical

Son regard dans le mien, il m'adresse ce qui ressemble à son plus beau sourire. Je rougis légèrement. Il me flatte. C'est étrange. On dirait même qu'il me drague. Je ne suis pas très familière de ce genre de jeu avec un inconnu. Ceci dit ça fonctionne, je lui adresse une sourire plus timide que précédemment mais ravie. Quelle fille résiste à ça ? Ça me gêne un peu, sans être désagréable.
Il parait à la fois timide et sur de lui, ce qui est bizarre en soi. Et surtout pour un mec qui aborde une inconnue pour poser sous son objectif. En fait, je peine à comprendre ses intentions -les devine plus ou moins- mais comme on parle photo, je me concentre sur ce que je sais. Plus simple. J'acquiesce à sa proposition.

"Oui, pourquoi pas. Amusons-nous ! Je ne fais pas beaucoup de shooting volontaire, les modèles ne sont pas donnés. Tu as surement remarqué que je suis planquée derrière cet arbre et que je prends les gens à leur insu donc bon ... "

Je me dandine d'un pied sur l'autre. Je triture le zoom de mon appareil. Dis comme ça, j'ai l'air d'une voyeuse, une vraie. Génial, je commence fort ... Je m'empresse de m'expliquer, confuse.

"Oh mais je ne les utilise pas à des fins illégales, hein !" Il manquerait plus qu'il s'imagine que les revend. Ou que je les trafique à visée libidineuse. Continue comme ça et c'est une réputation de psychopathe que tu vas avoir, Beth. Super comme approche ! Je voudrais me frapper. Je me retiens et continue de me justifier. "Elles sont juste pour moi. Pour le plaisir, et pour m'entrainer. Je photographie ce que j'aime et ce qui m'inspire. C'est un super endroit pour ça. Si toi aussi tu y prends plaisir, on devrait arriver à un résultat sympa. Et puis, ça devrait te plaire, c'est toujours cool de se découvrir sur les photos après coup. Mes modèles sont généralement agréablement surprit !"

Je me tais. Un léger blanc s'installe. Pour ce qui est d'être totalement à l'aise, on repassera pour le moment. Je m'y prends comme-un-chef ! De toute façon, il me faut toujours un temps d'adaptation. Je parcours le parc du regard et repère un bosquet proche du lac. Un coin plutôt sympa. Beau décor, luminosité suffisante, possibilité de jouer avec les ombres provoquées par le feuillage des arbres. Super, on va pouvoir enchainer ! Je lui adresse un nouveau sourire joyeux.

"Ce que je te propose, c'est d'aller se poser là-bas ...", je montre l'endroit d'un geste du pouce, "et on verra ce qu'on peut faire. Ça te va ?"

Tandis qu'on se dirige vers le lieu, je ne peux m'empêcher d'être piquée par ma curiosité. Ce gars me déstabilise avec ses intentions plutôt floues, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger. Qui est-il ? Que fait-il là ? Quel âge a-t-il ? Pourquoi il me parle ? Quelles sont ses intentions ? Je m'empresse donc de poser la première question qui me vient. Ça fait la conversation.

"Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ... Alek ?"
(c) DΛNDELION

@Alek Constantini
Revenir en haut Aller en bas
Alek Constantini
SWEET MEMBER
Alek Constantini

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 30
Dc : //
Pseudo : Kispz
Face/copyright : aaron (nine)
Age : 29 ans qu'il est sur terre
Occupations : Directeur de l'agence Goldman Sachs et bénévole (rôle important) dans house of charity
Address : The Richmond

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI

Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  EmptySam 16 Juin - 10:31


On verra bien. Tout était possible. Il avait l'habitude de copiner avec des filles plus jeunes alors pourquoi pas elle ? Tout était possible. Alors, Alek voulait se laisser glisser. Réagir comme il le faisait toujours devant Beth et voir ce qu'il adviendra. Ce n'était pas plus mal. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Arrêter de tout prévoir, de tout contrôler et se laisser porter par l'objectif de la brune. Se laisser porter par la fibre artistique. Se laisser porter tout simplement. " Oui, pourquoi pas. Amusons-nous ! Je ne fais pas beaucoup de shooting volontaire, les modèles ne sont pas donnés. Tu as surement remarqué que je suis planquée derrière cet arbre et que je prends les gens à leur insu donc bon ... " Il lui sourit. Oui, qu'ils s'amusent ! Oublions Lana et toutes les autres aussi. Cela serait sûrement mieux. Mieux pour tout le monde. Alek haussa les épaules. " C'est pas bien grave, je suis sûr que tu es une pro au final. Ca te fera une bonne expérience au pire ! " Alek lui fit un grand sourire. Histoire de la rassurer. Il ne doutait pas de ses capacités. Il ne doutait pas de lui non plus. Certes, c'était la première fois qu'il posait mais, il savait qu'il avait la fibre artistique. Et comme elle le disait si bien, elle voyait qu'il y avait un truc. Sa beauté, son charme naturel ? Pourquoi pas. Elle, elle dandine. Alek essayait de la rassurer par son sourire, sa présence mais cela ne suffisait probablement pas. " Oh mais je ne les utilise pas à des fins illégales, hein ! " Ah oui, cela faisait voyeuse de prendre les gens à leur insu. Alek était tellement concentré sur... lui qu'il en avait oublié le premier degré. Il haussa de nouveau les épaules. On s'en foutait bien de ce que les autres disaient. Il allait parler quand elle ouvra la bouche de nouveau. " Elles sont juste pour moi. Pour le plaisir, et pour m'entraîner. Je photographie ce que j'aime et ce qui m'inspire. C'est un super endroit pour ça. Si toi aussi tu y prends plaisir, on devrait arriver à un résultat sympa. Et puis, ça devrait te plaire, c'est toujours cool de se découvrir sur les photos après coup. Mes modèles sont généralement agréablement surpris ! " S'éclater. Il allait le faire. Parce qu'il était accompagné par une jolie fille. Mais, il se garda de lui dire. Parce qu'il sentait que c'était beaucoup trop tôt. Et puis, il les voulait ses photos. Il voulait poser et la faire fuir n'était pas une bonne chose. Il parla, posément espérant que cela la calme un peu. Qu'elle n'essaye plus de se justifier. " Je pense que pour les photos, c'est plus naturel de ne pas avertir les gens. Ok, ça fait illégal mais le résultat doit être super non ? Et puis... Pas vu, pas pris ! " Il laissa échapper un rire. La mettre en confiance, la mettre en confiance. C'était tout ce qui importait. Pour les photos, bien entendu. Seulement pour les photos. Elle devait être au meilleur d'elle-même. Stressée, elle serait une bien piètre photographe pour capter tout le charme d'Alek. Alors, Alek évite de planter son regard dans le sien. Ca met mal à l'aise la plupart du temps ou alors ça touche tellement les jeunes filles qu'elles perdent pied. Beth devait rester égale à elle-même. Alek évitait donc de mettre son petit grain de sel. Il suivit le regard de Beth. Puis, son regard revînt vers lui. Elle sourit. Elle avait un beau sourire. Eclatant, joyeux. Alek aimait ça. " Ce que je te propose, c'est d'aller se poser là-bas ... et on verra ce qu'on peut faire. Ça te va ? " Elle avait désigné l'endroit. Alek hocha la tête suivi d'un sourire en sa direction. Elle avait l'air emballé. Très bien. Elle allait faire un joli travail. Rectification: ils allaient faire un joli travail. Ils se dirigèrent vers ledit endroit. Il allaient bientôt commencer et cela enthousiasmait Alek. Lui qui était souvent de marbre avec son charme plutôt mystérieux. Lui qui est plutôt partisan des longs silences plutôt que des conversations longues et chiantes. " Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ... Alek ? " Il tourne la tête vers elle. Un sourire naissant sur ses lèvres. Perturbée la petite ? Un besoin imminent de faire la conversation ? Mademoiselle était une bavarde ? Il détourna son regard d'elle pour observer l'endroit vers lequel il se dirigeait. Un bosquet près du lac. Un bel endroit. Elle avait du goût. " Et toi, tu es lycéenne non ? Ou tu as arrêté l'école pour te lancer dans ta passion: la photographie ? " Il garde son regard planté dans l'horizon tout en marchant. Il ralentit un peu le pas. " Je gère. Des personnes, de l'argent. Mais je préfère dire que j'essaye d'aider. Aider les autres comme je peux. Aider les autres dans leurs objectifs, dans leur travail. Aider les plus démunis aussi. " Réponse sibylline qu'il lui donne. Après tout, il était le patron. Il commandait, il régnait son entreprise. Mais aux jeunes filles comme elle, il préférait mettre en avant son bénévolat dans l'association humanitaire House of Charity. Parce que c'était une part de lui au final. Mais en tant que patron, il contrôlait, il aidait ses employés à se diriger vers un même objectif: l'expansion. L'expansion de leur entreprise, de son entreprise. Entreprise tout droit sorti de chez Papa mais maintenant, elle était sienne. Et ça, c'était le plus important. " Je suis bénévole dans l'association humanitaire de la ville. Je ne sais pas si tu la connais en fait. " Il lance un petit regard vers Beth. Il essaye de percevoir ses émotions, si elle n'est pas trop déstabilisée. Mais en vrai, il ne préfère pas s'attarder. Il préfère s'abandonner à l'idée qu'il va être beau devant son objectif. Histoire d'oublier ses préoccupations. Lana, l'entreprise, l'association. Histoire de se concentrer sur lui et seulement lui laissant tout de même une petite place à Beth.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty
MessageSujet: Re: Got my flash on it's true, Need that picture of you    Got my flash on it's true, Need that picture of you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got my flash on it's true, Need that picture of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed' - Picture of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: SUNSET DISTRICT-
Sauter vers: