AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlye Skye - Y'a plus que des cendres entre nous deux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Charlye Skye - Y'a plus que des cendres entre nous deux. Empty
MessageSujet: Charlye Skye - Y'a plus que des cendres entre nous deux.   Charlye Skye - Y'a plus que des cendres entre nous deux. EmptyMer 30 Mai - 17:44



CHARLYE SKYE
Il aimerait se faire pitié, ou horreur. Quelque chose.
Mais rien.
Que cette tranquillité absurde.
* * *

Prénom(s) : Charlye, et non Charlie ; ses parents on certainement voulu faire original.
Nom : Skye, banal.
Âge : 27 piges sous le coude.
Date & Lieu de Naissance : Chicago, un 13 janvier.
Origines : Lointaines origines Françaises.
Nationalité : Américaine.
Activité professionnelle : Conduit des taxis, mais avait autrefois rêvé de faire des trucs d'intellectuels. Parler pour ne rien dire, ne rien faire en pensant révolutionner le monde.
Au final, un Taxi c'est pas plus mal.
Revenus : Juste ce qu'il faut.
Etat civil : Entre les reins d'un tas de fantômes.
Préférence(s) sexuelle(s) : Complètement homosexuelle.
Croyance : Croit en la connerie humaine.
Régime alimentaire : Des pâtes et du riz.

Y’avait la nuit, toi, et moi.

On formait un beau trio - j’pense que morphée avait planté le décor pour faire en sorte qu’il n’existe que nous ; rien d’autre. Le soir mangeait les couleurs et l’horizon, comme un voile reliant nos deux corps détachés.

T’avais la face illuminée par les néons jaunes de la ville; y’avait comme un rythme dans ta conduite : parfois ton visage se fondait dans l’obscurité avant de retrouver la lumière ; t’étais un peu magique.

Tu l’es toujours.

Y’avait nos rires qui éclataient à l’unisson dans cette bagnole qui m’semblait même pas particulièrement luxueuse. Mais on l’aimait bien cette voiture, j’le sentais. J’crois que c’est parce qu’elle était à nous,

nous.

Puis y’a eu le moment où j’ai posé mon regard sur tes doigts (putain ces doigts) et que j’ai dit d’la merde sur une bague qui enlaçait ton annulaire. On a continué de sourire ; moi j’sais que j’avais un sourire à la con - parce que l’amour m’explose les joues quand j’te regarde.

Mais c’était bien.

Beaucoup trop bien.

On était ensembles dans ce petit espace, tu conduisais pour aller je ne sais où (p’tet chez nous ?)

J’étais heureuse.

Mais c'est fini,

j'me suis réveillée,

Jaz n'est plus là.
Amour abandonné,
Larmes étouffées.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlye Skye - Y'a plus que des cendres entre nous deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that other girl ; charlye
» je peine à juin-dre les deux bouts.
» VOTEZ POUR NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE DAILY :: DASHBOARDS :: DASHBOARDS VALIDES-
Sauter vers: