AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 We jumped, never asking why (Baby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

We jumped, never asking why (Baby) Empty
MessageSujet: We jumped, never asking why (Baby)   We jumped, never asking why (Baby) EmptyDim 27 Mai - 20:21


We jumped, never asking why
FEAT BABY
* * *

Un connard égaré dans une rue, c'était presque aussi simple que ça. Une cigarette coincée entre ses lèvres, il était simplement descendu de voiture pile à l'adresse qu'il connaissait par cœur. L'immeuble semblait vouloir lui dire de dégager, mais Anakin n'avait jamais été doué pour obéir à qui que ce soit. Il avait pourtant fait des efforts, pour passer plus inaperçu, pour gérer son mauvais caractère, pour ne pas être le mec que l'on cataloguait direct dans les mauvais garçons. Mais honnêtement, ce n'était pas le genre de type fréquentable que l'on voudrait voir épouser sa fille. Parce qu'il avait dévié en cours de route, perdu quelque part entre la loyauté, la fumette et la maison de correction, expérience dont il ne parlait jamais. Peut-être parce que ça avait marqué sa vie plus qu'autre chose, que s'il avait pu remonter le temps, il n'aurait pas pris à la place d'un autre. Peut-être. Peut-être pas. Il était déjà sur la mauvaise pente avant d'y finir, avant de se dire coupable alors qu'il ne l'était pas. Peut-être qu'il l'aurait été un peu plus tard, qu'il avait endossé pour mieux ne pas se faire attraper ensuite. Mais ce n'était pas la raison de sa venue, tandis qu'il fixait d'un œil dubitatif la bâtisse qui lui faisait face, tirant une dernière taffe avant de laisser le mégot tomber au sol pour l'écraser avec indifférence. C'était pour Baby qu'il était là, presque sa copine, mais peut-être pas vraiment. Ou alors par moment ? Allez donc savoir, lui-même ne cherchait pas à comprendre à quoi ils jouaient tous les deux. Là encore, il revenait après l'avoir trompée, durant une autre période où ils étaient ensemble, comme s'il était tout simplement incapable de jouer le crédo de la fidélité plus de quelques jours. Mais tout n'était pas entièrement de sa faute, relation hautement toxique qui les dévorait de l'intérieur, Baby parvenait à le faire disjoncter sans faire aucun effort. Aussi ne tarda-t-il pas à grimper les étages pour arriver jusqu'à sa porte, tandis qu'il portait son portable à l'oreille, après avoir composé son numéro. La sonnerie se fit entendre de l'autre côté du battant, lui confirmant la présence de la blonde, alors que personne ne répondait à son appel. Il frappa à la porte, laissant les mots s'évader de ses lèvres. Baby ouvre. Je sais que t'es là. Nouveaux coups portés au battant. Je sais qu'j'ai merdé, mais j'ai besoin d'te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We jumped, never asking why (Baby) Empty
MessageSujet: Re: We jumped, never asking why (Baby)   We jumped, never asking why (Baby) EmptyMar 29 Mai - 16:51

We jumped, never asking why (Baby) MY4pJLIP_o
anakin & baby

petite poupée, à l’allure parfaite, s’est retrouvé finalement au plus. un job qui ferait hurler tes parents, les drogues, le gars avec qui t’as une sorte de relation. tu dis une sorte parce que toi-même tu sais pas ce que c’est, ou ce que tu peux ressentir pour le gars pour rester ici. l’amour sûrement pas, tu sais pas ce que c’est. une habitude. une zone de confort t’appelleras ça. ça vient, ça repart cette relation. un coup vous êtes ensemble, un coup vous l’êtes plus. a un moment vous baisez, l’autre moment vous vous hurlez dessus. et ça hurle, et ça hurle et ça casse des trucs parce que apparemment ni l’un ni l’autre vous savez contrôler votre colère. ça fait un beau mélange au final. mais ça y est tu t’es dit. cette fois c’était la dernière, et tu veux plus le revoir. c’est fini une bonne fois pour toute, parce que tu sais que c’est pas sain, ni pour toi ni pour lui et ça te fou la trouille d’être dans une merde pareil.

il y a ton portable qui sonne, et bien sûr c’est anakin, et tu réponds pas. t’as pris une décision, n’est-ce pas, et tu vas t’y tenir même si les dernières fois t’as pas tenu, c’est plus fort que toi. quelques secondes plus tard ça toque à ta porte, et ça te parle. bien sûr qu’il est là depuis le début, il a dut entendre ton téléphone. il est pas con, mais des fois tu préférerais qu’il le soit. tu réponds pas la première fois, reste assise sur ton canapé miteux. tu sers un peu les poings, et cette fois tu te dis que c’est la bonne, tu vas résister. t’as un minimum de self control, tu vas pas te laisser avoir par des excuses et des mots doux parce que toi non plus t’es pas conne.

ouais. ton self control est ridicule, parce que la minute d’après t’as ouvert en grand ta porte. t’as ce regard au visage, les yeux noirs et les lèvres pincées et ça annonce rien de beau tout ça, parce que t’es énervée. et que ça va encore sûrement crier encore ce soir et t’es trop fatiguée pour ça. – qu’est ce que tu veux anakin ? tu marmonnes. non, tu vas pas sortir de tes gonds. – je t’ai dit que je voulais plus te voir. ouais, tu l’as dit au moins une centaine de fois depuis le début de cette relation. et ça t’as pas empêché de revenir à chaque dans tes mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Shaw
SWEET MEMBER
Anakin Shaw

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 124
Dc : Jamie, aka Jam
Face/copyright : boyd holbrook + BABINE. + Exception
Age : 32 ans
Occupations : Faussaire (faux papiers, faux billets) qui se dissimule derrière un boulot de prof d'art au lycée.
Address : 555 CS, 45ème E.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NON - (5/5)

We jumped, never asking why (Baby) Empty
MessageSujet: Re: We jumped, never asking why (Baby)   We jumped, never asking why (Baby) EmptyJeu 31 Mai - 19:17


We jumped, never asking why
FEAT BABY
* * *

Elle ne tarda pas à ouvrir la porte, comme incapable de continuer à faire celle qui n'était pas là. De toute manière, Anakin savait que c'était faux, et il aurait fatalement insisté jusqu'à ce qu'elle cède, qu'elle lui ouvre. Elle se tenait là, devant lui les lèvres pincées, dardant un regard noir sur lui. qu’est ce que tu veux anakin ? je t’ai dit que je voulais plus te voir. Ce n'était ni la première, ni sans doute la dernière fois qu'elle disait une telle chose. C'était leur manière de fonctionner, parce qu'Anakin ne savait pas juste être le type qui sortait avec une fille. Il avait certes fait des progrès, mais pas suffisamment au goût de Baby. Il ne l'avait jamais frappée, jamais touchée de la même manière que certaines de ses ex. Mais de là à ne pas la tromper, c'était une autre histoire. Et c'était ce qu'elle lui reprochait, encore. Tu dis toujours ça, Bab', mais t'ouvres toujours. souffla-t-il en la scrutant d'un regard en biais qui glissa sur ses courbes, avant de se perdre dans ses prunelles furieuses. Elle lui plaisait la blonde, ça avait toujours été comme ça depuis qu'ils s'étaient plus ou moins mis ensemble, relation toxique comme prédestinée à s'écraser contre une multitude de murs. Fin prémédité à la saveur addictive. Mais Anakin avait conscience de sa capacité à faire divaguer de la lave dans ses veines, à les embraser de plusieurs manières, tant par la colère que par le désir. Et il étouffait ce sourire suffisant, sarcastique qui menaçait de s'étirer sur ses lèvres, tout simplement parce qu'elle avait été incapable de garder sa porte close. Je sais que j'ai merdé, honey... Terriblement conscient des conséquences de ses actes, mais pas assez concerné par ces derniers. Il savait quoi dire, quoi murmurer pour sembler touché par cette réalité. Tout simplement parce qu'il ressentait le besoin qu'il avait d'elle, comme l'attraction d'un trou noir... à moins que ce soit lui, ce putain de chaos galactique. Baby avait été trompée par la lumière lointaine, elle s'était trop approchée, pour finalement découvrir que l'étoile avait déjà disparue. J'suis désolé... Une excuse qu'il ne pensait même pas. Ce n'était pas comme si ça ne se reproduirait pas encore, comme un cercle vicieux, des engueulades, avant, après, n'importe quand, pour mieux retourner la tromper, avant de revenir, elle, lui, peu importait qui faisait ce nouveau premier pas. Mais tu sais que ça voulait rien dire. Vérité venant crever à ses lèvres, parce que le sexe n'en avait aucune à ses yeux. Ce n'était qu'un moyen, qu'un plaisir que l'on pouvait cueillir à volonté. C'est toi qu'je veux, Baby. ajouta-t-il en se rapprochant d'elle, effleurant sa joue du dos de ses doigts, caresse lascive et suggestive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We jumped, never asking why (Baby) Empty
MessageSujet: Re: We jumped, never asking why (Baby)   We jumped, never asking why (Baby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We jumped, never asking why (Baby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (baby) young god.
» ASKAR DELUCA — (baby, just let it be)
» lily andrews +baby doll's
» LILIAN (baby i'm a nightmare dressed like a daydream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: MISSION DISTRICT-
Sauter vers: