AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (2/7) jag nash — les trafiquants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 11:29

LES TRAFIQUANTS

des têtes, des putains d'artistes dont on ne reconnait pas le talent. voilà ce qu'ils sont. alors, ils ont tous décidé de mettre leurs talents au profit de l'illégalité : la copie de tableaux de maîtres qu'ils revendent à prix d'or. grâce à ça, ils sont riches. ils arrivent à passer entre les mailles du filet, des sales flics, en se cachant tous ensemble dans une grande villa à san francisco qu'ils viennent d'intégrer il y a deux semaines à peine. il faut savoir qu'ils ont commencé leur activité à chicago, et que, suite à des poursuites de flics trop nombreuses, ils ont préféré s'échapper de chicago pour venir à san francisco. en plus d'être des peintres doués, certains sont aussi des geeks, capables de hacker n'importe quel site pour échapper aux autorités. ce sont de véritables monstres, bons dans ce qu'ils font. de vrais professionnels capable de mener une double vie.

[M LIBRE] PRENOM NOM
30/40 ans + boss de la bande + statut
avatar au choix.

le créateur. celui grâce à qui tout a commencé. il en est fier, et dirige son équipe d'une main de fer. autoritaire, il déteste qu'on lui désobéisse, mais traite ses gars avec respect. il est le seul à ne pas vivre dans la villa, préférant une maison rien que pour lui.

[M PRIS] JAG NASH
27 ans + second & peintre + en couple
dylan rieder.

il est le second, celui qui s'occupe de toutes les petites affaires à régler. c'est aussi un excellent peintre.

[M PRIS (@leo hawkesbury)] PRENOM NOM
âge + hackeur + statut
avatar au choix.

il a été recruté pour son talent incommensurable. il a déjà hacké de grandes entreprises sans jamais se faire attraper. c'est un as dans son domaine, le meilleur. 

[F PRISE (@tez kidde)] PRENOM NOM
âge + hackeuse + statut
avatar au choix.

elle apprend du premier hacker de la bande de nouvelles techniques. peut-être un peu amoureuse de lui, elle n'en parle pas pour autant, et préfère écouter ses conseils plutôt que de le coller. sauvage, on ne l'entend pas trop, mais quand elle l'ouvre, tout le monde l'écoute. elle est dotée d'une grande intelligence.

[M LIBRE] PRENOM NOM
âge + peintre + statut
avatar au choix.

le fils du boss. et ça lui monte un peu à la tête, ce qui  ne plaît clairement pas aux autres qui le remettent souvent à sa place (tout comme le fait son père aussi). lui, il veut juste prouver à son père qu'il est bon dans ce qu'il fait.

[F PRISE (@devon bates)] PRENOM NOM
âge + peintre + statut
avatar au choix.

l'artiste incomprise. elle a décidé de rejoindre la bande suite à un échec dans une galerie d'art. la rage au ventre, elle excelle dans son art, et veut montrer de quoi elle est capable.

[M PRIS (@dominic wave)] PRENOM NOM
18/21 ans + peintre + statut
avatar au choix.

le petit dernier. il a un peu la trouille, mais ses collègues s'occupent bien de lui, le motivent et lui évite de faire des conneries causées par le stress. il est bon peintre, mais fait quelques gaffes que les autres s'empressent de rattraper en lui expliquant ses erreurs, et sans jamais le rabaisser.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 11:30

+1 au cas où (2/7) jag nash — les trafiquants 3541087381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 12:06

je vais pas dire, mais en plus d'être un beau gosse, un mannequin & un bon dealeur, askar est sur pc à ses heures perdues ou en train de jouer à des jeux, alors je sais pas si c'est possible qu'il soit le hacker de la bande malgré son appartenance à l'autre bande de trafiquant I love you
il servirait surtout de messager entre les deux, peut-être ? il a beaucoup de contact & des accès privés quand il veut, donc, si je peux faire entrer askar dans la bande à mi-temps ? (2/7) jag nash — les trafiquants 4004711631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 14:21

@askar deluca alors alors,
pour le hacker, il faut vraiment un gars qui y bosse à temps plein, donc au pire ouais, askar peut faire partie de la bande à mi-temps, il pourrait être le messager comme tu l'as dit, et les faire entrer dans des endroits quand ils en ont besoin du coup, ça me paraît pas mal (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 14:22

génial !
il pourrait aussi servir d'aide de temps à autre pour le hackeur, faudra voir avec le joueur !
mais ça me semble une bonne chose du coup, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 14:25

yes, ça me va bien aussi (2/7) jag nash — les trafiquants 3541087381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 14:57

on a demandé une artiste incomprise, je crois ? (2/7) jag nash — les trafiquants 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 14:58

effectivement (2/7) jag nash — les trafiquants 1429212766
non mais en plus avec giza, c'est tellement une bombe cette fille (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
bienvenue à la casa (2/7) jag nash — les trafiquants 2142493233
(le pseudo, j'suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 18:48

du coup, j'suis là comme bon vieux hackeur (2/7) jag nash — les trafiquants 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 18:51

azy viens on est bien (2/7) jag nash — les trafiquants 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 19:36

je prends la hackeuse (2/7) jag nash — les trafiquants 1429212766
(pau jtm)
mais j'ai pas de tête encore
j’vous réserve la surprise (2/7) jag nash — les trafiquants 3541087381

(mais si vous avez des idées j’suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 19:37

pau jtm aussi (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
TOI AUSSI JTM DE PRENDRE LA HACKEUSE (2/7) jag nash — les trafiquants 2569957559
et pour les têtes, j'te mpotte si tu veux (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 19:42

h e l p
viens je t’attends (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:01

ptn seco, mae jtm t'es perfection
ce crew est perfection (2/7) jag nash — les trafiquants 1350729324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:09

j’viens qu’ajouter le détail à cette bande déjà parfaite
mtn on trouve nos liens et on met le monde à nos pieds (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:29

j'approuve totalement cette idée (2/7) jag nash — les trafiquants 1950111990
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Wave
SWEET MEMBER
Dominic Wave

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 77
Face/copyright : luka ♥, may

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NOPE (5/5) - dev, skai, los traficantes, luna, anakin.

(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:31

je veux bien prendre le petit dernier si y reste encore du love pour mouan (2/7) jag nash — les trafiquants 24496583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:32

OH QUE
OUI
T'ES BEAU (2/7) jag nash — les trafiquants 1972367744 (2/7) jag nash — les trafiquants 1972367744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:32

j’te donne le love qu’il te faut
viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:32

mais (2/7) jag nash — les trafiquants 1350729324(2/7) jag nash — les trafiquants 1350729324
la rapidité ici (2/7) jag nash — les trafiquants 4004711631
ON TE PREND TOUT ENTIER DOM (2/7) jag nash — les trafiquants 1972367744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:33

azy ptn trop bo ça s’agrandit bcp trop vite
bienvenue les bichons
vous êtes salement badass les bb
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Wave
SWEET MEMBER
Dominic Wave

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 77
Face/copyright : luka ♥, may

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NOPE (5/5) - dev, skai, los traficantes, luna, anakin.

(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyDim 27 Mai - 20:37

j'avoue c'est du service express là, j'adore (2/7) jag nash — les trafiquants 4004711631
(vous êtes trop beaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyMer 30 Mai - 16:14

yo je m'ajoute salut j'suis la soeur de tez (2/7) jag nash — les trafiquants 2142493233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyMer 30 Mai - 18:44

MAIS MDRRRRR
J’SUIS CHAMBOULÉE
ATT T’ES NOA ? PAPER PLANE CA T’PARLE BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants EmptyMer 30 Mai - 19:14

QUOI OUI C'EST MOI T'ES QUI
JUSTE POUR INFO Y'A TOUT PP SUR LE FO JUST SAYIN'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(2/7) jag nash — les trafiquants Empty
MessageSujet: Re: (2/7) jag nash — les trafiquants   (2/7) jag nash — les trafiquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/7) jag nash — les trafiquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES TRAFIQUANTS
» JAG NASH (some like it violent)
» ada nash - - just enough madness to make her interesting.
» taylor clifford - tous des trafiquants d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: