AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 keep calm and go to hogwarts / august.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyVen 25 Mai - 15:16

KEEP CALM AND GO TO HOGWARTS
T'as encore pas mal pleuré cette nuit mais ça ne se voit pas trop sur ton visage, tu commences à passer maître dans l'art d'avoir l'air fraîche un lendemain difficile. T'as pris une bonne douche froide qui a réveillé l'intégralité de ton corps, cerveau inclus, et t'es allée d'un pas décidé dans une petite librairie de quartier pour y acheter des livres de seconde main. Chez Craig t'as du renoncer à la plupart de tes bouquins, quand t'as quitté L.A. t'en as gracieusement fait don à une association et ça t'a un peu brisé le coeur, mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te refasses une bibliothèque incroyable. La tienne.
T'as décidé de reprendre par quelques basiques, et tu t'es achetée les trois premiers tomes d'un des classiques de ton enfance : Harry Potter.
T'es passée ensuite dans une épicerie chinoise, t'as pris un rouleau de printemps, un bol de riz et une grande bouteille d'eau, le tout à emporter, et tu t'es dirigée d'un pas tranquille vers le Golden Gate Park.
T'avais buté le premier tome des aventures de l'apprenti sorcier ainsi que ton rouleau de printemps lorsque quelqu'un, ou quelque chose à attirer ton attention pour te faire quitter Poudlard et te ramener dans le monde réel. Un gamin se tient devant toi et il a l'air contrarié, comme s'il s'attendait à trouver autre chose là où t'es installée. Tu arques un sourcil, mets ta main en visière devant ton front pour mieux le voir. " Ca va ? Tu t'es perdu ? " tu lui demandes un peu bêtement, t'espère pas te retrouver à devoir emmener ce gamin chez les flics parce qu'il a perdu sa mère quelque part dans le parc.

@August Hawkesbury keep calm and go to hogwarts / august. 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyVen 25 Mai - 15:34

Encore une fois, August n'avait pas compris l'attitude de son frère, ni même pourquoi ils étaient venus là. La conversation qu'il avait espionné l'avait rendu encore plus intrigué qu'avant. Sa mère parlait d'une autre famille et il avait cru comprendre le mot adoption. Mais sachant son frère occupé, August prit son téléphone et il partit à la recherche de pokemon. S'enfermer dans son monde virtuel était le meilleur des remèdes. Il ouvrit son application et fut ravi de voir qu'il y avait plus d'arènes et de pokemons qu'à Londres. Il commença à les suivre, à faire des combats, gagner ou perdre et il avançait dans la ville inconnue. Il se retrouva alors dans un parc et il se demanda s'il allait pouvoir retrouver son chemin. Il n'avait pas levé le nez de son ecran donc il pourrait pas se repérer. Mais il vit qu'il pouvait attraper un pikachu et August se mit à sa poursuite. Le pokémon tellement rare à attraper, c'était bien plus important que retourner vers son frère. Il reprit sa marche jusqu'à arriver à un banc. Le banc était occupé alors il ne pouvait monter dessus pour attraper son Pikachu. Et soudain, la femme se mit à lui parler. Ah les américains et leurs accents. August grimaça et il répondit alors:

Tu m'empêches d'attraper un Pikachu...

Ledit pokemon s'était déjà barré et son téléphone lui indiqua que sa batterie était presque morte. Il soupira et rangea son téléphone.

Et oui, je crois que je me suis perdu, je sais même pas où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyVen 25 Mai - 15:52


Tu l'empêches d'attraper un Pikachu. Sa remarque te surprend, te fait rougir un peu avant de t'arracher un léger sourire, tu ne t'y attendais pas du tout et ça t'attendrie un peu. Ca te rappelle l'époque où toi même tu chassais les Pikachus dans le jardin, mais à l'époque tu n'avais pas de téléphone, tu te contentais de les imaginer. Les enfants aujourd'hui, ce n'est plus ce que c'était !
Tu poses alors ton livre à côté de toi, puis il te dit qu'il s'est perdu et tu pinces les lèvres, y a la petite voix au fond de toi qui dit " tu vois, c'était sûr que ça allait être pour toi ça !" mais tu la balayes vite de ton esprit. Tu l'observes quelques secondes, t'as pas vraiment idée de ce qu'il faut faire en fait, dans ce genre de cas. En tout cas il n'a pas l'air plus inquiété que ça à l'idée d'être perdu, alors toi t'as pas non plus de raison de l'être.
" T'as attrapé des trucs sympas ? " tu t'enquiers. Tu crois te rappeler assez bien des noms des Pokémons pour lui demander. Au moins la première génération, parce que t'as été de ces premiers gamins à les découvrir. T'avais ta Gameboy violette et tes cartes toujours dans ta banane autour des hanches.
" Comment ça marche, alors ? Tu te ballades puis t'attrapes des Pokémons sur ton chemin ? "
T'as jamais été très branchée technologie, t'as jamais trop rien pigée à l'informatique. Pour toi les ordinateurs c'est le diable, ça te fait perdre tes moyens, tu te sens beaucoup mieux devant une feuille de papier. Alors d'imaginer que des gamins peuvent jouer aux Pokémons comme ça, en se baladant dans la rue, tu trouves ça un peu dingue, mais ça éveille aussi ta curiosité. T'as bien envie qu'il t'explique comment ça marche, ça te fera un peu penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyVen 25 Mai - 19:11


August avait abandonné sa partie pour le moment. En réalité, il était bien content d'être loin de son frère. Et ce parc était plutôt cool à ses yeux, il n'avait pas besoin de chercher à rentrer pour le moment. Son téléphone dans sa poche, il s'assit sans demander à côté de la femme qui lui parlait et qui semblait s'y connaître en pokémon. Chose rare pour une femme qui semblait bien plus âgée que lui. Mais August ne dit rien, il ne fit aucune réflexion, même si ses lèvres lui brûlaient de lui dire un truc. Il répondit néanmoins:

J'ai déjà un Bulbizarre, un salamèche, et plein d'autres... Je voulais le pikachu mais bon... ici je le retrouverais...

Il regarda autour de lui et soudain, il vit le livre. Son visage se fendit d'un large sourire et il dit:

Harry Potter! Je suis allé aux studios à Londres, l'année dernière avec l'école...

Elle lui posait des questions sur son jeu pokémon. August aurait pu se lancer sur une longue explication mais il n'en avait pas envie. Alors il se contenta de répondre:


Ouais c'est ça... C'est cool tu marches et tu vois des pokémons n'importe où.. Et puis tu peux te battre aux arènes... Je perds rarement...

Il voulait se vanter, pour peut être l'impressionner mais du haut de ses 12 ans, il ne pouvait pas beaucoup faire impression.


Tu sais mon père il est tellement riche qu'il pourrait acheter tout le Royaume Unis... mais je le vois jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyVen 25 Mai - 19:38


Le gamin s'installe à tes côté sur le banc, il te fait la liste de ses Pokémons et ça a encore le don de te faire sourire. T'adorerais revenir à l'époque où ton seul tracas c'était de savoir si t'allais attraper les pokémons que tu voulais. Puis d'un coup, il s'enthousiaste, Harry Potter le met en joie. Tout comme toi d'ailleurs, ça te fait du bien de te replonger là dessus. Ton sourire s'agrandit quand il te dit qu'il a visité les studios.
" Wahh, t'as de la chance ! Je n'y suis encore jamais allée " t'avoues, tu t'enthousiastes un peu. Finalement la compagnie de ce garçon t'embêtes de moins en moins, sa jeunesse est une bouffée d'air frais. Finalement il t'explique le principe de son jeu et tu fais une moue, hoche la tête l'air intéressé, tu trouves ça plutôt incroyable ce qu'on peut faire aujourd'hui avec un téléphone. Mais au fond, c'est plutôt sympa, tu vas ptete t'y mettre, ça te changera les idées d'aller chercher des Pokémons. Il te dit qu'il y a des arènes, et qu'il perd rarement. Tu le regardes, prend l'air impressionnée:
" Ais-je donc l'honneeeeuur d'être assise à côté d'un des PLUS GRANDS maître Pokémon ? " tu lui adresses un sourire, mais ce qu'il te raconte juste après est beaucoup moins gai.
" - Tu sais mon père il est tellement riche qu'il pourrait acheter tout le Royaume Unis... mais je le vois jamais... dit-il, et tu l'observes un moment sans trop savoir quoi lui dire. Tu pinces les lèvres et remontes finalement tes pieds pour t'asseoir en tailleur sur le banc, tu pivotes pour être assise dans sa direction.
" - Mon père non plus je le vois jamais, et il ne veut plus me voir alors ça risque pas de s'arranger... " tu souffles, t'as un pincement au coeur quand t'y penses, tu sais que tu les as déçus, mais tu leur en veux de t'avoir laissé tomber. Tu sais pas trop si c'est toi qui a merdé ou si c'est eux, ou si c'est les deux, finalement... La faute est peut-être un peu partagée.. Un petit peu. Tu soupires, ça t'attriste rien que d'y penser.
" - Les parents, c'est bien un truc qu'on choisit pas, mais souvent ils essayent de faire ce qu'ils pensent être le mieux pour leurs enfant. Enfin je crois, je sais pas trop... C'est ce qu'ils m'ont dit en tout cas. "
Tu grattes l'arrière de la tête, t'es pas bien sûre de là où tu veux en venir, alors bon, tu changes de sujet...
- "T'as des frères et soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptySam 26 Mai - 11:23


San Francisco. La ville n'était pas moche mais ce n'était pas Londres. A Londres, il pouvait prendre le métro les yeux fermés, il se repérerait toujours. Ici, il avait déjà plus de mal. Ici, c'était trop grand pour lui, trop nouveau mais il pourrait au moins se cacher plus facilement de son frère. Elle le trouvait chanceux d'avoir été aux studios. Sa voix le fit revenir dans le présent et il garda son sourire avant de dire:

Mais c'est normal, mon école est pas loin... parce que je suis pas d'ici moi... Normalement je suis de Londres...

Mais l'Angleterre n'était plus là, Londres non plus. C'était les Etats-Unis, c'était l'espace. Même s'ils parlaient la même langue, August n'était pas vraiment à sa place ici. Son sourire s'agrandit quand elle le surnomma maître pokémon. Au moins, il l'avait impressionné et ça, c'était cool. Elle lui parla de son père, à elle. Et August comprit qu'au moins, il n'était pas le seul à ne pas voir son père. August ne voyait pas plus sa mère mais ça ce n'était pas grave. Il n'était plus un bébé, il n'avait plus besoin d'elle. Elle lui posa une question, encore une. Il répondit alors:

Oui j'ai un grand frère, Tobias.. C'est lui qui m'a amené ici... et je ne sais pas pourquoi mais au moins, je fais ce que je veux..

Embellir la vérité pour mieux la cacher. Il était sûr que Tobias le cherchait partout mais il s'en fichait pour l'instant.


Au fait, je m'appelle August et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyDim 27 Mai - 15:03

Finalement ça fait un moment que tu ne t'es pas sentie si à l'aise avec quelqu'un, et faut que ce soit un gamin même pas pubère. C'est pas si étonnant finalement. Ça a du sens. T'as probablement pas envie d'être avec des gens qui te jugent en ce moment. Et les enfants ça ne jugent pas. Il te raconte qu'il vient de Londres. T'avais cru l'entendre à son accent.
- Oui j'ai un grand frère, Tobias.. C'est lui qui m'a amené ici... et je ne sais pas pourquoi mais au moins, je fais ce que je veux.. souffle-t-il.
Tu l'observe un instant et ça te fait légèrement sourire.
- Au fait, je m'appelle August et toi?
- Eleanor. C'est un chouette prénom August, tu dis avec bonne humeur.
T'as toujours eu un faible pour les prénoms pas communs. Si t'avais un fils t'adorerais l'appeler Achille, ou un prénom bien français d'un de tes livres préférés, Julien ou Henri, peut-être Vincent. T'as pas encore trop réfléchi à l'idée d'avoir des enfants. T'es pas suffisamment prête pour ça.
- Du coup, moi j'suis chez Serdaigle. Et toi t'es dans quelle maison ? tu lui demandes.
L'idée discuter du monde magique de Harry Potter te plaît bien. Tu jettes un coup d'oeil au livre à tes côtés puis tu t'étires. Tu sais pas bien de quoi tu peux être fatiguée. Peut-être que c'est l'ennui qui te fatigue. Ou les gens, tu sais pas bien.
- Ca te dit d'aller boire un soda ? J'ai super soif.
Tu lui aurais bien proposé une bière mais il n'a pas vraiment l'âge. Alors boire un soda, c'est même mieux pour toi. Tu sais qu'il faut que tu te calmes un peu sur l'alcool. T'en as pas mal abusé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyLun 28 Mai - 10:35


Elle avait dit son prénom, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas le rejeter. Eleanor c'était la première qui l'avait accueilli ici alors il allait être sympa avec elle. Même si elle était plus âgée que lui, elle était super cool avec lui. En plus, c'était rare les adultes qui aimaient autant Harry Potter et qui s'intéressaient aux pokémons. Ou alors peut être que les américains étaient moins coincés que les anglais? Il ne le savait pas vraiment. Mais il s'en fichait bien pour le moment. Il répondit alors avec un sourire:

Enchanté Eleanor.


Elle se mit à lui parler des maisons de Poudlard. Comme quoi, elle serait à Serdaigle, ce qui lui fit garder son sourire. August, lui, il irait à Serpentard.

Je serais à Serpentard... parce que Serpentards ce sont les plus populaires... ceux que rien n'atteint.. comme moi...

Il ne voulait pas lui montrer que le fait de venir ici, le perturbait au plus haut point, sans ses copains, sans être sûr de retrouver les mêmes. Elle lui proposa d'aller boire un soda et il se mit à rougir alors, pas du tout habitué qu'une fille lui propose ça. Il hocha la tête et il dit:

Oui je veux bien! Mais j'aurais bien voulu t'inviter si j'avais pas oublié mon porte-monnaie à la maison.

Il était parti comme ça, sans rien, avec juste son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyLun 28 Mai - 12:22

Tu lui offres ton plus sincère sourire lorsqu'il te dit qu'il est enchanté, tu trouves ça mignon, il a de bonnes manières et son accent anglais ajoute une touche de snobisme naturel. T'as toujours trouvé ça assez chic l'accent anglais. Mais toi t'as jamais eu le chic de quoi que ce soit, si ce n'est de te mettre dans le pétrin. Et l'air minable, en plus, rien de vraiment digne. Tu fronces le nez quand il te dit qu'il irait à Serpentard et encore plus lorsqu'il t'en donne les raisons. Ca te fait hausser les sourcils.
- J'vais te dire un truc, ça sert à rien d'être populaire. Les gens ne t'aiment pas beaucoup plus, t'en as juste l'impression. J'ai connu des garçons populaires et c'était loin d'être les plus heureux.
Tu dis ça presque avec sagesse, comme un conseil que donnerait une maman à son enfant qui se fait bizuter. T'inquiètes pas mon chou, c'pas parce qu'ils t'aiment pas que t'es pas quelqu'un de bien, et c'est pas parce qu'on dirait que tout le monde les aime qu'ils sont heureux. T'en savais quelque chose. Ash le flamboyant était peut-être adulé et encensé par la critique, il n'avait rien du gars bien dans ses baskets.
Tu te lèves du banc et tu lui fais un clin d'oeil.
- T'inquiète pas va, tu m'inviteras la prochaine fois, en 2018 les garçons sont plus obligés d'inviter les filles. Allez, viens.
Tu commences à marcher pour quitter le parc. Tu glisses les mains dans tes poches et tu rebaisses les yeux sur lui:
- Alors comme ça y a rien qui t'atteint, toi ? tu lui demandes en lui donnant une petite pichenette dans l'épaule pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyMar 29 Mai - 17:41


August avait bien la honte d'avoir oublié son porte monnaie, il avait la chance d'être avec une fille plus âgée que lui qu'il trouvait belle en à peine quelques minutes. Il s'attachait peut être un peu trop rapidement mais il la voyait déjà comme sa future femme. Comme dans les films américains qu'ils passaient le dimanche après midi à la télé. August avait toujours eu beaucoup d'imagination et son imagination lui jouait encore des tours. Elle lui parlait de la popularité et il se mit à rire. Ca se voyait qu'elle ne connaissait pas son ancienne école.

Tu sais... dans mon école à Londres, il faut être populaire et riche pour être remarqué... Surtout que je devais aller à Eton... avant de venir ici...

Elle se levait alors il suivit le mouvement. Il l'écoutait encore une fois, attentivement. Au moins, elle parlait de prochaine fois. Donc, elle voudrait le revoir. Et ça, August était content, il ne serait plus seul au monde. Il eut un sourire et il marcha à ses côtés, se blottissant même à moitié contre elle. Et il dit:

Non... rien... j'ai peur de rien... la preuve je connais pas cette ville et je préviens personne...

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyMer 30 Mai - 20:31

August il te prend pas beaucoup au sérieux quand tu parles de popularité. En même temps, toi qui n'a jamais été populaire t'es peut-être pas la mieux placée pour lui donner des conseils. Au collège et au lycée t'étais une gamine discrète et studieuse, tu faisais pas de vague. Tes parents doivent pas mal regretter cette époque maintenant. Tu les as tellement déçu. Il te dit qu'il devait aller à Eton avant et tu fais de grands yeux surpris:
- Ohhh, c'est l'école du Prince Harry ça, non ? La classe, tu dis.
Vous vous êtes levés et t'as commencé à marcher vers la sortie du parc. Tu connais un petit café dans le coin où tu vas de temps en temps boire des cafés et bouquiner. Tu regardes autour de toi, il y a du monde dans le parc. Des couples et des familles. Des personnes âgées et des gens seuls. Mais ya pas vraiment de binôme comme vous. La situation te fait sourire et August te ramène à lui lorsqu'il t'explique qu'il n'a peur de rien.
- Mais ton frère va s'inquiéter, non ? Le miens je vis avec et il s'inquiète tout le temps. Il croit que je suis pas capable de me débrouiller toute seule depuis que j'ai été... un peu malade.
Tu sais pas vraiment comment tourner le truc mais dire que t'as été malade, c'pas une mauvaise façon pour dissimuler le fait que t'as sombré dans la drogue et les anxiolytiques jusqu'à presque en mourir.
- T'es arrivé y a combien de temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptySam 2 Juin - 21:23


Il marchait à ses côtés, ravi de rencontrer quelqu'un de bien à son arrivée ici. Bien qu'il restait préoccupé par la raison de son frère de venir ici. Il ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas parler à ses parents, et pourquoi ils étaient partis si loin de Londres à ses yeux. Heureusement qu'il avait trouvé quelqu'un à qui parler, comme ça il évitait de penser à tout ça. Il garda son sourire et il dit: 

Oui mais c'est du passé tout ça...

Il savait qu'il ne retournerait plus à Londres, son frère semblait définitivement vouloir habiter ici. Il ne verrait plus ses copains non plus. Eleanor lui demanda alors si son frère s'inquiéterait. Peut être bien que oui , mais August n'en avait que faire, c'était sa vengeance pour l'avoir fait tout quitté du jour au lendemain. Il répondit:

Oh tu sais , j'en ai rien à faire ce que pense mon frère... tu vois.. lui c'est Voldemort...

C'était depuis l'avion qu'August surnommait son frère Voldemort. Pourquoi? parce qu'il le trouvait soudainement bien différent d'avant.

Tu vois quand je te disais que j'avais peur de rien, c'était vrai.. mon frère c'est Voldemort et j'ai pas peur de lui...

Innocence d'un gamin de de douze ans qui ignorait la maladie de son frère. Ses parents lui manquaient beaucoup quand même mais il n'osait pas trop le dire à Tobias.

Ca fait pas longtemps.... mais je sortais jamais avant.... là j'en ai marre... Et puis bon si j'étais pas sorti, je t'aurais pas rencontré... Tu es belle tu sais...

Un petit sourire pour faire passer sa phrase. Il espérait déjà lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyDim 3 Juin - 17:30

Son frère c'est Voldemort. Ca te fait sourire un peu mais tu penses qu'il exagère. Ca ne peut pas être si pire que ça. En tout cas toi tu sais que même si Craig t'agaces à être sur ton dos, il le fait pour ton bien et tu peux être contente de l'avoir. S'il ne t'avait pas cherché à L.A pour te ramener ici, tu seras sans doute dans une bien plus mauvaise posture. Quand il t'a récupéré, tu n'avais plus rien. August continue sur sa lancée. Il te dit que son frère est Voldemort et que lui il n'a pas peur de lui, parce qu'il n'a peur de rien.
Finalement il t'explique qu'il n'est pas là depuis très longtemps et qu'il ne sortait jamais avant. Ca vous fait un drôle de point commun. T'as passé tes premiers jours à San Francisco enfermée dans la chambre que t'as laissé Craig. Dans le noir. A pleurer pendant des heures jusqu'à crever de fatigue. Aujourd'hui t'as un peu moins envie de pleurer tout le temps, mais quand même, la douleur a du mal à te quitter. Et là...
- Et puis bon si j'étais pas sorti, je t'aurais pas rencontré... Tu es belle tu sais...
Il te lâche ça accompagné d'un sourire et tu le regardes, t'as envie de rigoler alors tu pinces les lèvres. Tu trouves ça adorable, ça te touche un peu, ça fait toujours plaisir à entendre même de la bouche d'un gamin. Tu lui ébouriffes un peu les cheveux avant de lui répondre:
- Bah dis donc, tu perds pas de temps toi.
Ca te fait rire un peu, mais tu lui souris avec tendresse, et un peu d'amusement, quand même.
- Tu vas faire tomber toutes les filles du collège, c'est sûr.
Vous arrivez à la sortie du parc, vous dépassez le grand portail, le bruit de la rue est immédiat, l'activité grouille de partout.
- Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyMar 5 Juin - 14:20

August n'était pas peu fier d'être à côté d'une fille aussi belle qu'elle, bien qu'elle était beaucoup plus grande que lui. Peu lui importait, il était sûr que ses copains en Angleterre seraient jaloux de lui. Alors qu'elle le décoiffa, il la laissa faire, peut être que comme ça, il faisait plus vieux lui aussi. Il garda son sourire et il dit:

Je m'en fiche des autres filles, toi t'es au dessus... tu vois t'es Lily Evans et moi je suis James Potter... je suis sûr que j'arriverais à te faire craquer pour moi...

August était moins timide quand il se comparait à des personnages fictifs. Pour lui, c'était comme s'il était le vraiment le personnage et qu'ils étaient plus en Amérique mais à Poudlard. Et oui, c'était vrai, il se prenait un peu pour James Potter, juste pour la popularité et pour le fait que tout le monde l'aimait. August aimerait être comme ça, au lieu d'être celui qu'on ignore. Et il ne connaissait pas les collèges ici mais il avait vu assez de films pour savoir que les nouveaux n'étaient jamais aimés. Lorsqu'Eleanor lui posa la question de son avenir, August répondit alors:

Plus tard, je serais une star, toutes les filles à mes pieds et tu me verras dans tous les films et les séries.. [

Il se passa une main dans ses cheveux et il remonta le col de sa veste avant de dire:

Tu vois, tu pourras te vanter de m'avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyMer 6 Juin - 14:22

La conversation prend un tournant étonnant. Tu ne t'y attendais pas et ça devient presque bizarre d'un coup. August a l'air d'avoir pris pas mal la confiance d'un coup, rien à voir avec le gamin timide d'y a quelques minutes que t'as rencontré. Là, ça y est, il a pris du poil de la bête. Il te déclare sa flamme en t'érigeant en Lily Evans, et lui James Potter qui viendra te séduire. Tu t'arrêtes pour le regarder et tu poses les mains sur tes hanches, t'es un peu dépassée par tout ça, tu sais pas exactement comment réagir. Avec un type de ton âge ça aurait été facile, tu te serais probablement foutue de sa gueule. Mais là... Tu n'as pas envie de le blesser. Ce n'est qu'un gamin.
Il répond à ta question toujours avec autant de confiance en lui. Il sera une star, les filles seront à ses pieds et toi, tu pourras te vanter de l'avoir connu. Tu fronces les sourcils.
- Ah bon.
Tu n'aimes pas trop ce comportement, mais si ce n'est qu'un gosse. T'as toujours détesté les égos proéminents. T'en as eu assez avec Ash. Son égo d'écrivain à succès prenait pas mal de place.
- J'suis pas du genre à me vanter, tu vois, toi par contre t'as l'air de pas avoir besoin qu'on t'y aide.
Tu rouspètes un peu, t'es pas forcément très contente. Ce qui t'amusait t'agace un peu. Tu pinces les lèvres.
- Bon, où est-ce que tu vis ? Je vais te ramener chez toi.
Ca lui apprendra à jouer les fanfarons !
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Asketill Herondale
lost and rich kitten
Asketill Herondale

Date of arrival : 25/05/2018
Mails : 310
Dc : Ronny le toxico;
Face/copyright : tarjei sandvik moe , (by tag) + beylin (signa)
Age : 16 yo
Occupations : lycéen, surdoué en sciences
Address : 555

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyLun 11 Juin - 5:22


August comprit immédiatement qu'il avait dit quelque chose de travers. Mais il ne comprenait pas quoi. A vrai dire, il ne comprenait pas les filles et montra son air déçu, quand elle lui demanda où est-ce qu'il habitait. Il aurait bien voulu lui répondre mais il ne savait pas vraiment, en réalité. Il ne savait plus d'où il était parti et son téléphone désormais sans batterie ne pourrait pas l'aider. Mais, August, bien décidé à rentrer à Londres, aurait pu lui demander de l'emmener à l'aéroport. Son côté sur de lui se détacha de lui, il sentit son coeur battre à tout rompre. C'était une grosse bêtise que de tenter de fuguer. Et il n'était pas sûr que Eleanor veuille bien être sa complice. Alors il la regarda d'un air tout penaud, un peu comme un chien prit sur le fait d'avoir fait une bêtise et il dit:

Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas....


Il n'avait pas vraiment envie de perdre la seule amie qu'il avait ici. Et puis, il pourrait rentrer tout seul et partir donc tout seul de l'aéroport sans qu'elle ne soupçonne quoi que ce soit. Il reprit alors:

Je peux rentrer seul.... alors je vais le faire....

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hewitt
GOLD MEMBER (#STAFF)
Eleanor Hewitt

Date of arrival : 02/04/2018
Mails : 837
Dc : ike.
Pseudo : DIKTAT/elise.
Face/copyright : camille.
Age : 25.
Occupations : writing poems. reading books. going to AA reunions.
Address : 555 california street w/ craig.

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI (3/0)

keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. EmptyMar 19 Juin - 20:25

August il est automatiquement beaucoup trop pardonnable. Parce qu'il doit pas avoir plus de quatorze ans et qu'il a cette bouille beaucoup trop mignonne. Tu t'arrêtes sur le trottoir pour le regarder, t'as les mains sur les hanches et tu ne sais pas vraiment quoi dire. C'est pas ton genre d'engueuler un gamin de 13 ans qui te fait du gringue quand même. Tu pinces les lèvres, ça se transforme presque en une moue. Mine de rien il t'attendrit un peu.
- Bon, ça va, t'inquiète pas... Mais prend pas trop la grosse tête.
Tu roules des yeux et tu lui pousses un peu l'épaule, amicalement.
Au fond tu le trouves sympa ce gamin. T'espères juste qu'il va pas te refaire une déclaration de ce genre. Bon du coup tu sais pas quoi faire, est-ce que tu l'emmène quand même boire un soda ou est-ce que tu le laisses rentrer ? Sachant qu'il n'a pas trop l'air de savoir où il est ni où il va ? T'as pas envie d'avoir un gosse perdu sur la conscience. Tu soupires un peu puis tu lui adresses un sourire.
- On fait un bout du trajet ensemble alors.
Tu lui fais un signe de tête pour reprendre la route et tu te mets en marche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://555-california.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


keep calm and go to hogwarts / august. Empty
MessageSujet: Re: keep calm and go to hogwarts / august.   keep calm and go to hogwarts / august. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep calm and go to hogwarts / august.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» favoriete meester (August)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · san francisco · :: THE CITY BY THE BAY :: THE RICHMOND-
Sauter vers: