AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyVen 25 Mai - 11:20

FAMILLE WEAVER

La famille Weaver a toujours habité ici. Le papa est américain pur-souche, la maman a des origines nigériennes. Ils n'ont qu'un enfant Skai. Les parents n'ont pas toujours été présents, souvent au boulot, alors les relations avec skai, sont compliqués par moment.

[M LIBRE] PAPA WEAVER
entre 38 et 45 + avocat + marié
liste d'idées d'avatar.

entre papa weaver et skai, c'est compliqué, ça l'a toujours été. il n'était pas tout le temps présent, voir rarement présent. il était là pour dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire. papa weaver, il est exigent, mais skai, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, donc elle n’obéit pas tout le temps. voir rarement. alors, il y a souvent des clashs entre les deux. et puis récemment skai a surpris son père avec une autre femme que sa mère, depuis c'est tendu. trop.  

[F LIBRE] MAMAN WEAVER
entre 38 et 45 ans + chirurgienne + mariée
meagan good, gabrielle union, kerry washington

avec skai, il n'y a jamais eu de relation mère/fille. parce que maman travaille beaucoup. depuis quelque temps, elle le regrette, alors elle essaye de temps en temps de se rapprocher de skai, mais elle, elle se ferme un peu, surtout parce qu'elle a appris que son père la trompe et qu'elle ne sait pas trop comment réagir.  


[M/F LIBRE] 2 COUSIN(E)S
au choix + au choix + au choix
venez comme vous êtes.

deux cousins qui viennent soient du côté paternel, soit maternel, c'est pas encore définis, tout comme les liens qui les uniront à skai, se sera plus à discuter ensemble, j'ai mis deux, mais ça peut être plus.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyVen 25 Mai - 11:21

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Wave
SWEET MEMBER
Dominic Wave

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 77
Face/copyright : luka ♥, may

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NOPE (5/5) - dev, skai, los traficantes, luna, anakin.

(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyDim 27 Mai - 20:35

Spoiler:

(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 3369573407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyDim 27 Mai - 21:22

MAIS toi. T'es beau. Ton choix d'avatar je ne peux qu'approuver. (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 1429212766 (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 184183970 (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 1350729324
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Wave
SWEET MEMBER
Dominic Wave

Date of arrival : 27/05/2018
Mails : 77
Face/copyright : luka ♥, may

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: NOPE (5/5) - dev, skai, los traficantes, luna, anakin.

(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyDim 27 Mai - 22:02

yaaaay je crois que j'ai une belle idée je te mpotte dans la soirée (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 4220814056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. EmptyDim 27 Mai - 22:23

j'attend ton mp. (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. 2194163486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty
MessageSujet: Re: (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.   (4/4) skai weaver - mom, dad, cousins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/4) skai weaver - mom, dad, cousins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKAI WEAVER.
» Be concerned (Skai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: