AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Félicitations à Jamie Jenkins élu membre du mois !!
BESOIN DE VOUS ICI !
FAITES VOS DEMANDES DE RP !
et commencez à jouer !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (0/6) bebe kovacs — la colocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyLun 21 Mai - 15:27

LA COLOCATION

le but, c'est d'avoir une colocation très diversifiée, c'est donc votre personnage. seulement, la colocation, c'est avant tout des personnages brisés, cassés, perdus, à la recherche de réponses. ce ne sont pas des gosses de riches ou quoi. ils ont tous vécus dans la misère avant de venir squatter la colocation. la coloc, pour les autres, ça n'a pas de sens, mais pour eux, ça en a beaucoup. ils peuvent venir de tout les horizons et avoir commis tel ou tel crime, ils seront les bienvenues. chaque personnage sera une de mes ébauches ; mais faites ce que vous en voulez. si l'idée vous plait, prenez-la et tournez-la à votre sauce. // la colocation vit dans une épave, un appartement mal entretenu. des murs qu'il faut repeindre, le chauffage qui chauffe une fois sur deux, de l'eau chaude pour la première personne qui se lave uniquement, des matelas déposés vulgairement sur le sol, des pièces mal isolées, une cuisine en désordre que personne n'utilise, des vêtements sur le sol et un salon souvent trop occupé. des fenêtres souvent ouvertes pour échapper la fumée des cigarettes, parce qu'il faut bien respirer de l'air frais. encore conscient, légèrement. souvent, on retrouve des duos collés l'un à l'autre pendant les hivers froids, en été, c'est chacun pour soi. pas de climatisation, mais des fenêtres ouvertes h24. une porte toujours ouverte, on vient et on repart, peu importe l'heure.

pseudo, job, situation : au choix. je suis nulle pour trouver des têtes donc venez comme vous êtes.  (0/6) bebe kovacs — la colocation 683584245   

[M PRIS] @BEBE KOVACS
23 ans + livreur de pizza + célibataire
nathan niehaus.

il vient frapper avant la tempête, lorsque tout est encore calme, qu'on ne l'attend pas. les éclairs viennent vous faire sursaute lorsqu'ils sont déchaînés et prêt à déclarer la guerre au monde. incontrôlables, on se cache pour ne pas se faire frapper. on sait que ça mène parfois à la mort. éclairs dangereux, mais invisible la plupart du temps.   

[F PRISE] @SCAR KEOUGH
21 ans + serveuse dans un bar miteux (?) + statut
liste d'idées d'avatar.

elle prend tout sur son passage, détruit tout sur son passage et ne regarde même pas derrière elle. la tornade, une fois relâchée, crée un vacarme pas possible dans la colocation. elle fait venir les cris de peurs et les pleurs. la tornade est dangereuse et aime bien titiller les éclairs lorsque ceux-ci ne viennent pas taper sur la ville.   

[F PRISE] @ZARA PERKINS
entre 20 et 24 ans + job au choix + statut
liste d'idées d'avatar.

on voit souvent la pluie s'abattre sur les vitres sales de l'appartement. la pluie vient couvrir le ciel lorsque le soleil est parti. second parent de la colocation, la personne qui est là et qui surprend les autres. généralement, la pluie montre un aspect assez triste de sa personne, mais lorsque c'est le déluge à la baraque, c'est la personne qui garde la tête haute. on montre son respect à la pluie, parce qu'elle apporte de la fraîcheur même si le ciel est gris. 

[F PRISE] @JOY RIVERS
entre 20 et 24 ans + job conforme + statut
liste d'idées d'avatar.

secrètement acolyte de la pluie, le soleil garde tout pour lui et ne montre pas sa peine. il amène le sourire aux blessés sans parler de ses peines personnelles. on pense que le soleil est la personne qui a la vie la plus belle, mais y'a cette chaleur qui brûle en lui et qu'il transforme pour faire de la colocation un lieu chaleureux. mais blessé comme le soleil l'est, en secret, la colocation s'assombrit, mais c'est pas grave. souvent, la pluie vient réconforter le soleil quand celui-ci se couche trop tôt. 

[M PRIS] @ASKAR DELUCA
entre 21 et 23 ans + dealeur (?) + statut
liste d'idées d'avatar.

personnage bien connu au milieu des cas sociaux. grosse brume, paysage invisible. la brume vient souvent briser le bon vivre de la pluie et du soleil en ramenant son lot de tracas. la brume, c'est la connerie, la bêtise, les mauvais coups. la brume, c'est l'illégal et les plaintes, les voitures de polices et les blessures. la brume, bonne amie des éclairs, à deux, ils offrent un paysage apocalyptique.  

[M PRIS] @MICKY SPURS
18/19 ans + lycéen + statut
liste d'idées d'avatar.

c'est la personne qui ramène un peu de fraîcheur dans le taudis, la brise du matin, du soir, de l'après-midi. toujours différente et pleine de surprise. la brise est jeune, la brise n'a pas encore trop vécu, mais elle ne vient pas d'un milieu sain. la brise, elle a encore ses parents, des études, un avenir, mais la brise vient se renfermer dans le gros salon et se laisse étouffer par la présence constante du soleil. pourtant, ils essayent de protéger la douce brise, mais c'est voué à l'échec. la brise à trouver, en la colocation, sa famille. et elle veut pas les lâcher, même si c'est pas sain non plus.  

[M PRIS] @ARDEN BYRD
âge + job pas conforme + statut
liste d'idées d'avatar.

personnage qui fait mal, qui blesse, qui se tait et s'abîme de ses propres crochets. la grêle qui tape contre les vitres et qui fait mal, qui procure la sensation de froid, d'hiver sans fin. la grêle, sans pitié, acharnée, déchaînée. la grêle souvent dans son coin, qui squatte les quatre murs de cette foutue baraque en ne s'avouant pas qu'elle s'attache au coup de vent que la brise procure, aux rayons que le soleil rejette et aux gouttes presque tiède que la pluie laisse tomber. elle oublie pas, non plus, les éclairs qui nous font rebondir et la tornade avec qui on voudrait s'envoler. la grêle s'est attachée, mais trop têtue pour se l'avouer, elle rejette ces idées. la grêle est solitaire et n'est là que pour semer le carnage sur les routes.   

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyLun 21 Mai - 16:42

Le soleil toujours disponible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyLun 21 Mai - 16:59

elle est toute à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyLun 21 Mai - 17:00

Super I love you Merci (0/6) bebe kovacs — la colocation 4220814056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyLun 21 Mai - 21:03

la pluie vous protégera mes enfants (0/6) bebe kovacs — la colocation 3541087381 (0/6) bebe kovacs — la colocation 2142493233 (0/6) bebe kovacs — la colocation 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMar 22 Mai - 14:08

Je vais tenter la brume, du coup (0/6) bebe kovacs — la colocation 683584245
Revenir en haut Aller en bas
Micky Spurs
interstellar ☾☾☾ PLUTON
Micky Spurs

Date of arrival : 22/05/2018
Mails : 141
Pseudo : chosen.one
Face/copyright : sivan / ishtar (avatar) oursblanc (gif)
Age : dix-huit ans.
Occupations : lycéen -le nez toujours planté au ciel- à bicyclette.
Address : mission district (la coloc des bras cassés).

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - 12/12

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMar 22 Mai - 14:22

et si vous voulez bien de moi, j'aimerais prendre la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMar 22 Mai - 17:24

ON VA TELLEMENT S'AMUSER (0/6) bebe kovacs — la colocation 1350729324
VOUS ÊTES BEAUX COMME TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMar 22 Mai - 17:50

la grêle, la grêle, la grêle. (0/6) bebe kovacs — la colocation 1009718746
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMar 22 Mai - 18:01

ok la grêle beaucoup trop belle,
s'il a un peu froid, bebe se fera un plaisir de le réchauffer. d'essayer, au moins. (0/6) bebe kovacs — la colocation 3541087381
BIENVENUE ET MERCI DE TENTER I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scar Keough
SWEET MEMBER
Scar Keough

Date of arrival : 23/05/2018
Mails : 26
Pseudo : emmecie
Face/copyright : ben ammar by saturn
Age : twenty one yo.
Occupations : real estate big boy personnal assistant, and she also serves drinks at night in a nasty shitty place.

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMer 23 Mai - 14:36

Puis-je incarner la tornade?
Cette bande est une tuerie!
Juré, je serai chiante à souhait. (0/6) bebe kovacs — la colocation 2142493233
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMer 23 Mai - 14:45

scar keough a écrit:
Puis-je incarner la tornade?
Cette bande est une tuerie!
Juré, je serai chiante à souhait. (0/6) bebe kovacs — la colocation 2142493233
tu peux, tu peux. elle est à toi. (0/6) bebe kovacs — la colocation 1082213816 (0/6) bebe kovacs — la colocation 1082213816 (0/6) bebe kovacs — la colocation 1429212766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyMer 23 Mai - 20:24

on dirait bien que la coloc est au complet (0/6) bebe kovacs — la colocation 2886075196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyJeu 24 Mai - 18:41

j’pas le droit d’être l’orage moi ? (0/6) bebe kovacs — la colocation 3388846504
pffiouuu j’ai tellement aimé lire les descriptions, je pensais que la grêle était encore libre mais faux espoirs (0/6) bebe kovacs — la colocation 1350729324
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Kovacs
SWEET MEMBER
Bebe Kovacs

Date of arrival : 20/05/2018
Mails : 60
Pseudo : pauline
Face/copyright : nathan niehaus, @afanen
Age : vingt-deux ans
Occupations : livreur de pizza

ϟ Personal book
CONTACTS:
DISPO RP: OUI - bras cassés, sara, louise, jorg, ailla, eden, minho. (7/8)

(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyJeu 24 Mai - 18:59

@sara marino désolée, j'ai carrément oublié d'update (0/6) bebe kovacs — la colocation 4004711631
mais moi, ça me dérange pas d'ajouter une place et je ne pense pas que ça dérange les autres. donc tu peux être les orages (ça se rapproche assez des éclairs ça (0/6) bebe kovacs — la colocation 1429212766) je viens te mp pour les détails (0/6) bebe kovacs — la colocation 499592924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation EmptyJeu 24 Mai - 20:05

owiii, rejoins-nous (0/6) bebe kovacs — la colocation 3388846504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(0/6) bebe kovacs — la colocation Empty
MessageSujet: Re: (0/6) bebe kovacs — la colocation   (0/6) bebe kovacs — la colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/6) bebe kovacs — la colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBE KOVACS
» ✩ MISSION DISTRICT COLOCATION
» (1/6) louise harrington — colocation, bande.
» (1/6) thelma lovegood — colocation, bande.
» unexpected delivery ride w/bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
555 California Street | San Francisco  :: · registration service · :: THE RECEPTION :: FAMILY TREE :: TOO LATE-
Sauter vers: